L'installation de Tiny11 est une excellente idée pour profiter d'une version plus rapide et plus légère de Windows. Cependant, les utilisateurs se plaignent fréquemment d'être coincé à l'écran «Ajoutons votre compte Microsoft» au démarrage. Ce problème peut être frustrant, en particulier pour les personnes qui souhaitent utiliser un compte local à la place. Cependant, si Tiny11 est coincé sur Ajoutons votre écran de compte Microsoft , vous devez contourner l'écran. Nous avons mentionné les méthodes mentionnées ici pour résoudre le problème.
Tiny11 coincé sur Ajout de votre compte Microsoft
Tiny11 est une version légère et modifiée de Windows 11 conçue pour réduire les exigences d'utilisation et de stockage des ressources système. Il supprime les fonctionnalités et les applications inutiles, ce qui le rend idéal pour les appareils avec des capacités matérielles limitées.
Si Tiny11 est coincé sur le Ajoutons votre compte Microsoft Écran, exécutez les solutions mentionnées ci-dessous:
- Se déconnecter d'Internet
- Utilisez l'invite de commande
- Entrez des informations non valides
- Modification du registre
Commençons par le guide de dépannage.
1] Débranchez-vous d'Internet
D'abord et avant tout, si vous êtes coincé sur l'écran du compte Microsoft, un moyen efficace et simple de le contourner est de déconnecter la connexion Internet. Pour ce faire, suivez les étapes mentionnées ci-dessous:
- Débranchez physiquement l'appareil d'Internet lors de l'atteinte de l'écran de connexion du compte Microsoft. Débranchez le câble Ethernet si vous en utilisez et éteignez le WiFi.
- Une fois terminé, revenez en arrière une étape de la configuration, puis avancez à nouveau. Cela ouvrira l'option de configuration d'un compte hors ligne local Au lieu d'être obligé d'utiliser un compte Microsoft.
- Si la déconnexion d'Internet n'est pas possible, cliquez Alt + F4 tandis que sur l'écran du compte Microsoft. Ce raccourci fermera l'invite du compte Microsoft et redirigera les utilisateurs vers l'écran de création de compte local.
Cependant, cela ne fonctionne pas toujours, mais cela vaut la peine d'essayer.
2] Utilisez l'invite de commande
Si, pour une raison quelconque, la première méthode n'a pas fonctionné, alors nous allons utiliser l'invite de commande pour contourner l'écran.
- Ouvrez l'invite de commande en cliquant Shift + F10 sur l'écran de connexion du compte Microsoft.
- Une fois ouvert, exécutez la commande suivante pour lancer des gestionnaires de groupes d'utilisateurs locaux. Ensuite, vous pouvez aller de l'avant et procéder à l'installation.
- Alternativement, les utilisateurs peuvent également taper la commande suivante et appuyer sur Entrée. Cela redémarrera automatiquement l'appareil.
- Une fois l'appareil redémarré, les utilisateurs pourront voir l'option de créer un compte local pendant la configuration.
Cette méthode est rapide et fonctionne sur la plupart des versions de Tiny11.
3] Entrez des informations non valides
Si ni la déconnexion d'Internet ni la méthode de l'invite de commande ne fonctionne, il existe une troisième méthode, et c'est d'utiliser une fausse adresse e-mail. Sur l'écran Microsoft, entrez un faux e-mail aléatoire tel que [Protégé par e-mail] et tapez le mot de passe. La configuration tentera de vérifier l'e-mail, l'échec, et peut ensuite permettre aux utilisateurs de procéder à la création d'un compte local hors ligne à la place.
4] Modification du registre
Enfin et surtout, nous allons modifier le registre Windows pour inciter Windows à offrir la configuration du compte hors ligne, même si elle n'est pas censée le faire. Pour faire de même, suivez les étapes mentionnées ci-dessous.
- Dans la configuration du compte Microsoft, cliquez sur Shift + F10 pour ouvrir l'invite de commande et tape regedit Pour lancer l'éditeur de registre.
- Dans l'éditeur de registre, accédez à la Dépasser Clé en suivant l'emplacement mentionné:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Setup\OOBE
- Si la clé Oobe n'existe pas, cliquez avec le bouton droit sur Installation , sélectionner Nouveau > Clé et nommez-le oobe.
- À l'intérieur de la touche Oobe, cliquez avec le bouton droit sur le panneau de droite, puis sélectionnez NOUVEAU> DWORD (32 bits) Valeur et le renommer à Contourner .
- Double-cliquez dessus, définissez les données de valeur sur 1, 1 Fermez l'éditeur de registre et l'invite de commande et choisissez Redémarrer.
Après le redémarrage, les utilisateurs devraient désormais être en mesure de voir l'option de créer un compte local lors de la configuration.
Lire: Coincé sur Laissez-vous vous connecter à un réseau dans Windows
Pourquoi ne puis-je pas ajouter mon compte Microsoft à mon ordinateur?
Les utilisateurs peuvent être confrontés à des problèmes tout en ajoutant leur compte Microsoft en raison de facteurs communs tels que des problèmes de réseau, des informations d'identification de connexion incorrectes ou des mises à jour Windows obsolètes. Cela peut également être dû à des problèmes avec l'annonce Azure de l'appareil ou les politiques locales, ou les interférences du pare-feu ou du logiciel de sécurité, car ils bloquent la connexion. D'abord et avant tout, assurez-vous qu'Internet est stable et que les conditions ci-dessus sont toutes dans le bon ordre.
Lire: L'installation de Windows est bloquée pendant l'installation
Comment supprimer le compte administrateur de Windows 11?
Pour supprimer un compte administrateur dans Windows 11, les utilisateurs doivent d'abord se connecter avec un autre compte d'administration. Accédez aux paramètres, cliquez sur Compte , sélectionner Autres utilisateurs , puis sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Sélectionner Retirer , et confirmez la décision. Alternativement, les utilisateurs peuvent ouvrir le panneau de configuration, accéder à Comptes d'utilisateurs et sélectionner Gérer un autre compte Options. Maintenant, sélectionnez le compte et cliquez sur Supprimer le compte . Cependant, les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils ont au moins un compte d'administrateur actif avant la suppression.
habilitar la línea de comando rdp
Lisez également: Windows 11 coincé à l'écran prêt à installer .