Trucs et astuces de bureau virtuel pour Windows 10

Virtual Desktop Tips



Ces conseils et astuces pour les bureaux virtuels dans Windows 10 vous aideront à tirer le meilleur parti de la fonctionnalité d'affichage des tâches et seront très utiles pour organiser votre travail.

En tant qu'expert en informatique, je suis toujours à la recherche de trucs et astuces qui peuvent m'aider à travailler plus efficacement. Je suis récemment tombé sur un excellent article sur les trucs et astuces de bureau virtuel pour Windows 10, et je voulais partager avec vous certains de mes favoris. Si vous n'êtes pas familier avec les bureaux virtuels, il s'agit essentiellement d'instances distinctes de votre bureau Windows entre lesquelles vous pouvez basculer. Ils sont parfaits pour garder votre travail organisé, et ils peuvent également vous aider à gagner du temps en vous permettant de basculer rapidement entre différentes tâches. Voici quelques-uns de mes conseils préférés tirés de l'article : 1. Utilisez les raccourcis clavier pour créer et basculer rapidement entre les bureaux virtuels. 2. Utilisez la visionneuse de tâches pour voir rapidement sur quel bureau virtuel vous vous trouvez et pour basculer entre eux. 3. Utilisez le raccourci Windows+Tab pour accéder rapidement à la visionneuse de tâches. 4. Utilisez Windows+Ctrl+D pour créer rapidement un nouveau bureau virtuel. 5. Utilisez Windows+Ctrl+F4 pour fermer rapidement le bureau virtuel actuel. J'espère que vous trouverez ces conseils utiles. Si vous avez d'autres bons conseils pour utiliser les bureaux virtuels, partagez-les dans les commentaires !



Bureaux virtuels caractéristique de Windows 10 dans lequel vous pouvez ouvrir plusieurs bureaux en même temps et basculer entre eux à l'aide de l'option 'Affichage des tâches'. Les versions précédentes de Windows n'avaient pas cette fonctionnalité.







Afficher les tâches est un gestionnaire de bureau virtuel pour Windows 10 qui se lance lorsque vous cliquez sur son bouton à côté de la barre de recherche de la barre des tâches. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez créer différents schémas pour vos applications en cours d'exécution et vos programmes ouverts. Vous pouvez créer de nouveaux bureaux, ouvrir différentes applications sur chacun d'eux, travailler avec chacun d'entre eux à tout moment, fermer les bureaux ouverts lorsque vous avez terminé, etc. Vous pouvez basculer entre les applications, ainsi que déplacer une application d'un bureau. à un autre. Cet article vous montrera comment utiliser des bureaux virtuels dans windows 10 .





Bien que les bureaux virtuels soient très utiles pour le multitâche, quelques trucs et astuces peuvent faciliter les choses.



Trucs et astuces pour les bureaux virtuels

Conseils et astuces sur les bureaux virtuels

1] Utilisez 'C' déteste D indicateur 'esktop'

Lorsque vous passez d'un bureau à l'autre dans la vue des tâches, bien qu'il indique le numéro du bureau, il est toujours difficile de savoir quel bureau vous utilisez actuellement. Ce n'est pas un problème Linux qui peut être facilement reconnu par l'indicateur de plateau. Mais dans Windows 10, il n'y a pas une telle option.



Étant donné que l'indicateur n'est pas disponible par défaut pour Windows, une solution de contournement peut être utilisée. Vérifier VirtualDesktopManager projet sur GitHub. Connectez-vous à Github et cliquez sur 'cloner ou télécharger' dans le coin supérieur droit. Le logiciel peut être utilisé une fois le fichier décompressé. Double-cliquez simplement sur le fichier VirtualDesktopManager.exe et il apparaîtra sous forme d'icône dans la barre des tâches. L'icône affichera le numéro exact du bureau virtuel sur lequel vous travaillez.

Vous pouvez également définir l'application par défaut dans le Gestionnaire des tâches afin qu'elle n'ait pas besoin d'être lancée à chaque démarrage du système.

mover la aplicación

2] Utilisez un pavé tactile précis

Pour les ordinateurs portables dotés d'un pavé tactile de précision, il peut être utilisé pour basculer entre les bureaux virtuels. Toucher avec deux doigts aide à cela. Pour vérifier si vous disposez d'un pavé tactile de précision, ouvrez la fenêtre des paramètres en cliquant sur démarrer > paramètres. Sélectionnez l'onglet 'souris et pavé tactile' et il vous dira si votre appareil dispose d'un pavé tactile précis.

3] Organisez vos bureaux virtuels par fonctionnalité

La question se pose, pourquoi utiliser des bureaux virtuels ? Diverses applications peuvent rester avec le stylet et sont disponibles sous différents onglets sur la barre des tâches en bas de l'écran. Peut-être que la meilleure raison serait d'organiser le travail et de ne pas être distrait. Par exemple. Si j'étais multitâche, j'ouvrirais mes comptes professionnels sur un bureau virtuel, la musique sur un deuxième et les blogs sur un troisième.

4] Lancer le répertoire dans le bureau virtuel séparément

Cette application s'appelle Bureau virtuel disponible en tant qu'utilitaire de ligne de commande, peut être très utile lors de l'exécution de répertoires sur des bureaux virtuels. Il peut être téléchargé à partir de Github Ici . Encore une fois, ce logiciel n'a pas besoin d'être installé. Une fois téléchargés et extraits, l'utilisateur peut exécuter les répertoires sur des bureaux virtuels à l'aide de l'invite de commande à l'invite de commande. La syntaxe de la ligne de commande à exécuter serait :

|__+_|

Par exemple. Pour ouvrir Wordpad sur le bureau virtuel numéro 2, la ligne de commande serait :

|__+_|

Si aucun numéro de bureau virtuel n'est spécifié, l'application ouvrira automatiquement un nouveau bureau virtuel.

Par exemple. Équipe wordpad vdesk ouvrira Wordpad en tant que nouveau bureau.

CONSEIL : Voyez comment vous pouvez déplacer les fenêtres autour des bureaux virtuels в Windows 10.

5] Utiliser les raccourcis clavier

Bien que nous sachions que nous pouvons basculer entre les bureaux virtuels avec la souris, cela devient difficile à gérer à mesure que le nombre de bureaux virtuels augmente. Les raccourcis clavier seraient donc très utiles pour faciliter les choses. Les raccourcis clavier facilitent l'ajout, la suppression et le basculement entre les bureaux virtuels. DANS raccourcis clavier pour les bureaux virtuels sont les suivants:

  • Pour créer un nouveau bureau virtuel - Windows + CTRL + D
  • Pour fermer le bureau virtuel actuel - Windows + CTRL + F4
  • Pour passer au bureau virtuel suivant dans la file d'attente - Windows + CTRL + Flèche droite
  • Pour passer au bureau virtuel précédent dans la file d'attente - Windows + CTRL + flèche gauche
  • Pour ouvrir la vue des tâches - Windows + Tab

6] Définissez un fond d'écran différent pour chaque bureau virtuel

Arrière-plan du bureau virtuel

papelera de reciclaje vacía windows 10

Bien que l'indicateur de la barre des tâches soit un bon moyen de savoir quel bureau virtuel nous utilisons, un moyen plus pratique serait d'attribuer un fond d'écran différent à chaque bureau. Ainsi, l'utilisateur peut vérifier instantanément l'écran sur lequel il travaille.

Il n'existe actuellement aucune fonctionnalité intégrée dans Windows pour définir différents fonds d'écran pour différents bureaux virtuels. Nous pourrions donc utiliser cet outil tiers appelé Bureau virtuel sur CodeProjet et télécharger le fichier. Ceci est une application gratuite, aucune installation requise. Il suffit de télécharger et d'extraire le dossier et l'application est prête à être utilisée. Cependant, l'utilisateur devra créer un compte CodeProject et se connecter.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela t'aides!

Articles Populaires