Restaurer Ouvrir la fenêtre de commande ici dans le menu contextuel du dossier Windows 10

Restore Open Command Window Here Item Windows 10 Folder Context Menu



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment restaurer l'élément Ouvrir la fenêtre de commande ici dans le menu contextuel du dossier Windows 10. Voici un guide rapide sur la façon de le faire.



Tout d'abord, ouvrez l'Éditeur du Registre en cliquant sur le bouton Démarrer, puis en tapant « regedit » dans le champ de recherche. Une fois l'Éditeur du Registre ouvert, accédez à la clé suivante :





HKEY_CLASSES_ROOTRépertoireArrière-planshellcmd





Double-cliquez sur la valeur (par défaut) et entrez ce qui suit :



Ouvrir la fenêtre de commande ici

Cliquez sur OK, puis fermez l'Éditeur du Registre. Vous devriez maintenant voir l'élément Ouvrir la fenêtre de commande ici dans le menu contextuel de votre dossier.



Il n'y a pas si longtemps, la possibilité d'utiliser la ligne de commande était disponible à divers endroits dans l'environnement du système d'exploitation Windows. Vous pourriez ouvrir l'invite de commande dans n'importe quel dossier holding changement puis clic droit pour voir Ouvrir la fenêtre de commande ici l'entrée apparaît. Nez Windows 10 , Microsoft cherche à le remplacer par Powershell. Nous le voyons parce que lorsque nous cliquons Maj + clic droit maintenant vous voyez une option disant Ouvrez une fenêtre PowerShell ici plutôt Ouvrez une fenêtre de commande ici.

Ouvrir la fenêtre de commande ici

Eh bien, vous pouvez simplement restaurer l'ancien comportement et afficher Maj + clic droit Ouvrir la fenêtre de commande ici option dans le menu contextuel de n'importe quel dossier. Voyons comment faire.

Restaurer l'élément Ouvrir la fenêtre de commande ici dans le menu contextuel du dossier

Utilisez Cortana ou Run (WinKey + R) et tapez regedit pour ouvrir l'Éditeur du Registre et accéder à cet emplacement :

|__+_|

Clic-droit commande dossier et cliquez Autorisations .

Suivant c lécher Avancé bouton. Fenêtre nommée Paramètres de sécurité avancés apparaîtra. Cliquez maintenant sur + Modifier lien pour Propriétaire section.

Saisissez le nom de votre compte dans le champ et cliquez sur Vérifier les noms pour vérifier le nom du compte et cliquez sur BIEN.

Choisissez l'option avec l'inscription Remplacez le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. Cliquez sur BIEN.

Ayant fait cela, maintenant Groupes ou noms d'utilisateur liste, sélectionnez Administrateurs et sélectionnez Controle total DANS Autorisations d'administrateur panneau. Cliquez sur BIEN.

Venir à l'intérieur commande dossier Shell cmd du répertoire HKEY_CLASSES_ROOT , clic-droit HideBasedOnVelocityId DWORD et cliquez sur Renommer et changer son nom en AfficherBasedOnVelocityId et appuyez sur Entrer.

Fermez le registre et regardez.

Maintenant vous pouvez voir Ouvrir la fenêtre de commande ici option dans le menu contextuel à l'intérieur des dossiers au clic Maj + clic droit.

Supprimer l'option Ouvrir la fenêtre PowerShell ici

courir regedit pour ouvrir l'Éditeur du Registre et accéder à cet emplacement :

|__+_|

Clic-droit commande dossier et cliquez Autorisations.

Presse Avancé bouton. Fenêtre nommée Paramètres de sécurité avancés apparaîtra. Cliquez maintenant sur + Modifier lien pour Propriétaire section.

Saisissez le nom de votre compte dans le champ et cliquez sur Vérifier les noms pour vérifier le nom du compte et cliquez sur BIEN.

Choisissez l'option avec l'inscription Remplacez le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. Presse Bien bouton

error de Windows 0x80070005

DANS Groupes ou noms d'utilisateur liste, sélectionnez Administrateurs et sélectionnez Controle total DANS Autorisations d'administrateur panneau. Cliquez sur BIEN.

À l'intérieur PowerShell dossier, clic droit AfficherBasedOnVelocityId DWORD et cliquez sur Renommer et changer le nom en HideBasedOnVelocityId et appuyez sur Entrer.

Maintenant tu ne peux pas voir ouvrir une fenêtre PowerShell ici option dans le menu contextuel à l'intérieur des dossiers au clic Maj + clic droit.

Bien que la plupart commande les commandes peuvent être exécutées à l'aide de PowerShell, mais beaucoup de gens aiment encore utiliser commande fenêtre.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Par conséquent, nous recommandons à ces personnes de profiter de ce hack pour rendre Windows 10 plus convivial pour eux.

Articles Populaires