Surveiller les modifications du registre dans Windows 10 avec l'outil FC.exe intégré

Monitor Changes Registry Windows 10 Using Built Fc



En tant qu'expert en informatique, il est important de suivre les modifications du registre dans Windows 10. L'outil FC.exe est un excellent moyen de le faire. En utilisant l'outil FC.exe, vous pouvez surveiller les modifications du registre en temps réel et voir quelles clés ont été modifiées. L'outil FC.exe est un excellent moyen de suivre les modifications du registre, car il peut surveiller les modifications en temps réel. Cela signifie que vous pouvez voir quelles clés ont été modifiées et quand elles ont été modifiées. Si vous cherchez un moyen de surveiller les modifications du registre, l'outil FC.exe est une excellente option. Il est facile à utiliser et peut vous donner beaucoup d'informations sur les clés qui ont été changées.



Windows n'a pas de moniteur de registre intégré. Mais ce que vous pouvez faire, c'est utiliser le programme de ligne de commande Windows. Comparaison de fichiers ou fc.exe pour comparer deux fichiers d'exportation de registre et suivre ainsi les modifications apportées au registre Windows. Vous pouvez également utiliser des programmes gratuits pour suivre les modifications du registre sur votre système Windows 10/8/7.





Suivre les modifications du registre

1] Comparer les fichiers fc.exe

Pour utiliser ce programme de comparaison de fichiers ou fc.exe, exportez d'abord le fichier .reg et nommez-le, par exemple, arrosage .





apagar las ventanas de mantenimiento automático 10

Une fois la modification prise en compte, exportez le fichier .reg modifié et nommez-ledire, le rugby .



Ouvrez maintenant une invite de commande et tapez :

|__+_|

Parce que les fichiers .reg utilisentUnicode, ce / tu switch indique à fc.exe d'utiliser Unicode.

editar ntuser.dat

Vous pouvez maintenant vérifier la sortie regcomparer dans le Bloc-notes.



2] Ce qui a changé

Vous pouvez également essayer cet utilitaire tiers Qu'est ce qui a changé suivi facile des modifications dans le registre Windows 10/8/7.

Suivre les modifications du registre

Téléchargez simplement cette application portable Qu'est ce qui a changé et exécutez-le avant et après le changement.

3] Moniteur de processus Sysinternals

Sysinternals Process Monitor est un excellent outil gratuit pour suivre les modifications du registre en temps réel. Process Monitor est un outil de surveillance avancé pour Windows qui affiche en temps réel le système de fichiers, le registre et l'activité des processus/threads. Il combine les fonctionnalités de deux utilitaires Sysinternals hérités, Filemon et Regmon, et ajoute une longue liste d'améliorations, notamment un filtrage riche et non destructif, des propriétés d'événements complexes telles que les ID de session et les noms d'utilisateur, des informations de processus robustes, des piles de threads complètes avec prise en charge intégrée des caractères. . . pour chaque opération, écriture simultanée dans un fichier, et bien plus encore.

firewall de software vs firewall de hardware

4] RegShot

RegShot est un autre petit utilitaire de comparaison de registre qui vous permet de prendre rapidement un instantané de votre registre, puis de le comparer avec un second ; est effectuée après avoir apporté des modifications au système ou installé un nouveau produit logiciel. Le rapport de modification peut être généré au format texte ou HTML et répertorie toutes les modifications survenues entre l'instantané1 et l'instantané2. Prendre Ici .

Il existe d'autres outils qui peuvent vous aider à suivre les modifications apportées au registre Windows. ils sont:

  1. S'inscrire Regarder en direct
  2. LeeLu contrôle AIO Moniteur système
  3. RegFromApp
  4. Gestionnaire de registre Lite .
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Ils peuvent également vous intéresser :

  1. Démystifier le registre Windows.
  2. Comment sauvegarder, restaurer et maintenir le registre Windows.
  3. Comment restreindre l'accès à l'éditeur de registre, etc.
  4. Comment ouvrir plusieurs instances du registre.
Articles Populaires