Erreur de service de disque virtuel Diskpart, objet introuvable

Osibka Sluzby Virtual Nogo Diska Diskpart Ob Ekt Ne Najden



Si vous êtes un expert en informatique, vous connaissez probablement l'erreur 'Erreur de service de disque virtuel diskpart, objet introuvable'. Cette erreur peut être causée par un certain nombre de choses, mais la cause la plus courante est un pilote corrompu ou manquant. Voici comment y remédier.



Tout d'abord, vous devrez ouvrir le Gestionnaire de périphériques. Pour ce faire, faites un clic droit sur l'icône Poste de travail et sélectionnez Gérer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la barre latérale gauche.





Une fois dans le Gestionnaire de périphériques, recherchez l'entrée correspondant à votre lecteur de CD/DVD. Il se trouvera probablement dans la section 'Contrôleurs IDE ATA/ATAPI'. Faites un clic droit sur le lecteur et sélectionnez 'Mettre à jour le logiciel du pilote'.





Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez 'Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote'. À partir de là, vous devrez accéder au dossier où se trouve votre pilote. Si vous ne savez pas où il se trouve, vous pouvez essayer de le rechercher. Une fois que vous avez localisé le pilote, sélectionnez-le et cliquez sur 'Suivant'.



error de integración de Outlook

Si vous voyez un message 'Avertissement', cliquez sur 'Oui'. Une fois le pilote installé, redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau d'utiliser diskpart. Si le problème persiste, vous devrez peut-être désinstaller et réinstaller votre lecteur de CD/DVD.

j'ai rencontré Erreur de service de disque virtuel Diskpart, objet introuvable sur la ligne de commande lorsque je créais une partition principale sur mon disque dur, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous. Avez-vous également rencontré un problème similaire ? Parfois, Diskpart ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque. Si vous n'avez pas pu créer de partition à l'aide de la commande Diskpart, nous discuterons des correctifs pour cette erreur. Mais avant d'agir, nous allons découvrir la cause de ce problème.



Erreur de service de disque virtuel Diskpart, objet introuvable

Quelle est la cause de l'erreur Objet introuvable du service de disque virtuel ?

Voici quelques raisons de l'erreur.

  • Si le disque tombe en panne et ne peut pas contenir de partition.
  • En raison d'un virus qui affecte le système.
  • Parce que la machine virtuelle ne répond pas correctement.
  • A cause du disque dur virtuel fatal.
  • Si vous essayez de modifier la partition de récupération OEM.
  • L'erreur humaine est la suppression accidentelle de certains fichiers importants.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour la plate-forme de partition de disque. Mais vous trouverez toujours la même erreur liée à l'erreur de service de disque virtuel.

Erreur de service de disque virtuel Diskpart, objet introuvable

Si vous recevez Erreur de service de disque virtuel Diskpart, objet introuvable lorsque vous essayez de créer une partition à l'aide de CMD, les suggestions suivantes peuvent vous aider :

  1. Redémarrez votre appareil et réessayez.
  2. Utilisez la commande rescan pour mettre à jour l'objet
  3. Utilisez AOMEI Partition Assistant Standard gratuitement
  4. Utiliser le logiciel gratuit DiskGenius

1] Redémarrez votre appareil et réessayez.

Si vous êtes confronté à Erreur de service de disque virtuel Diskpart Objet introuvable Le problème est, tout d'abord, que vous devez suivre l'étape la plus simple et redémarrer votre ordinateur. Cela rechargera toutes les ressources et corrigera les erreurs temporaires. Après avoir redémarré votre ordinateur, essayez d'exécuter Diskpart et vérifiez si le problème persiste. Si le redémarrage de votre ordinateur ne résout pas ce problème, essayez la solution suivante.

Lire: Erreur de service de disque virtuel Diskpart, opération non prise en charge par l'objet

2] Utilisez la commande rescan pour actualiser l'objet

Commande Rescan pour mettre à jour un objet

Si vous souhaitez partitionner votre disque dur et qu'une erreur se produit sur la ligne de commande, vous pouvez utiliser la commande Rescan pour mettre à jour l'objet. La commande Rescan analyse à nouveau le bus SCSI pour un changement de disque. Il exécute également l'équivalent d'une commande de mise à jour, mettant à jour la lettre de lecteur, le système de fichiers, le volume et les informations sur les supports amovibles. Vous pouvez utiliser la réanalyse chaque fois que vous apportez des modifications à un lecteur, telles que l'ajout ou la suppression d'un lecteur. Voici les étapes pour exécuter la commande rescan.

fuentes mac para windows
  1. Cliquer sur Recherche icône et type Ligne de commande
  2. ouvrir Ligne de commande, taper Part de disque et frappe Entrer
  3. Entrez maintenant renumériser commande et frappe à nouveau Entrer

Lire: Erreur du service de disque virtuel Diskpart : nettoyage non autorisé sur le disque

3] Utilisez le logiciel AOMEI Standard Free Partition Assistant

AOMEI Standard Partition Assistant est un logiciel gratuit de partitionnement de disque dur spécialisé dans l'exécution de toutes les opérations de gestion de partition de disque. C'est une application gratuite et puissante à laquelle des millions d'utilisateurs à travers le monde font confiance. Avec cette utilisation, vous pouvez facilement résoudre l'objet Diskpart introuvable et vous pouvez facilement créer à la fois une partition principale et un lecteur logique sur ce lecteur. Suivez les étapes ci-dessous pour créer une partition sur votre disque dur.

  1. Après installation et en cours d'exécution librement outil sur votre PC, connectez-le à votre PC et vérifiez s'il peut être détecté
  2. Accédez à l'interface principale, cliquez avec le bouton droit sur l'espace dans lequel vous souhaitez créer une partition, puis cliquez sur Créer une rubrique
  3. Maintenant sur Page de création de rubrique , spécifiez la taille de la partition, l'emplacement, la lettre de lecteur et le système de fichiers de la nouvelle partition.
  4. Presse Avancé en bas à gauche pour définir l'étiquette de la partition, le type de partition, l'espace non alloué avant/après et l'alignement de la partition SSD comme indiqué
  5. Presse BIEN et le processus sera bientôt terminé

La partition du disque dur a été créée et vous pouvez maintenant l'utiliser pour stocker des données.

cómo transferir archivos de una unidad de Google a otra

Lire: Erreur de service de disque virtuel Diskpart, échec de l'initialisation du service

Vous pouvez également utiliser d'autres logiciels gratuits.

4] Utilisez le logiciel gratuit DiskGenius

DiskGenius est un logiciel tiers gratuit utilisé pour la récupération de données, le gestionnaire de partition et la sauvegarde de partition. DiskGenius récupérera vos fichiers dans diverses situations de perte de données et vous évitera tout problème. Il s'agit d'un gestionnaire de partitions complet qui vous permet de redimensionner, d'étendre, de diviser, de créer et d'effacer des partitions pour maximiser l'utilisation de l'espace disque. Alors, installez simplement ce logiciel gratuit et essayez de créer une partition en quelques étapes simples.

  1. Après un succès installation et en exécutant cet outil gratuit sur votre ordinateur, trouvez le lecteur que vous souhaitez partitionner
  2. Sélectionnez l'espace disque non alloué et cliquez sur le bouton Nouvelle rubrique bouton de la barre d'outils
  3. DANS Créer une nouvelle rubrique sélectionnez le type de partition, le type de système de fichiers, la taille de la partition, etc., puis cliquez sur BIEN
  4. Presse sauver tous bouton et formater la partition nouvellement créée

Après cela, vous pouvez stocker les données dans la partition.

Lire: Erreur de service de disque virtuel Diskpart. La suppression n'est pas autorisée pour le volume de démarrage, système, fichier d'échange, vidage sur incident ou hibernation actuel.

cheque inteligente pasado corto dst fallido

Comment activer les services de disque virtuel ?

Voici les étapes pour activer les services de disque virtuel.

  1. Cliquez sur Fenêtre + R clés pour ouvrir courir boîte
  2. Taper services.msc DANS courir case et cliquez Entrer clé pour ouvrir Gestionnaire de services Windows
  3. Faites défiler vers le bas et vous obtiendrez Disque virtuel fourniture de services
  4. Actuellement, double-cliquez sur le service pour l'ouvrir
  5. Choisir auto ou Gestion pour Type de lancement
  6. Cliquez maintenant BIEN pour enregistrer les modifications

Lire: Erreur de services virtuels DiskPart, l'opération a expiré

Comment réparer ce DiskPart fait référence à un objet obsolète ?

Si vous souhaitez corriger, DiskPart fait référence à l'objet obsolète. Mettez ensuite à jour l'objet avec la commande RESCAN. Suivez les étapes ci-dessous pour exécuter cette commande.

  1. Cliquer sur Recherche icône et type équipe
  2. ouvrir Ligne de commande
  3. Taper Part de disque et appuyez sur Entrer
  4. Entrez maintenant renumériser et appuyez à nouveau Entrer

Après avoir exécuté la commande rescan. Si le problème persiste, quittez DiskPart, puis redémarrez DiskPart ou redémarrez votre ordinateur.

Lire: Erreur de service virtuel DiskPart, pas assez d'espace utilisable

Comment nettoyer avec DiskPart ?

Si vous souhaitez nettoyer l'intégralité du lecteur, vous pouvez utiliser la commande de nettoyage DiskPart pour convertir toutes les données enregistrées en espace non alloué. Suivez les étapes ci-dessous pour nettoyer avec DiskPart.

  1. lancement ligne de commande et tapez Part de disque
  2. À l'invite DISKPART, tapez select disque 0 et appuyez sur Entrer
  3. Entrez maintenant tout effacer et appuyez sur Entrer
  4. Entrez enfin sortie et appuyez sur Entrer

Lire: Erreur de service de disque virtuel Diskpart, le disque spécifié n'est pas converti.

Erreur de service de disque virtuel DiskPart, objet introuvable
Articles Populaires