Statut 403 : Cette demande n'est pas autorisée à effectuer cette opération en utilisant cette autorisation.

Status 403 Etot Zapros Ne Avtorizovan Dla Vypolnenia Etoj Operacii S Ispol Zovaniem Etogo Razresenia



Statut 403 : Cette demande n'est pas autorisée à effectuer cette opération en utilisant cette autorisation. Veuillez essayer l'une des actions suivantes : -Vérifiez auprès de votre administrateur pour vérifier que vous disposez des autorisations appropriées. -Si vous essayez d'accéder à une ressource à laquelle vous n'êtes pas autorisé à accéder, contactez l'administrateur du site pour demander l'accès. -Réessayez plus tard.



Ce message propose les correctifs d'erreur les plus applicables, Statut 403 : Cette demande n'est pas autorisée à effectuer cette opération en utilisant cette autorisation. que vous pouvez rencontrer lors de l'exécution de certaines tâches avec Azure Storage Explorer, Azure Data Factory (ADF) et/ou Azure Databricks.





vnc para windows 10

Statut 403 Cette demande n





Code d'état=403
StatusDescription=Cette demande n'est pas autorisée à effectuer cette opération en utilisant cette autorisation.
ErrorCode=AuthorizationPermissionMismatch



Statut 403 : Cette demande n'est pas autorisée à effectuer cette opération en utilisant cette autorisation.

Si vous recevez Statut 403 : Cette demande n'est pas autorisée à effectuer cette opération en utilisant cette autorisation. que vous pouvez rencontrer lorsque vous travaillez avec Azure Storage Explorer, Azure Data Factory (ADF) ou Azure Databricks, suivez ces étapes pour résoudre le problème en fonction de votre scénario.

1] Veillez à attribuer le rôle de contributeur de stockage Blob à un principal de service dans l'étendue du compte de stockage ADLS Gen 2. En raison d'un problème avec le pilote ABFS, cette erreur s'est produite même si les ACL étaient entièrement accordées. Le principal de service doit être ajouté à l'autorisation IAM du principal du compte de stockage sur
Un compte Azure Data Lake Storage Generation 2 (ADLS Gen 2) est concerné par ce problème. Le problème a depuis été résolu dans HADOOP-15969 et le correctif est désormais inclus dans le runtime Databricks 5.x. Si vous comprenez correctement l'ACL, vous n'avez pas besoin d'accorder au principal du service des autorisations IAM sur le compte ADLS Gen 2.

deux] Vous devez vérifier les autorisations pour l'ADF et le type d'utilisateur. Note: |__+_| : permet d'accorder des autorisations de lecture, d'écriture et de suppression de ressources de stockage d'objets blob.



la unidad no es accesible el parámetro es incorrecto

3] Vérifiez le pare-feu du compte de stockage. Désactivez-le temporairement et voyez si cela aide.

4] Assurez-vous que le numéro de version d'AzCopy est 10.4 ou supérieur. Vous pouvez vous abonner aux mises à jour sur les pages de publication d'AzCopy. Vous serez averti lorsque toutes les versions seront publiées et vous pourrez consulter les notes de version qui y sont publiées. Assurez-vous également que vous utilisez Azure Storage Explorer version 1.14 ou ultérieure.

J'espère que cela t'aides!

Lire : Introduction au stockage d'objets blob, aux files d'attente et aux tables dans Windows Azure

Qu'est-ce que BlobServiceClient ?

BlobServiceClient vous permet de gérer les ressources de stockage Azure et les conteneurs d'objets blob. Le compte de stockage fournit l'espace de noms de niveau supérieur pour le service blob. Vous pouvez créer un nouvel objet BlobBaseClient en ajoutant blobName à la fin de Uri. Le nouveau BlobBaseClient utilise le même pipeline de stratégie de demande que le BlobContainerClient.

Lire : Outil d'importation et d'exportation Microsoft Azure : outil de préparation et de récupération de disque

palabra de apertura en modo seguro

Qu'est-ce que la délégation d'utilisateur SAS ?

Vous pouvez sécuriser un jeton de signature d'accès partagé (SAS) pour accéder à un conteneur, un répertoire ou un blob à l'aide d'informations d'identification Azure Active Directory (Azure AD) ou d'une clé de compte. Un SAS sécurisé avec des informations d'identification Azure AD est appelé un SAS de délégation d'utilisateur. Dans Active Directory, vous pouvez déléguer le contrôle en procédant comme suit :

  • Cliquez avec le bouton droit sur l'unité organisationnelle pour ajouter des ordinateurs, puis cliquez sur Déléguer le contrôle .
  • Dans l'assistant Délégation de contrôle, cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Ajouter pour ajouter un utilisateur ou un groupe à la liste Utilisateurs et groupes sélectionnés, puis cliquez sur Suivant .

Comment déléguer un utilisateur dans SAP ?

Pour déléguer un utilisateur à SAP, procédez comme suit :

  • Sélectionnez Déléguer mes paramètres.
  • Activez la délégation pour le type d'élément souhaité en cochant sa case dans la colonne Activé.
  • Dans la ligne correspondant au type d'élément souhaité, entrez le nom de l'utilisateur souhaité dans le champ de colonne Déléguer à ou sélectionnez-le dans la liste des noms.
  • Enregistrez vos modifications.

Comment vider le cache Azure ?

Pour effacer les journaux de cache Azure locaux, arrêtez et redémarrez l'application. Cette action efface l'ancien cache. Pour effacer le stockage Azure, exécutez les commandes suivantes une par une :

|__+_|

Lire: Qu'est-ce que le Big Data - une explication simple avec un exemple.

Articles Populaires