Supprimer une action Windows Defender requise ou recommandée

Remove Windows Defender Action Needed



En tant qu'expert informatique, on me demande souvent comment supprimer une action Windows Defender requise ou recommandée. Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, la méthode la plus courante consiste à utiliser l'éditeur de registre Windows.



Pour supprimer une action Windows Defender requise ou recommandée, vous devez d'abord lancer l'Éditeur du Registre. Pour ce faire, appuyez sur la touche Windows + R, tapez 'regedit' dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée. Une fois l'Éditeur du Registre ouvert, accédez à la clé suivante :





HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindows Defender





Une fois que vous êtes dans la clé Windows Defender, cliquez avec le bouton droit sur le volet de droite et sélectionnez 'Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits)'. Nommez la nouvelle valeur 'DisableAntiSpyware' et définissez sa valeur sur '1'.



Après avoir créé la nouvelle valeur, fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Une fois votre ordinateur redémarré, Windows Defender ne devrait plus effectuer aucune action requise ou recommandée.

Si vous constatez que vous devez réactiver Windows Defender pour une raison quelconque, supprimez simplement la valeur 'DisableAntiSpyware' que vous avez créée et redémarrez votre ordinateur. Windows Defender reviendra à son état par défaut.

título de impresión



Si vous êtes un utilisateur de Windows 10, je suis sûr que vous avez rencontré cela à un moment donné. Si vous voyez la zone de notification, vous avez peut-être vu Windows Defender l'icône affiche un point d'exclamation dans un triangle jaune étiqueté Actions recommandées OU bouclier rouge marqué x, avec Actions nécessaires texte écrit au survol.

Action recommandée de Windows Defender requise

Ce n'est pas grave si vous devez faire quelque chose. Mais que se passe-t-il si lorsque vous ouvrez le Centre de sécurité Windows Defender, vous constatez que tout est vert et Aucune action nécessaire partout.

Action Windows Defender requise ou recommandée

Bien qu'il n'y ait pas de solution spécifique à ce problème, vous pouvez essayer certaines choses pour que l'icône s'affiche normalement sans la superposition d'icônes.

Action Windows Defender requise ou notification d'action recommandée

Si vous voyez Windows Defender Action requise message avec un bouclier rouge, ou Actions recommandées une icône de point d'exclamation dans un triangle jaune qui ne disparaîtra pas ; même lorsque tout est en ordre, peut-être que certaines de ces suggestions vous aideront.

1] Redémarrez l'explorateur de fichiers et voyez si cela supprime l'icône.

2] Ouvrir Centre de sécurité Windows Defender puis cliquez sur Mise à jour de la protection contre les virus et les menaces et cliquez sur Vérifier les mises à jour bouton.

3] Ouvrez le Centre de sécurité Windows Defender et lancez une analyse rapide.

4] Ouvrez le Centre de sécurité Windows Defender et vérifiez si votre pare-feu est activé.

5] Dans le compte personnel, si sous Aucune action nécessaire tu vois Rejeter message, cliquez dessus pour le faire disparaître.

Ça aide?

6] Ouvrez Paramètres > Système et appuyez sur Notifications et actions. Sous Afficher les notifications pour ces applications, désactivez puis réactivez le paramètre Windows Defender.

7] Vérifiez si vous devez bloquer des fichiers sur le réseau ou peut-être supprimer un fichier de la liste bloquée.

8] Vérifiez si les fichiers doivent être mis en quarantaine ou si les fichiers doivent être supprimés de la quarantaine.

cambiar el nombre de la carpeta de acceso directo

9] Vérifiez les détails de l'activité dans Centre d'action Windows . Avez-vous besoin de faire quelque chose?

10] Ouvrez le Gestionnaire des tâches, faites un clic droit Notifications de Windows Defender icône et sélectionnez Terminer la tâche .

Lorsque vous redémarrez votre ordinateur, voyez si la marque disparaît.

11] Effacer le cache de notification dans le bac. Dans ce cas, vous pouvez modifier le registre ou utiliser un logiciel gratuit pour supprimer ou supprimer les anciennes icônes dans la zone de notification de la barre des tâches. Pour ce faire, ouvrez regedit et accédez à la clé de registre suivante :

|__+_|

Supprimez les valeurs 'Icon Streams' et 'Past Icons Stream'.

Alternativement, vous pouvez également utiliser un logiciel gratuit CCleaner faire le travail facilement.

Redémarrez le processus explorer.exe ou l'ordinateur Windows.

12] Si vous avez activé Windows Defender Ransomware Protection, vous devrez vous connecter à OneDrive. Alors s'il vous plaît faites ce qui est nécessaire et voyez si cela vous aide. Ou vous pouvez désactiver la protection contre les rançongiciels.

Sous l'en-tête Ransomware Protection, vérifiez s'il y a un '!' icône. S'il est visible, vous remarquerez peut-être un message indiquant ' Configurer OneDrive pour récupérer des fichiers en cas d'attaque par ransomware ».

Tu peux soit configurer la protection contre les rançongiciels avec OneDrive ou déclinez simplement cette offre OneDrive et vous verrez que le problème a disparu et n'apparaît plus dans Windows 10.

13] À l'aide de la recherche initiale, ouvrez le pare-feu Windows Defender avec sécurité avancée.

Sur le côté droit, cliquez sur Actualiser et voyez si cela fonctionne.

14] Ouvrez le Centre de sécurité Windows Defender. Sous Protection du compte en-tête, connectez-vous avec votre compte Microsoft, entrez vos informations et déconnectez-vous.

cómo restaurar xbox one a la configuración de fábrica

Voyez si cela résout votre problème.

15] Si tout le reste échoue, vous voudrez peut-être envisager désactiver l'icône du centre de sécurité Windows Defender dans la barre des tâches de Windows 10.

Faites-nous savoir si quelque chose ici vous a aidé ou si vous avez d'autres suggestions.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : Désactiver les notifications récapitulatives de Windows Defender .

Articles Populaires