Utilisez Boot Camp pour configurer votre clavier et votre trackpad après avoir installé Windows 10 sur votre MacBook

Use Boot Camp Setup Keyboard Trackpad After Installing Windows 10 Macbook



Si vous rencontrez des problèmes avec votre clavier ou votre souris, vous pouvez configurer votre clavier et votre trackpad après avoir installé Windows 10 à l'aide de Boot Camp sur votre MacBook.

En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment configurer une machine Windows 10 sur un MacBook. Le processus est en fait assez simple et peut être effectué à l'aide de Boot Camp. Tout d'abord, vous devrez installer Boot Camp sur votre MacBook. Cela peut être fait en téléchargeant l'assistant Boot Camp depuis l'App Store. Une fois que vous avez installé Boot Camp, vous devrez redémarrer votre ordinateur et maintenir la touche Option enfoncée pendant le démarrage. Cela fera apparaître le menu Boot Camp, qui vous permettra de choisir entre macOS et Windows. Une fois que vous avez sélectionné Windows, votre ordinateur commencera le processus d'installation. Vous devrez suivre le processus de configuration habituel de Windows, y compris choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe et sélectionner votre fuseau horaire. Une fois Windows installé, vous devrez configurer votre clavier et votre trackpad. Pour ce faire, ouvrez le panneau de configuration de Boot Camp et cliquez sur l'onglet Clavier. À partir de là, vous pouvez sélectionner la disposition des touches que vous souhaitez utiliser. Je recommande généralement d'utiliser la mise en page américaine, car c'est la plus familière. Une fois que vous avez sélectionné la disposition de votre clavier, vous devrez cliquer sur l'onglet Trackpad et sélectionner les options que vous souhaitez utiliser. Je recommande généralement d'activer à la fois le robinet pour cliquer et les options de glissement à trois doigts. C'est ça! Une fois ces étapes franchies, vous disposerez d'une machine Windows 10 entièrement fonctionnelle sur votre MacBook.



Si tu veux personnaliser le clavier et le trackpad après l'installation Windows 10 en utilisant Camp d'entraînement dix heures MacBook alors cela vous aidera. Si vous comptez utiliser un clavier et une souris dédiés, vous n'avez pas à les configurer. Mais si vous souhaitez installer le clavier et le trackpad intégrés de votre MacBook, nous vous montrerons comment les configurer pour Windows 10.







Utiliser Boot Camp pour personnaliser le clavier et le trackpad dans Windows 10 sur Mac

Bien que Windows 10 puisse détecter la disposition du clavier de votre MacBook, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les touches de fonction (F1-F12). De plus, la luminosité du rétroéclairage du clavier peut ne pas être réglée du tout. Encore une fois, vous ne pourrez peut-être pas installer le pilote de la souris car le MacBook n'est pas livré avec une souris.





Pour résoudre tous ces problèmes, vous devez ouvrir Panneau de configuration Boot Camp . Vous n'avez pas besoin de l'installer puisque vous avez déjà installé windows sur macbook en utilisant boot camp .



Pour l'ouvrir, ouvrez la barre des tâches et recherchez l'icône Boot Camp, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Panneau de configuration Boot Camp .

Personnalisez votre clavier et votre trackpad après avoir installé Windows 10 à l

Après avoir ouvert le panneau de configuration de Boot Camp, passez de l'onglet Disque de démarrage à Clavier ou Pavé tactile languette.



Paramètres du clavier :

Défaut Utilisez toutes les touches F1, F2, etc. comme touches de fonction standard ne peut pas être activé. Si vous l'activez, vous pourrez utiliser toutes les fonctions spéciales de ces touches de fonction. Vous pouvez modifier le volume ou régler la luminosité du clavier rétroéclairé. Cependant, vous devez appuyer sur une touche entre F1 et F12 avec Touche de fonction (Fn) votre clavier.

La deuxième option vous permettra d'activer/désactiver le rétroéclairage du clavier pendant une durée spécifique. Vous pouvez choisir entre 5 secondes et Jamais selon vos besoins.

Paramètres du pavé tactile :

cómo forzar la actualización de la política de grupo

Dans l'onglet trackpad, vous pouvez activer :

  • Cliquer pour cliquer : Par défaut, vous devez appuyer sur le trackpad jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Si vous activez cette option, vous pouvez simplement cliquer sur le trackpad pour [gauche] cliquer quelque part.
  • glisser déposer
  • Faites glisser le verrou
  • Extra Press : Fonctionne comme un clic droit.
  • Clic secondaire : Si vous activez cette option, vous pouvez cliquer sur le coin inférieur droit/gauche du trackpad pour ouvrir le menu contextuel.

Vous pouvez activer le Tap secondaire ou le Clic secondaire à tout moment.

Si vous rencontrez des problèmes avec la disposition du clavier de votre MacBook, vous pouvez utiliser Créateur de disposition de clavier Microsoft .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

En savoir plus : Comment utiliser Apple Magic Trackpad sous Windows.

Articles Populaires