Application Microsoft To-Do pour Mac - examen et comparaison avec l'application Rappels

Microsoft Do App



Cet article passe en revue l'application Microsoft To Do pour Mac et compare ses fonctionnalités à l'application Rappels pour macOS. Voyez comment cela fonctionne entre les rappels Mac et les tâches Microsoft Outlook.

L'application Microsoft To-Do est un excellent moyen de suivre vos tâches et vos tâches. Il est simple à utiliser et possède une interface propre. Il est également disponible gratuitement sur le Mac App Store. Cependant, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de télécharger et d'installer l'application. Premièrement, l'application n'est pas encore compatible avec la dernière version de macOS (10.15 Catalina). Deuxièmement, l'application ne prend pas en charge l'application Rappels. Si vous recherchez une application de tâches simple qui fonctionne bien avec iCloud, l'application Microsoft To-Do est un bon choix. Cependant, si vous recherchez une application compatible avec la dernière version de macOS ou prenant en charge l'application Rappels, vous voudrez chercher ailleurs.



Microsoft a enfin publié Application de tâches pour macOS et iOS . Que signifie installer et utiliser Microsoft To-Do pour MacOS dans un monde où il existe de nombreuses applications de tâches ? macOS (pré-Mojave) a sa propre application Rappels qui fonctionne aussi bien que Application Microsoft To-Do pour macOS. Nous parlerons de Application de rappel après un peu. Maintenant, la question est de savoir si les utilisateurs passeront de macOS Reminders à l'application Microsoft To-Do ? Il est trop tôt pour donner un verdict, mais voici quelques-unes des bonnes et mauvaises fonctionnalités de l'application Microsoft To-Do pour macOS.







Application Microsoft To-Do pour macOS

Application Microsoft To-Do pour macOS





L'installation de l'application Microsoft To-Do est assez simple. Vous n'avez pas besoin de déplacer manuellement l'application de DMG vers Applications. L'application est automatiquement écrite dans Applications lors de l'installation.



Une fois que vous avez ouvert l'application Microsoft To-Do à partir du Launchpad ou du Dock, vous pourriez être surpris. L'application contient déjà des tâches que vous n'avez pas encore créées dans l'application To-Do. En effet, vous avez déjà saisi ces tâches dans vos tâches Outlook.com, vos tâches de bureau Outlook ou votre application macOS Reminders. Ils apparaissent désormais dans l'application Microsoft To-Do.

L'application To-Do de Microsoft synchronise automatiquement les informations de vos rappels macOS, tâches Outlook.com et tâches Outlook sur votre bureau juste après l'installation. Cela vous aidera à utiliser l'application dès son installation sur macOS. Vous n'avez pas besoin de copier et coller les entrées précédentes de l'application Rappels ou des tâches Outlook Desktop.

Pour rester synchronisé avec les rappels macOS et les tâches Outlook, To-Do continue de rechercher les rappels iCloud et les tâches Outlook sur le Web. En d'autres termes, l'application To-Do vérifie en permanence iCloud, les tâches Outlook.com et les tâches de bureau Outlook.



Ce n'est pas une synchronisation à sens unique. Si vous mettez à jour l'application To-Do avec plusieurs tâches, ces nouvelles tâches seront automatiquement disponibles dans macOS Reminders, Outlook.com et Desktop Outlook. Voir l'image ci-dessus. Dans l'image ci-dessus, la tâche Reverse Auto Sync a été ajoutée à l'application Rappels, mais elle apparaît également dans la liste des tâches de Microsoft.

Lorsque vous cliquez sur une tâche, la fenêtre ajoute une autre colonne à l'interface. Cette colonne contient des options pour définir les dates d'échéance, la récurrence, les rappels, etc. Ainsi, la vue de l'application To-Do affiche deux colonnes (volets) par défaut. Le troisième apparaît lorsque vous appuyez ou cliquez sur n'importe quelle tâche. Le retour à la vue par défaut n'y est pas clair. La seule solution est d'appuyer sur ' > 'En bas de la colonne Tâches.

Les options de création d'une nouvelle tâche parlent d'elles-mêmes. Vous cliquez simplement sur 'Ajouter une tâche' au bas de la liste des tâches pour créer de nouvelles entrées.

D'un autre côté, je n'ai trouvé aucune option pour coder les tâches par couleur dans l'application Microsoft To-Do pour macOS. Un astérisque apparaît à la fin de chaque écran de tâche. Si vous cliquez sur cette étoile, la tâche correspondante sera ajoutée à Important dans la barre latérale gauche.

Le menu contextuel s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une tâche ajoutée à To-Do. Il contient également des options pour définir la date d'échéance, les répétitions et supprimer la tâche .

En cliquant Ma journée L'option affiche votre emploi du temps pour la journée. Il s'agit d'une option pratique que vous pouvez personnaliser en fonction de votre temps : trier les priorités, supprimer ou reprogrammer des tâches, etc.

Application Microsoft To-Do vs Rappels pour macOS

Rappels macOS

L'application Microsoft To-Do et l'application macOS Reminders sont à peu près les mêmes. Ils fonctionnent de la même manière et, dans une certaine mesure, l'interface des deux se ressemble ; sauf que l'application To-Do n'a pas le mode sombre de l'application Rappels (lorsque vous passez en mode sombre dans macOS Mojave)

Le sous-menu qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur n'importe quelle tâche dans l'application Rappels vous permet de créer ou de supprimer des tâches, de planifier des tâches, d'ajouter des rappels, etc., tout comme Microsoft To-Do pour MacOS. Vous pouvez accéder aux mêmes informations et paramètres en cliquant sur le symbole d'information à côté de chaque tâche qui s'affiche lorsque vous survolez les tâches.

L'examen ci-dessus de l'application Microsoft To-Do conclut que l'application To-Do est presque similaire à l'application macOS Reminders existante. C'est pourquoi je ne pense pas que de nombreux utilisateurs de macOS remplaceront les rappels par une application To-Do. Mais si vous envisagez toujours de faire la transition, il vous sera facile de l'utiliser.

evitar que los usuarios instalen software de windows 10
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Quelles sont vos opinions ?

Articles Populaires