Fonctionnalité de jeu TruePlay Anti-Cheat dans Windows 10

Trueplay Anti Cheat Gaming Feature Windows 10



TruePlay, également connu sous le nom de Game Monitor, est une nouvelle fonctionnalité anti-triche introduite dans Windows 10 et Xbox One. Découvrez comment désactiver ou activer TruePlay.

Windows 10 est livré avec une nouvelle fonctionnalité appelée 'TruePlay' qui est conçue pour aider à lutter contre la triche dans les jeux en ligne. TruePlay est une solution anti-triche côté client qui surveille les activités suspectes et les signale à Microsoft. L'objectif de TruePlay est de rendre plus difficile pour les tricheurs de s'en tirer et de permettre aux développeurs de jeux de les attraper plus facilement. Pour ce faire, il surveille les activités suspectes, puis envoie des rapports à Microsoft. Ces rapports peuvent ensuite être utilisés par les développeurs pour bannir les joueurs surpris en train de tricher. TruePlay n'est pas une solution parfaite, mais c'est un pas dans la bonne direction. Cela n'attrapera pas tous les tricheurs, mais il leur sera plus difficile de tricher sans être détectés. Et, espérons-le, avec le temps, cela fera du jeu en ligne une expérience plus juste et plus agréable pour tout le monde.



TruePlay anciennement appelé Moniteur de jeu Probablement la fonctionnalité la plus sous-estimée de Windows 10 v1709. Il s'agit d'un système anti-triche qui aide les jeux à fonctionner sur un système sécurisé pour empêcher certains modes d'attaque courants. Aider TruePlay Windows dispose d'un service qui surveille chaque comportement de jeu, détecte les activités frauduleuses et génère des alertes.







TruePlay Anti-Cheat dans Windows 10

Microsoft dit,





TruePlay fournit aux développeurs un nouvel ensemble d'outils pour lutter contre la triche dans les jeux PC. Un jeu enregistré avec TruePlay s'exécutera dans un processus sécurisé qui réduit la classe des attaques courantes. De plus, le service Windows surveillera les sessions de jeu pour détecter les comportements et les manipulations typiques des scénarios de triche. Ces données seront collectées et des alertes ne seront générées que si une fraude est détectée. Pour garantir et protéger la confidentialité des clients tout en évitant les faux positifs, ces données ne sont partagées avec les développeurs qu'après que le traitement a déterminé la probabilité de fraude.



Si vous vous demandez quoi faire avec les jeux et que vous êtes sûr que vous n'en aurez pas besoin, ne vous inquiétez pas. Les conseils tels que « surveiller les sessions de jeu » n'apparaîtront pas dans tous les jeux. Vous pouvez choisir de ne pas être suivi. Ne t'inquiète pas, TruePlay n'est pas une structure de 'verrouillage au démarrage'. Ainsi, vous pourrez jouer même après avoir abandonné.

TruePlay peuvent souvent afficher des messages tels que « surveillance des sessions de jeu » ou « des données seront collectées ». Toutes les données sont transférées uniquement si une menace est détectée. Ne l'ignorez donc pas si vous recevez un avertissement. Pour l'instant TruePlay ne fonctionne qu'avec les jeux UWP.

Fonctions et objectif TruePlay pas encore entièrement divulgué, mais nous savons que :



interrupciones del sistema
  1. TruePlay fonctionne pour les jeux Xbox Live. Par exemple, Forza 7 Motorsport et Minecraft.
  2. TruePlay pas encore entièrement pris en charge par toutes les sociétés de jeux, ils doivent donc modifier leurs systèmes pour inclure TruePlay .
  3. TruePlay aussi connu sous le nom Moniteur de jeu , et c'est plus compréhensible, mais Microsoft est allé avec TruePlay .
  4. TruePlay a d'abord été présenté comme Moniteur de jeu avec le lancement de Windows 10 Insider Preview Build 16199.
  5. Microsoft vient d'annoncer que l'objectif TruePlay est d'assurer le fair-play, car 'Jouer est plus amusant quand tout le monde joue fair-play.'
  6. Microsoft a également averti que l'arrêt TruePlay peut limiter le jeu. Cela signifie probablement que le mode multijoueur ne sera pas disponible sans TruePlay .

Malgré toutes les spéculations, Microsoft n'a révélé aucun détail sur la nouvelle fonctionnalité. Ne vous laissez pas berner par la réputation discrète de Microsoft pour cette fonctionnalité. Ce n'est pas un ajout de mode sans importance. Microsoft veut probablement s'assurer que tout va bien avec cette fonctionnalité. Cette fonctionnalité intégrée est nouvelle et nécessite quelques tests. Microsoft finira par démystifier tout le problème avec TruePlay . En attendant, les joueurs qui aiment tricher profitent des derniers jours à l'ancienne. Nouveau TruePlay la voie prendra bientôt effet, et les utilisateurs de Windows 10 et Xbox devront jouer proprement.

Ces joueurs honnêtes qui souhaitent TruePlay ne s'applique pas uniquement à Windows 10 et Xbox, veuillez patienter. Peut-être le succès TruePlay inspirera de telles fonctionnalités à d'autres systèmes d'exploitation et PlayStation.

Comment activer TruePlay

Tu trouveras TruePlay sous Jeux sous Paramètres > Jeux > TruePlay dans Windows 10.

TruePlay Anti-Cheat dans Windows 10

Sous TruePlay page, il y a un interrupteur à tourner TruePlay Allumé ou éteint. C'est si simple. N'oubliez pas le mode d'accès pour l'instant, car désormais rien ne changera lorsque vous l'activerez ou le désactiverez. Elle est désactivée par défaut et cette fonctionnalité n'est pas encore active. Profitez des derniers mois, voire des semaines, d'anciens codes de triche et de mouvements intelligents en multijoueur.

Préparez-vous à de vraies compétences car TruePlay garantit que les compétences et l'expérience seront les seules choses qui fonctionneront dans les jeux lorsqu'ils entreront dans le jeu.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

En savoir plus : Logiciel anti-triche gratuit pour PC Windows .

archivos de Chrome pdf viewer 2
Articles Populaires