Les options d'alimentation manquent dans le menu Démarrer de Windows 10

Power Options Missing From Start Menu Windows 10



Salut, Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'une des choses les plus frustrantes est l'absence d'options d'alimentation dans le menu Démarrer de Windows 10. Il est pénible de devoir accéder au panneau de configuration et de désactiver manuellement les options d'alimentation. à chaque fois. Heureusement, il existe une solution simple à ce problème. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans le registre et de modifier quelques paramètres. Une fois cela fait, les options d'alimentation seront à nouveau disponibles dans le menu Démarrer. Voici comment procéder : 1. Allez dans le menu Démarrer et tapez 'regedit' 2. Accédez à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer 3. Double-cliquez sur la valeur 'NoClose' et réglez-la sur '0' 4. Fermez l'éditeur de registre et redémarrez votre ordinateur Après avoir suivi ces étapes, les options d'alimentation seront à nouveau disponibles dans le menu Démarrer. Donc, si vous êtes un expert en informatique et que vous cherchez une solution rapide à ce problème, c'est la solution qu'il vous faut.



Le processus de mise à jour de Windows 10 s'est bien passé, mais j'ai remarqué une chose. Il n'y avait pas d'options dans le menu Options d'alimentation pour Arrêter, Redémarrer, Veille, Hibernation. Bref, les réglages de puissance ont disparu ! Cliquez sur l'icône affichée Il n'y a actuellement aucune option de restauration disponible message.





pas d





Le menu WinX uniquement proposé sortie option.



pas d

Si les options d'alimentation ne figurent pas dans le menu Démarrer après la mise à jour vers la mise à jour des créateurs de Windows 10, voici quelques éléments que vous devez vérifier pour résoudre le problème.

windows 10 ext4

Options d'alimentation manquantes dans Windows 10

Taper gpedit.msc dans Démarrer la recherche et appuyez sur Entrée pour ouvrir Éditeur de stratégie de groupe . Accédez aux options suivantes et double-cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre de configuration :



Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Menu Démarrer et barre des tâches

Double-cliquez sur Supprimez et désactivez l'accès aux commandes Arrêter, Redémarrer, Veille et Hibernation. .

Supprimez et désactivez l

Ce paramètre de stratégie empêche les utilisateurs d'exécuter les commandes suivantes à partir du menu Démarrer ou de l'écran de sécurité Windows : Arrêter, Redémarrer, Veille et Veille. Ce paramètre de stratégie n'empêche pas les utilisateurs d'exécuter des programmes Windows qui exécutent ces fonctions. Si vous activez ce paramètre de stratégie, le bouton d'alimentation et les commandes Arrêter, Redémarrer, Veille et Hibernation seront supprimés du menu Démarrer. Le bouton d'alimentation a également été supprimé de l'écran de sécurité Windows qui apparaît lorsque vous appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR. Si vous désactivez ou ne configurez pas ce paramètre de stratégie, le bouton d'alimentation et les commandes Arrêter, Redémarrer, Veille et Hibernation seront disponibles dans le menu Démarrer. Le bouton d'alimentation sur l'écran de sécurité de Windows est également disponible.

Sois sûr que Pas encore défini ou Désactivé sélectionné, cliquez sur Appliquer et quittez.

MISE À JOUR : Georgy Ivanov suggère dans la section des commentaires ci-dessous ce qui suit :

ouvrir GPEDIT.msc et passez à l'option suivante :

Configuration ordinateur > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Attribution des droits utilisateur.

Puis dans Éteignez le système En règle générale, accordez cette autorisation aux utilisateurs de votre domaine.

Il n'y a actuellement aucune option de restauration disponible

L'éditeur de stratégie de groupe est uniquement disponible sur les éditions Windows 10 Professionnel, Windows 10 Entreprise et Windows 10 Éducation, et non sur Windows 10 Famille. Si votre Windows 10 n'est pas livré avec GPEDIT, exécutez regedit ouvrir Éditeur de registre et accédez à la clé de registre suivante :

|__+_|

Maintenant, sur le côté droit, vérifiez s'il existe une valeur nommée NonFermer existe, et si c'est le cas, sa valeur doit être 0 .

Redémarrez votre ordinateur et regardez. Les options d'alimentation devraient apparaître.

Si cela ne vous aide pas, il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer.

Ouvrez l'Éditeur du Registre et accédez à la clé suivante :

|__+_|

pas d

Changer la valeur CsEnabled de 1 à 0 .

microsoft trabaja

Redémarrez votre ordinateur et vérifiez.

Au fait, vous pouvez également utiliser notre programme gratuit Le Tweaker ultime de Windows pour que Windows 10 affiche les options d'alimentation.

Vous obtiendrez le paramètre sous Paramètres > Windows 10. Décochez/cochez le menu des options d'alimentation, cliquez sur Appliquer des ajustements et redémarrez votre ordinateur et voyez.

Pour afficher l'option d'hibernation, vous devez vous assurer que Mode veille activé en exécutant la commande suivante dans une fenêtre d'invite de commande élevée :

|__+_|

D'autres choses que vous pouvez essayer :

  • Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes d'alimentation
  • Restaurer les plans d'alimentation par défaut .
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela t'aides!

Articles Populaires