La signature numérique de ce fichier n'a pas pu être vérifiée, erreur 0xc0000428.

Digital Signature



La signature numérique de ce fichier n'a pas pu être vérifiée, erreur 0xc0000428. Il s'agit d'une erreur courante lorsque vous essayez d'exécuter des fichiers non signés. Le fichier peut avoir été signé par un utilisateur malveillant ou falsifié en transit. Pour résoudre ce problème, vous devrez exécuter le fichier via un outil de vérification de signature numérique. Il existe plusieurs outils différents que vous pouvez utiliser pour ce faire, mais nous vous recommandons d'utiliser le vérificateur d'intégrité de la somme de contrôle des fichiers Microsoft. Cet outil est conçu pour vérifier l'intégrité des fichiers et vérifier les signatures numériques. Pour utiliser le vérificateur d'intégrité de la somme de contrôle des fichiers, procédez comme suit : 1. Téléchargez le vérificateur d'intégrité de la somme de contrôle des fichiers à partir du site Web de Microsoft. 2. Extrayez les fichiers dans un nouveau dossier. 3. Ouvrez une invite de commande et accédez au répertoire dans lequel vous avez extrait les fichiers. 4. Tapez fciv.exe -sha256 -r path ofile.exe et appuyez sur Entrée. 5. L'outil calculera le hachage SHA-256 du fichier et le comparera à la valeur attendue. Si les valeurs correspondent, le fichier est sûr. Si les valeurs ne correspondent pas, le fichier a peut-être été falsifié et vous devez éviter de l'exécuter. Les signatures numériques sont un élément essentiel de la sécurité sur Internet. Ils nous permettent de vérifier que les fichiers n'ont pas été altérés et qu'ils proviennent d'une source fiable. Si jamais vous voyez une erreur comme 'La signature numérique de ce fichier n'a pas pu être vérifiée', assurez-vous d'exécuter le fichier via un outil de vérification de signature numérique avant de l'exécuter.



Les erreurs d'écran bleu peuvent être très difficiles à gérer, surtout si le système plante et ne démarre pas par la suite. Étant donné que vous ne pourrez pas vous connecter et qu'aucun des modes, y compris Mode sans échec fonctionnera, vous ne pourrez pas résoudre le problème. Vous pouvez essayer de démarrer dans les options de démarrage avancées et dépanner ou réparer le système d'exploitation ou, en dernière étape, réinstaller le système d'exploitation à l'aide d'un support de récupération externe. Une telle erreur qui peut créer de tels problèmes est :





se produjo un error de perfil

Échec de la vérification de la signature numérique du fichier, fichier : Windows system32 winload.exe, code d'erreur : 0xc0000428





La signature numérique de ce fichier ne peut pas être



Impossible de vérifier la signature numérique du fichier

Les utilisateurs qui reçoivent cette erreur ne pourront pas démarrer leur système ni effectuer aucune autre tâche. Ce problème peut ou non être lié au matériel. Mais dans ce dernier cas, la résolution sera la suivante :

DANS Windows 7 la ligne de commande peut être lancée sans démarrer le système d'exploitation comme suit :

  1. Insérez le support de récupération dans le système et appuyez sur F12 au redémarrage, ou cliquez sur aider bouton si votre système en est équipé.
  2. Sur l'écran des options de téléchargement, cliquez sur l'option Dépannage .
  3. Dans le menu Dépannage, sélectionnez l'option Avancé O packs .
  4. Dans le menu des options avancées, sélectionnez Ligne de commande . Une invite de commande s'ouvrira.

Windows 10 ou Windows 8.1 les utilisateurs peuvent facilement accéder à la ligne de commande via Options de lancement avancées .



Une fois que vous avez accès à la ligne de commande, procédez comme suit.

1] Exécutez CHKDSK

CHKDSK permet d'identifier les problèmes de secteur de disque et, si possible, de les résoudre. Utilisez le suivant Commandes CHKDSK sous Windows et redémarrez le système :

|__+_|

2] Restaurer le gestionnaire de démarrage

Après avoir ouvert l'invite de commande, utilisez les commandes suivantes une par une et appuyez sur Entrée :

|__+_|

La dernière commande restaure le gestionnaire de démarrage.

Il a également été suggéré d'utiliser les commandes suivantes si nécessaire :

|__+_|

Ces commandes restaurer l'enregistrement de démarrage principal .

Après cela, vous pouvez envisager effectuer une réparation de démarrage dans le système.

3] Temporairement d est capable Vérification de la signature du conducteur

Étant donné que le problème est lié à la signature du pilote, nous pouvons le désactiver temporairement et en déterminer la cause. Pour Windows 7, les étapes seraient :

  1. Sur l'écran des options de récupération ou de démarrage, cliquez sur l'option Dépannage .
  2. Dans le menu Dépannage, sélectionnez l'option Avancé O packs .
  3. Presse Paramètres de lancement .
  4. Cliquez sur une option Désactiver l'application de la signature du conducteur .

Windows 10 ou Windows 8.1 les utilisateurs peuvent facilement accéder à la ligne de commande avec des options de démarrage avancées.

sin control deslizante de brillo windows 10

Si cela fonctionne et que le système redémarre avec succès, Exécutez DISM pour restaurer une image de votre système.

Bien que cet outil de dépannage puisse en aider beaucoup, ce n'est pas une solution fiable. Les utilisateurs techniques peuvent essayer le dépannage mentionné pour un problème similaire dans le guide à l'adresse technologie . Bien que cela nécessite une compréhension approfondie de Windows, les experts qui ont fourni la solution de dépannage affirment que cela vous aidera.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si tout échoue, vous pouvez supposer que le problème est lié au matériel. Peut-être à cause de la poussière dans certains composants internes.

Articles Populaires