Comment forcer l'actualisation de la stratégie de groupe dans Windows 10

How Force Group Policy Update Windows 10



En ce qui concerne la stratégie de groupe dans Windows 10, il existe plusieurs façons de forcer une actualisation. La méthode la plus courante consiste simplement à ouvrir la console de gestion des stratégies de groupe (GPMC) et à cliquer avec le bouton droit sur le domaine que vous souhaitez actualiser. À partir de là, vous pouvez sélectionner l'option 'Toutes les tâches', puis cliquer sur la tâche 'Actualisation de la stratégie de groupe'. Une autre façon de forcer une actualisation consiste à utiliser la commande gpupdate. Cela peut être fait à partir de l'invite de commande ou de PowerShell. Ouvrez simplement la console de votre choix et tapez « gpupdate /force ». Cela forcera une actualisation des paramètres de stratégie de groupe de l'ordinateur et de l'utilisateur. Une chose à garder à l'esprit est que forcer une actualisation de la stratégie de groupe peut avoir des effets secondaires indésirables. Par exemple, si un utilisateur est en train d'utiliser un programme lorsque l'actualisation se produit, il est possible que le programme soit interrompu. Dans certains cas, cela peut même entraîner une perte de données. En tant que tel, il est généralement préférable de ne forcer une actualisation que lorsque cela est absolument nécessaire.



Si tu veux forcer la mise à jour de la stratégie de groupe sur Windows 10, vous devrez utiliser le GPUPDATE.exe outil de ligne de commande. Cet outil vous permet de mettre à jour manuellement la stratégie de groupe.





forcer la mise à jour de la stratégie de groupe





juego de terror para xbox 360

Comment forcer une actualisation de la stratégie de groupe

Par défaut, la stratégie de groupe est actualisée en arrière-plan toutes les 90 minutes après l'écriture d'une modification dans l'objet actif. Mais tu peux modifier l'intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe ou mettez-le à jour manuellement.



Pour exécuter cet outil, ouvrez une invite de commande élevée, tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

Pour forcer uniquement l'application des stratégies modifiées, saisissez ou copiez et collez la commande suivante et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Pour forcer l'actualisation ou la mise à jour de toutes les stratégies, exécutez la commande et appuyez sur Entrée :



|__+_|

Après cela, vous verrez le message suivant :

refrescando windows 8.1

Mise à jour de la politique...

La mise à jour de la stratégie utilisateur s'est terminée avec succès / La mise à jour de la stratégie ordinateur s'est terminée avec succès.

Forcer l'actualisation d'une stratégie de groupe distante

Sous Windows 10/8, vous pouvez mettre à jour les paramètres de stratégie de groupe à distance à l'aide de la console de gestion des stratégies de groupe (GPMC).

símbolo del sistema elevado de windows 10

Vous pouvez également utiliser l'applet de commande|_+_|Windows PowerShell pour mettre à jour la stratégie de groupe pour un ensemble d'ordinateurs.

J'espère que cette petite astuce vous sera utile.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Cet article vous montrera comment désactiver la mise à jour de la stratégie de groupe lorsque l'ordinateur est en cours d'utilisation .

Articles Populaires