La suppression sécurisée du matériel ne fonctionne pas sous Windows 10

Safely Remove Hardware Not Working Windows 10



Certains périphériques matériels peuvent ne pas fonctionner correctement après une mise à niveau vers Windows 10. Cela est dû au fait que les pilotes du périphérique peuvent ne pas être compatibles avec le nouveau système d'exploitation. Pour résoudre ce problème, vous devrez désinstaller l'appareil, puis le réinstaller. Si vous rencontrez des problèmes avec un périphérique matériel, vous devez d'abord essayer de désinstaller le périphérique, puis de le réinstaller. Pour ce faire, allez dans le Panneau de configuration puis sélectionnez 'Ajouter ou supprimer des programmes'. Ensuite, recherchez l'entrée du périphérique matériel qui ne fonctionne pas correctement, puis cliquez sur le bouton 'Supprimer'. Une fois l'appareil désinstallé, vous pouvez le réinstaller en vous rendant sur le site Web du fabricant et en téléchargeant le dernier pilote pour l'appareil. Une fois que vous avez téléchargé le pilote, double-cliquez sur le fichier et suivez les instructions à l'écran. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le périphérique matériel après l'avoir réinstallé, vous devrez peut-être contacter le fabricant du périphérique pour obtenir de l'aide.



Vous avez dû le remarquer lors de la déconnexion de votre appareil de votre ordinateur Windows Retrait de l'appareil en toute sécurité et éjecter le média L'icône apparaît sur la barre des tâches ou la zone de notification de Windows 10/8/7. Vous devez cliquer sur l'icône pour supprimer ou éjecter le périphérique souhaité.





En effet, avant de déconnecter l'appareil de l'ordinateur, il est important de préparer d'abord Windows pour le changement à l'aide de cette fonctionnalité. Cela garantit que Windows a enregistré toutes les données sur l'appareil et libère l'appareil de la mise en attente. Si vous supprimez votre appareil sans utiliser la fonction Safe Hardware Remove, vous risquez d'endommager vos fichiers et vos données.





Cependant, vous remarquerez parfois que la fenêtre d'éjection n'apparaît pas même après avoir cliqué sur l'icône du périphérique que vous souhaitez supprimer ou éjecter. Si vous essayez d'ouvrir Périphériques et imprimantes dans le Panneau de configuration, il ne s'ouvrira pas non plus. Que faites-vous dans les situations où le retrait sécurisé du matériel et l'éjection du support ne fonctionnent pas ou que l'icône est manquante ? Essayez cette solution, cela pourrait fonctionner dans votre cas comme dans le mien.



Windows 10 no genera contraseña para teclado bluetooth

La suppression sécurisée du matériel ne fonctionne pas

Tout d'abord, ouvrez Service Manager et assurez-vous que Service d'assistance Bluetooth en cours d'exécution et réglé sur automatique. Ensuite, ouvrez Gestionnaire de périphériques et ouvrez la fenêtre 'Propriétés' des lecteurs. Dans la section Stratégies, cochez la case 'Autoriser la mise en cache en écriture sur disque'. Alors ça devrait vraiment marcher.

que pasa si desfragmentas un ssd

cache du gestionnaire de périphériques

Maintenant, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur USB (dans mon cas, un périphérique USB HP) et au même emplacement sous Propriétés, modifiez le paramètre par défaut et sélectionnez Meilleures performances à la place. Voyons si cela aide. Maintenant, revenez au paramètre de suppression rapide par défaut. Si oui, super !



cache usb

Mais si Retrait de l'appareil en toute sécurité la boîte de dialogue n'apparaît toujours pas, quand il devrait , sous Windows, au lieu de simplement supprimer le matériel et de risquer une éventuelle corruption ou perte de données, ouvrez simplement une fenêtre d'invite de commande et tapez ce qui suit :

|__+_|

Ensuite, appuyez simplement sur 'Entrée'.

ligne de commande

cómo hacer que los mapas de google eviten los peajes

La boîte de dialogue Supprimer le périphérique en toute sécurité s'ouvre !

La suppression sécurisée du matériel ne fonctionne pas La suppression sécurisée du matériel ne fonctionne pas

attrib exe

Vous pouvez également créer un raccourci sur le bureau pour cette commande si vous devez l'utiliser souvent. Vous pouvez également envisager d'ouvrir le dossier Ce PC ou Ordinateur en cliquant avec le bouton droit sur le périphérique USB et en sélectionnant Éjecter.

J'espère que cela t'aides.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous voudrez peut-être aussi voir ces messages :

  1. Un moyen rapide d'éjecter des clés USB avec un éjecteur de clé USB
  2. Afficher ou masquer l'icône de retrait sécurisé du matériel
  3. RemoveDrive, outil de ligne de commande .
Articles Populaires