Le compte d'utilisateur dans Windows 10 a expiré.

User S Account Has Expired Windows 10



Le compte d'utilisateur dans Windows 10 a expiré. Cela peut être causé par plusieurs facteurs, mais le plus souvent, cela est dû au fait que l'utilisateur ne renouvelle pas son compte ou son mot de passe. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème, mais la plus courante consiste simplement à créer un nouveau compte et à recommencer. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Windows 10, vous pouvez faire certaines choses pour y remédier. Tout d'abord, essayez de renouveler votre compte ou votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de créer un nouveau compte. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, contactez un expert informatique pour obtenir de l'aide.



Parfois, vous devez créer un compte temporaire dans Windows 10. Il est similaire à un compte invité, mais il expirera. Lorsque le compte expire, vous ne pourrez plus l'utiliser du tout. Cependant, ceci est différent de Date d'expiration du mot de passe compte d'utilisateur. Le champ Expiration du mot de passe invitera l'utilisateur à modifier son mot de passe, après quoi le compte d'utilisateur pourra à nouveau être utilisé normalement. Dans cet article, nous recherchons une solution si vous rencontrez - Le compte utilisateur a expiré messages dans Windows 10.





Le compte utilisateur a expiré





Le compte utilisateur a expiré dans Windows 10

Vous pouvez vous débarrasser de cette situation en utilisant la commande Net User. La commande est destinée à définir la date d'expiration du compte d'utilisateur ou à désactiver complètement l'expiration du compte d'utilisateur.



  1. Désactiver l'expiration du compte utilisateur à l'aide de PowerShell
  2. Désactivez l'expiration du compte d'utilisateur dans Active Directory.

1] Désactiver l'expiration du compte utilisateur à l'aide de PowerShell

Utilisateur

1] Ouvrez PowerShell avec WIN+X et sélectionnez Windows PowerShell (administrateur) .

2] La première chose dont vous avez besoin est le nom d'utilisateur exact du compte qui doit expirer. Pour obtenir des utilisateurs sur un ordinateur Windows 10, tapez et exécutez la commande - utilisateur du net. Copiez le nom.



3] Ensuite, dans la même invite de commande PowerShell, exécutez la commande :

|__+_|

Assurez-vous de remplacer USERNAME par le nom d'utilisateur correct.

cómo insertar el video de otra persona en twitter

2] Désactiver l'expiration du compte d'utilisateur dans Active Directory

Si vous avez besoin d'un compte temporaire mais que vous ne souhaitez pas qu'il expire automatiquement, il est préférable de définir cette option immédiatement. Cela peut être fait en utilisant l'outil d'administration disponible pour le compte administrateur dans Windows 10.

Le compte n

1] Dans la zone Démarrer la recherche, tapez Administration et lorsqu'elle apparaît, ouvrez-la en tant qu'administrateur.

2] Sélectionnez Utilisateurs et ordinateurs Active Directory et ouvrez-le.

3] Sur le côté gauche, développez votre domaine et sélectionnez le nœud intitulé Utilisateurs.

4] Sélectionnez le compte d'utilisateur de domaine pour lequel vous souhaitez modifier les paramètres d'expiration. Faites un clic droit et sélectionnez les propriétés.

4] Cliquez sur l'onglet Compte et cochez la case Installer Le compte expire Pour Jamais .

5] Vous pouvez également définir un mot de passe qui n'expire jamais dans la même section.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

La copie grand public de Windows, c'est-à-dire Windows 10 Pro et Home, n'a pas le concept de compte temporaire. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser Compte d'invité donner un accès temporaire.

Articles Populaires