Problème de commutateur d'économie d'énergie modifié dans Windows 10

Power Saving Switch Is Changed Issue Windows 10



En tant qu'expert en informatique, j'ai gardé un œil sur le problème du commutateur d'économie d'énergie qui a été modifié dans Windows 10. Voici ce que vous devez savoir sur le changement et comment cela pourrait vous affecter. Le problème du commutateur d'économie d'énergie est une modification apportée à la façon dont Windows 10 gère les fonctionnalités d'économie d'énergie. Auparavant, lorsque vous activiez les fonctions d'économie d'énergie, elles restaient activées jusqu'à ce que vous les désactiviez. Maintenant, cependant, les fonctions d'économie d'énergie s'éteindront automatiquement après un certain temps. Ce changement peut ne pas sembler être un gros problème, mais il pourrait avoir un impact significatif sur votre consommation d'énergie. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver à désactiver par inadvertance les fonctions d'économie d'énergie et à utiliser plus d'énergie que nécessaire. Pour éviter cela, vous devrez être plus attentif à votre consommation d'énergie et vous assurer de désactiver les fonctions d'économie d'énergie lorsque vous avez fini de les utiliser. Sinon, vous pourriez finir par utiliser plus d'énergie que nécessaire et gaspiller des ressources précieuses.



La mise à jour de Windows 10 peut parfois être une nuisance. Certains utilisateurs nous ont signalé que peu de temps après avoir terminé l'installation de la mise à jour, ils ont commencé à voir Commutateur d'économie d'énergie changé fenêtre sur l'écran de votre ordinateur. Si au redémarrage, la fenêtre contextuelle est apparue à chaque démarrage. Si vous souhaitez trouver une solution à ce problème, veuillez vous reporter à cet article.





Commutateur d





Commutateur d'économie d'énergie changé

Si les paramètres des options d'alimentation changent ou se réinitialisent d'eux-mêmes, voici ce que vous devez faire pour résoudre le problème. Bien que le problème ne soit pas nouveau ou inconnu, il n'existe pas de meilleure solution à ce problème dans Windows 10. Vous devez donc prendre plusieurs mesures et voir celle qui vous convient.



  1. Restaurer les paramètres de plan d'alimentation par défaut
  2. Modifier les paramètres des options d'alimentation avancées
  3. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes d'alimentation
  4. Mettez à jour vos pilotes graphiques
  5. Vérifier les tâches planifiées
  6. Vérifier le logiciel OEM
  7. Forcer Windows à utiliser un plan d'alimentation spécifique
  8. Dépannage avec PowerCFG.

Si ces étapes ne vous dérangent pas, continuez.

1] Restaurer les paramètres de plan d'alimentation par défaut

Ouvrez le Panneau de configuration > Tous les éléments du Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du plan et restaurer les paramètres de plan d'alimentation par défaut en cliquant sur Restaurer les paramètres par défaut pour ce plan. Faites cela pour tous vos plans d'alimentation.



2] Modifiez les paramètres des options d'alimentation avancées et consultez

Vous pouvez modifier votre plan de gestion de l'alimentation actuel et voir si cela vous aide. Par exemple, si vous êtes actuellement économie d'énergie changez-le en Haute performance et voir si cela résout le problème.

Pour résoudre ce problème, vous devez accéder au Panneau de configuration, sélectionner l'applet Options d'alimentation et faire le nécessaire.

Vous pouvez également modifier Paramètres de l'adaptateur sans fil par Options d'alimentation.

Dans l'applet Panneau d'alimentation du Panneau de configuration, sélectionnez Modifier les paramètres du plan > Modifier les paramètres d'alimentation avancés.

Sous Options d'alimentation avancées, développez le menu Paramètres de l'adaptateur sans fil » et sélectionnez 'Mode d'économie d'énergie' . Modifiez ensuite les paramètres pour 'Haute performance' .

Voyons si cela aide.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez annuler vos modifications.

3] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes d'alimentation.

Courir Dépanneur d'alimentation . Vous pouvez y accéder via Page des paramètres de l'outil de dépannage de Windows 10 .

4] Mettre à jour les pilotes graphiques

Mettez à jour vos pilotes graphiques et voir. Il existe plusieurs manières de mettre à jour les pilotes dans windows 10 . Choisissez la méthode qui vous convient.

5] Vérifier les tâches planifiées

Ouvrez le planificateur de tâches à l'aide de 'Démarrer la recherche'. Dans le volet de gauche, vous verrez la bibliothèque du planificateur de tâches. Accédez à Microsoft > Windows > Affichage > Luminosité.

Dans le volet de droite, si vous voyez une tâche planifiée appelée LuminositéRéinitialiser , double-cliquez dessus > Propriétés > onglet Déclencheurs > Modifier. Maintenant, désactivez-le et voyez si cela fonctionne pour vous. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez le réactiver.

6] Vérifier le logiciel OEM

Assurez-vous que l'OEM a installé le logiciel Power Manager. Cela est souvent fait par Dell, HP, ASUS, Intel, etc. Cela pourrait en être la raison.

Si vous utilisez Ordinateurs portables ASUS en supprimant le package Asus ATK. Ou alors - cette astuce a aidé à résoudre complètement le problème. Tout ce que vous avez à faire est de trouver et de supprimer ADS.exe fichier depuis votre ordinateur.

Généralement, le fichier se trouve à cet emplacement :

C: Fichiers de programme (x86) ASUS ATK Package ATK Hotkey

ADS.exe est un processus qui appartient au serveur de base de données Advantage d'Extended Systems, Inc. Les processus non-système tels que ads.exe proviennent d'un logiciel que vous installez sur votre système. Étant donné que la plupart des applications stockent des données sur votre disque dur et dans le registre système, il est probable que votre ordinateur soit sujet à la fragmentation et à une accumulation d'entrées invalides pouvant affecter les performances de votre PC. Étant donné que le fichier n'est pas important, vous pouvez le supprimer pour résoudre le problème.

Si tu as Graphiques Intel HD est installé, via son panneau de commande, éteignez la technologie d'économie d'énergie de l'affichage et regardez.

7] Forcer Windows à utiliser un plan d'alimentation spécifique

Vous pouvez spécifier votre propre plan d'alimentation actif et forcer windows à l'utiliser .

herramientas de administración de servidor remoto para windows 8

8] Dépannage avec PowerCFG

Si vous devez poursuivre le dépannage des circuits d'alimentation, utilisez le Outil de ligne de commande PowerCFG .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir si quelque chose ici a aidé.

Articles Populaires