Comment configurer Windows Defender dans Windows 10

How Configure Windows Defender Windows 10



Si vous utilisez Windows 10, vous devez vous assurer que Windows Defender est configuré et en cours d'exécution. Voici comment procéder : 1. Ouvrez le menu Démarrer et recherchez « Windows Defender ». 2. Cliquez sur l'entrée 'Windows Defender' qui apparaît. 3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet 'Paramètres'. 4. Assurez-vous que les options 'Protection en temps réel' et 'Protection basée sur le cloud' sont activées. 5. Vous pouvez également cliquer sur le bouton 'Analyser maintenant' pour lancer une analyse de votre système. C'est tout ce qu'on peut en dire! Une fois Windows Defender configuré, il s'exécutera en arrière-plan et protégera votre système contre les logiciels malveillants et autres menaces.



Windows Defender ou Défenseur Microsoft ou Sécurité Windows comme on l'appelle maintenant, est devenu plus puissant dans Windows 10 . Il peut être utilisé comme un outil anti-malware fiable dans Windows 10 , et la plupart des utilisateurs à domicile peuvent ne pas trouver nécessaire d'installer un logiciel antivirus tiers sur leur ordinateur. Cependant, Microsoft a changé quelques éléments dans Windows Defender et a ajouté plusieurs nouvelles technologies et fonctionnalités . Maintenant, le panneau des paramètres de Windows Defender a été déplacé vers le nouveau Application de paramètres Windows 10 . C'est pourquoi vous pourriez avoir du mal à configurer Windows Defender sur Windows 10 la première fois.





mejores discos duros internos 2016

En suivant ce guide, vous apprendrez quelques méthodes pour ouvrir les paramètres de Windows Defender dans Windows 10. Nous verrons également comment activer, désactiver, activer, désactiver, ouvrir, configurer et utiliser Windows Defender.





Action Windows Defender requise ou recommandée



Windows Defender dans Windows 10

L'interface utilisateur de Windows Defender est quelque chose que vous avez peut-être déjà vu dans les versions antérieures de Windows. Vous avez un onglet Accueil, un onglet Mise à jour et un onglet Historique. L'onglet Accueil affiche l'état du PC et propose des options de numérisation. Dans l'onglet Mise à jour, vous pouvez mettre à jour Defender manuellement. Dans la section Historique, vous pouvez afficher les éléments qui ont été détectés comme logiciels malveillants et mis en quarantaine ou supprimés.

Ouvrir Paramètres de Windows Defender , vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces méthodes.

1] À partir de l'interface utilisateur de Windows Defender

Vous pouvez ouvrir le panneau des paramètres de Windows Defender à partir de l'interface utilisateur elle-même. Cliquez sur Gagner + X , ouvrez le Panneau de configuration et sélectionnez Windows Defender.



Ici, vous pouvez cliquer sur le lien 'Paramètres' pour y accéder.

2] Depuis l'application Paramètres de Windows 10

Appuyez sur Win + I pour ouvrir l'application Paramètres. Cliquez ensuite sur Mise à jour et sécurité, puis sur Windows Defender dans le volet de gauche.

paquete de codec de windows 10 microsoft

3] Utiliser la recherche dans la barre des tâches

La barre de recherche peut également vous aider à ouvrir directement le panneau des paramètres de Windows Defender. Entrez simplement Protéger dans la zone de recherche de la barre des tâches et cliquez sur le résultat. Tu verras Sécurité Windows .

Les paramètres de Windows Defender ressemblent à ceci :

gérer Microsoft Defender

Personnaliser Windows Defender dans Windows 10

Ici, dans l'application Paramètres de Windows Defender, vous pourrez configurer les paramètres suivants :

  • Activer/désactiver l'analyse périodique limitée
  • Activer/désactiver la protection en temps réel
  • Activer / désactiver la protection cloud
  • Désactiver/désactiver la soumission d'échantillons
  • Ajouter des exclusions d'analyse
  • Activer/désactiver les notifications étendues
  • Effectuez une analyse hors ligne.

Dans Windows 10, Windows Defender obtient Protection du cloud . Cette fonctionnalité envoie des informations à Microsoft afin qu'il puisse développer de nouvelles signatures anti-malware pour mieux identifier et supprimer les logiciels malveillants.

actualización de ms office 2013

Enfin près de la fin tu vois Information sur la version . Pressage Utiliser Windows Defender le lien en bas ouvrira l'interface utilisateur de Windows Defender.

Si vous ne souhaitez pas que Windows Defender analyse vos fichiers, dossiers, types de fichiers ou processus spécifiques, vous pouvez le spécifier dans Liste des exclusions . Pour ajouter quelque chose à la liste d'exclusion, cliquez simplement sur Ajouter une exception sous Des exceptions et ajoutez votre fichier, dossier, type de fichier ou processus.

Personnaliser Windows Defender dans Windows 10

Une fois que vous avez couvert les bases, vous pouvez passer à augmenter la protection de Windows Defender au plus haut niveau dans Windows 10 en modifiant quelques paramètres de stratégie de groupe.

Windows Defender dans Windows 10 ajoute également la possibilité Activer/désactiver l'analyse périodique limitée , Activer/désactiver les notifications étendues et dépenser Vérification du démarrage de Windows Defender .

Si vous utilisez Windows 10, vous voudrez consulter cette nouvelle application Paramètres Windows Defender. D'ailleurs, Windows Server 10 inclura Windows Defender.

el procesamiento de la política de grupo falló

Voyez comment vous pouvez forcer Windows Defender à vous protéger des programmes potentiellement indésirables Même.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Certains de ces articles vous intéresseront sûrement :

  1. Comment désactiver complètement Windows Defender
  2. Comment programmer une analyse de Windows Defender
  3. Mettre à jour Windows Defender manuellement
  4. Comment supprimer l'icône Windows Defender dans Windows 10
  5. Windows Defender est désactivé ou ne fonctionne pas
  6. Comment démarrer Windows Defender à partir de la ligne de commande .
Articles Populaires