Le deuxième moniteur ne s'affiche pas dans Windows 11/10 après la mise à jour

Vtoroj Monitor Ne Otobrazaetsa V Windows 11 10 Posle Obnovlenia



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'une des choses les plus frustrantes peut être lorsque votre deuxième moniteur n'apparaît pas dans Windows après une mise à jour. Le dépannage peut être très pénible et nécessite souvent beaucoup de temps et d'efforts pour remettre les choses en marche. Heureusement, vous pouvez essayer certaines choses pour que votre deuxième moniteur fonctionne à nouveau. Tout d'abord, assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de les mettre à jour manuellement ou à l'aide d'un outil de mise à jour des pilotes. Si vos pilotes sont à jour, la prochaine chose à vérifier est vos paramètres d'affichage Windows. Souvent, après une mise à jour, Windows modifie les paramètres d'affichage et fait disparaître votre deuxième moniteur. Pour résoudre ce problème, accédez simplement à vos paramètres d'affichage et définissez le deuxième moniteur à détecter. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, l'étape suivante consiste à essayer de réinitialiser vos paramètres d'affichage Windows. Pour ce faire, accédez simplement à votre panneau de configuration, cliquez sur 'Apparence et personnalisation', puis cliquez sur 'Affichage'. De là, cliquez sur le bouton 'Réinitialiser les paramètres d'affichage'. Si tout le reste échoue, le dernier recours consiste à essayer de réinstaller vos pilotes graphiques. Cela peut être un peu pénible, mais c'est souvent la seule chose qui fonctionne. Désinstallez simplement vos pilotes, redémarrez votre ordinateur, puis installez les derniers pilotes à partir du site Web de votre fabricant. J'espère que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous et que vous pourrez à nouveau faire fonctionner votre deuxième moniteur. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être contacter votre fabricant ou un professionnel pour obtenir de l'aide.



La plupart des métiers d'aujourd'hui nous obligent à être plus efficaces. Dans ce scénario, un deuxième moniteur est devenu plus une nécessité qu'un luxe. Parfois, les ordinateurs Windows cessent de détecter ou d'afficher un deuxième moniteur, en particulier après une mise à jour. Il peut s'agir d'une mise à jour Windows, d'une mise à jour du pilote NVIDIA ou d'un simple redémarrage ; Les utilisateurs ont signalé un problème avec un deuxième moniteur qui ne fonctionnait pas après une mise à jour. Si vous rencontrez également le même problème, lisez la suite pour savoir comment résoudre ce problème.





Le deuxième moniteur ne s'affiche pas dans Windows 11/10 après la mise à jour

Dans la plupart des cas, il s'agit d'un problème de pilote qui fait que le deuxième moniteur ne fonctionne pas après une mise à jour. Si le deuxième moniteur ne s'affiche pas dans Windows 11/10 après une mise à jour de Windows, une mise à jour du pilote NVIDIA, etc., suivez ces conseils pour résoudre le problème :





  1. Vérifier Prolonger option
  2. Afficher les paramètres manuels du deuxième moniteur
  3. Restauration ou pilote vers une version précédente
  4. Mettez à jour votre pilote d'affichage
  5. Désinstallez la mise à jour Windows problématique.

Examinons de plus près ces solutions.



windows 7 detener la notificación de windows 10

1] Vérifier Prolonger option

Le deuxième moniteur ne s

Il est toujours bon de commencer par des solutions simples pour installer un deuxième moniteur. Si votre PC Windows ne parvient pas à détecter le deuxième moniteur, essayez les étapes suivantes.

  • Appuyez sur la touche Windows + P.
  • Cela ouvrira Projet un panneau qui propose différentes options.
  • Cliquez sur 'Renouveler' dans la liste.

Cela garantira que le deuxième moniteur est sélectionné pour l'affichage.



2] Passez en revue les paramètres manuels du deuxième moniteur.

Deuxième moniteur ne fonctionne pas après la mise à jour

reseñas de lmms

Si votre PC Windows ne peut pas détecter le deuxième moniteur, vous pouvez essayer les paramètres manuels pour le deuxième moniteur. Suivez ces étapes pour les réglages manuels :

  • Ouvrir Paramètres application sur votre PC.
  • Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur Système
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton afficher
  • Maintenant, dans le panneau de droite, recherchez Affichages multiples Cliquer sur découvrir sous l'en-tête Affichages multiples.
  • Windows devrait automatiquement détecter d'autres moniteurs ou écrans sur votre appareil.

3] Restauration du pilote graphique vers la version précédente

Si le pilote graphique a été récemment mis à jour, cela peut empêcher le deuxième moniteur de fonctionner. Parfois, un pilote d'affichage mis à jour devient incompatible avec le deuxième moniteur. Si vous avez récemment mis à jour le pilote de votre périphérique, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour restaurer le pilote :

Windows 10 solo lectura
  • Presse Touche Windows + X . La liste des applications s'ouvre sur le côté gauche de l'écran.
  • Choisir Gestionnaire de périphériques de cette liste.
  • Presse Adaptateurs vidéo paramètres et développez pour voir les appareils disponibles.
  • Cliquez avec le bouton droit sur la carte graphique, puis cliquez sur Caractéristiques .
  • Lorsque la fenêtre des propriétés s'ouvre, cliquez sur le bouton Conducteur
  • Parmi les différents boutons répertoriés, cliquez sur Restauration du pilote .

Windows vous demandera de spécifier une raison pour la restauration. Sélectionnez la raison appropriée et cliquez sur Oui .

Note: Si vous voyez que l'option Roll Back Driver est désactivée, vous devrez peut-être vous rendre sur le site Web du fabricant de l'écran et télécharger le fichier de pilote précédent.

4] Mettre à jour le pilote d'affichage

Si vous n'avez pas mis à jour votre pilote et que vous rencontrez ce problème, nous vous suggérons de mettre à jour votre pilote graphique et de voir si cela aide. l'étape ci-dessus pour revenir à un pilote plus ancien ne résout pas le problème, vous devrez peut-être mettre à niveau votre carte graphique.

Vous pouvez visiter le site Web du fabricant de votre ordinateur ou vous pouvez visiter le site Web du fabricant de votre matériel graphique pour les télécharger et les installer.

barra de menú de google

Lire : Où télécharger les pilotes NVIDIA pour Windows

5] Supprimez la mise à jour Windows problématique.

Si le problème a commencé après une mise à jour de Windows, vous pouvez désinstaller la mise à jour Windows problématique ou restaurer votre PC à un bon point précédent.

J'espère que cela t'aides.

Pourquoi mon deuxième moniteur n'est-il pas détecté par mon ordinateur ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Windows ne peut pas détecter le deuxième moniteur. Cependant, essayez des solutions de base, telles que vous assurer que le câble reliant le PC et le deuxième moniteur est sécurisé. Essayez de remplacer le câble reliant le moniteur externe. Si le nouveau fonctionne, vous savez que le câble précédent était défectueux. Essayez d'utiliser un moniteur externe avec un système différent. Assurez-vous également que votre PC dispose du dernier pilote graphique. Si vous avez des pilotes incompatibles, corrompus, manquants ou obsolètes, le deuxième moniteur ne sera pas détecté. Pour résoudre le problème, vous devez mettre à jour le pilote.

Deuxième moniteur ne fonctionne pas après la mise à jour
Articles Populaires