Qu'est-ce que Microsoft SeaPort et comment le supprimer ?

What Is Microsoft Seaport



Microsoft SeaPort est un logiciel installé sur de nombreux ordinateurs exécutant le système d'exploitation Windows. Il est utilisé pour gérer les mises à jour et la sécurité du système d'exploitation. SeaPort est également utilisé pour gérer les mises à jour de Microsoft Office et d'autres produits Microsoft. SeaPort n'est pas un virus ou un logiciel malveillant, mais il peut être utilisé par des pirates pour accéder à votre ordinateur.



Si vous ne souhaitez pas installer Microsoft SeaPort sur votre ordinateur, vous pouvez le désinstaller. Pour ce faire, accédez au Panneau de configuration et cliquez sur 'Ajouter ou supprimer des programmes'. Recherchez Microsoft SeaPort dans la liste des programmes installés et cliquez sur 'Désinstaller'. Suivez les invites pour terminer la désinstallation.





Vous pouvez également utiliser un programme tel que CCleaner pour supprimer Microsoft SeaPort de votre ordinateur. CCleaner est un programme gratuit téléchargeable sur Internet. Une fois que vous avez téléchargé et installé CCleaner, lancez le programme et cliquez sur l'onglet 'Outils'. Cliquez sur 'Désinstaller' puis sélectionnez Microsoft SeaPort dans la liste des programmes installés. Cliquez sur 'Désinstaller' pour supprimer Microsoft SeaPort de votre ordinateur.





Microsoft SeaPort n'est pas un logiciel nécessaire et vous pouvez le supprimer en toute sécurité de votre ordinateur. Si vous ne souhaitez pas installer Microsoft SeaPort sur votre ordinateur, vous pouvez le désinstaller en suivant les étapes ci-dessus. Vous pouvez également utiliser un programme tel que CCleaner pour supprimer Microsoft SeaPort de votre ordinateur.



Le processus SeaPort.exe fait partie de Processus d'amélioration de Microsoft SeaPort Search qui est fourni avec Windows Live Suite et est installé dans certains scénarios, généralement lorsque vous installez la barre d'outils Windows Live.

port maritime Vous permet de découvrir, de télécharger et d'installer des fichiers de configuration mis à jour pour les applications Microsoft Search Enhancement et de communiquer avec le serveur pour le programme d'amélioration du produit. Si ce service est désactivé, les fonctionnalités d'extension de recherche telles que l'historique de recherche peuvent ne pas fonctionner correctement.



Le service SeaPort est défini sur automatique et démarre automatiquement à chaque démarrage.

Seaport n'est pas un virus ou un logiciel malveillant, mais un processus légitime de Microsoft. Il se trouve dans le dossier C: Program Files Microsoft Search Enhancement Pack SeaPort.

Si vous sentez que vous n'en avez pas besoin et que vous souhaitez le désactiver pour économiser des ressources, vous pouvez facilement le désactiver.

Pour désactiver Seaport et l'empêcher de démarrer à chaque démarrage de Windows, ouvrez Services.msc console et changez le type de démarrage de Auto Pour Désactivé . Redémarrez votre ordinateur.

Articles Populaires