Comment forcer la fermeture d'un programme que le gestionnaire de tâches ne peut pas quitter

How Force Close Program Which Task Manager Cannot Terminate



Apprenez à forcer la fermeture d'un programme même si le programme ne se ferme pas à l'aide du Gestionnaire des tâches. Pour fermer les tâches ou les programmes qui ne répondent pas sans le Gestionnaire des tâches, vous pouvez utiliser taskkill.exe, un raccourci clavier, un outil gratuit ou la commande End Tree.

En tant qu'expert en informatique, vous pouvez faire certaines choses pour forcer la fermeture d'un programme que le Gestionnaire des tâches ne peut pas quitter. Tout d'abord, vous pouvez essayer de terminer le processus dans le Gestionnaire des tâches de Windows. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de tuer le processus dans l'invite de commande. Enfin, vous pouvez utiliser la commande Taskkill dans l'invite de commande pour forcer la fermeture du programme.



Pour terminer un processus dans le Gestionnaire des tâches de Windows, ouvrez d'abord le Gestionnaire des tâches. Ensuite, recherchez le processus que vous souhaitez terminer et cliquez dessus. Enfin, cliquez sur le bouton Terminer le processus. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de tuer le processus dans l'invite de commande.







Pour tuer un processus dans l'invite de commande, ouvrez d'abord l'invite de commande. Ensuite, tapez 'taskkill /pid ____' (sans les guillemets), où ____ est le PID du processus que vous souhaitez tuer. Enfin, appuyez sur Entrée. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser la commande Taskkill dans l'invite de commande pour forcer la fermeture du programme.





cómo combinar dos discos duros

Pour utiliser la commande Taskkill dans l'invite de commande, ouvrez d'abord l'invite de commande. Ensuite, tapez 'taskkill /f /im ____.exe' (sans les guillemets), où ____ est le nom du programme que vous souhaitez forcer à quitter. Enfin, appuyez sur Entrée. Cela devrait forcer la fermeture du programme.



Dans cet article, nous verrons comment forcer la fermeture d'un programme même si le programme n'est pas fermé avec Gestionnaire des tâches . Pour fermer les tâches ou les programmes qui ne répondent pas, vous pouvez également utiliser taskkill.exe, un raccourci clavier, un outil gratuit ou la commande End Tree.

Forcer la fermeture d'un programme que le Gestionnaire des tâches ne peut pas terminer

Si vous ouvrez Gestionnaire des tâches , cliquez avec le bouton droit sur le processus et sélectionnez Terminer la tâche , le processus devrait se terminer. Si ce n'est pas le cas, allez à Détails onglet, cliquez avec le bouton droit sur le processus et sélectionnez Terminer l'arborescence du processus . Peut-être que cela aidera. Si ce n'est pas le cas, ces suggestions vous aideront :



  1. Utilisez le raccourci clavier Alt + F4
  2. Utiliser Taskkill
  3. Tuez un processus qui ne répond pas avec un raccourci
  4. Fermez TOUTES les applications ouvertes immédiatement.

1] Utilisez le raccourci clavier Alt + F4

Cliquez sur l'application que vous souhaitez fermer, puis cliquez sur le bouton Alt + F4 ensemble et laissez-les après avoir fermé l'application.

2] Utilisez Taskkill

Forcer la fermeture d

Ouvrir Invite de commande en tant qu'administrateur et courir La liste est donnée commande, il vous montrera une liste de tous les processus en cours d'exécution.

Pour afficher les processus, tapez Aperçu des tâches et appuyez sur Entrée.

lava suave ad consciente gratis

Pour tuer un processus particulier utiliser la commande taskkill . Par exemple, pour tuer Chrome, exécutez la commande en tant que :

|__+_|

Où /F est utilisé pour terminer de force un processus. Vous pouvez également tuer n'importe quel processus spécifique en utilisant son ID, la commande tasklist affiche également les ID de processus. Vous pouvez voir la colonne PID dans la capture d'écran. Pour tuer n'importe quel processus par son identifiant, exécutez la commande en tant que :

|__+_|

Maintenant, pour tuer plusieurs processus en même temps, exécutez la commande ci-dessus avec le PID de tous les processus suivi d'un espace.

|__+_|

3] Tuez le processus qui ne répond pas avec un raccourci

Ce post vous aidera si vous le souhaitez tuer le processus 'ne répond pas' création d'une étiquette.

0x80092013

4] Fermez TOUTES les applications ouvertes immédiatement

Regarde ça si tu aimes terminer ou tuer TOUS les processus en cours d'exécution ou ouvrez des applications instantanément

Ces messages peuvent également vous intéresser :

  1. Outils gratuits pour forcer la fermeture d'une application ou d'un jeu en plein écran
  2. Comment forcer la fermeture d'un programme ou d'un jeu en plein écran avec un affichage permanent à l'écran .
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tiens-toi à jour!

Articles Populaires