Ajustement automatique de la fenêtre dans Windows 10 - dois-je le désactiver ou non ?

Window Auto Tuning Windows 10 Should You Disable It



Cet article explique comment fonctionne le réglage automatique de la fenêtre dans Windows 10 et vous montre comment activer ou désactiver le réglage automatique de la fenêtre si vous le souhaitez.

En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent si les utilisateurs doivent ou non désactiver la fonction d'ajustement automatique dans Windows 10. À mon avis, cela dépend vraiment des besoins et des préférences de l'utilisateur. Certaines personnes trouvent cela utile, tandis que d'autres trouvent que c'est une nuisance. Si vous êtes quelqu'un qui aime avoir beaucoup de contrôle sur l'apparence de votre ordinateur, vous voudrez peut-être désactiver le réglage automatique. D'un autre côté, si cela ne vous dérange pas de laisser l'ordinateur gérer certains détails, vous voudrez peut-être le laisser allumé. En fin de compte, la décision vous appartient. Si vous n'êtes pas sûr de la voie à suivre, vous pouvez toujours expérimenter les deux paramètres et voir celui qui vous convient le mieux.



aplicaciones de diseño de casas para windows

Fonction de réglage automatique de la fenêtre on pense qu'il améliore les performances des programmes qui reçoivent des données TCP sur le réseau. Rien de nouveau. Il a été introduit dans Windows Vista et est présent dans Windows 10 Même. Dans l'Internet d'aujourd'hui, la plage de latence et de débit est trop large pour une gestion statique. Cela doit être configuré dynamiquement. Windows 10 ajustera dynamiquement la taille du tampon de réception en fonction de la bande passante et de la latence de la connexion à l'aide de cette fonctionnalité.







Des programmes tels que les mises à jour automatiques, Windows Update, la connexion au bureau à distance, l'explorateur Windows pour copier des fichiers sur le réseau, etc. utilisent WinHTTP ou les services HTTP Windows.





Fonction de réglage automatique de Windows 10

La fonction Fenêtre automatique est activée par défaut dans Windows 10 et rend la mise en réseau plus efficace. Mais si votre réseau utilise un ancien routeur ou si votre pare-feu ne prend pas en charge cette fonctionnalité, vous pouvez rencontrer des transferts de données lents ou même une perte de connexion.



Microsoft dit,

Lorsque la fenêtre de réception automatique est activée pour le trafic HTTP, les anciens routeurs, les anciens pare-feu et les anciens systèmes d'exploitation qui ne sont pas compatibles avec la fenêtre de réception automatique peuvent parfois ralentir la transmission des données ou entraîner une perte de communication. Lorsque cela se produit, les utilisateurs peuvent rencontrer des performances plus lentes.

Configuration automatique de Windows dans Windows 10



Pour vérifier l'état de la fonction de réglage automatique sur votre système, dans les fenêtres d'invite de commande avec privilèges élevés, saisissez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Si vous voyez 'd'accord' écrit contre Niveau de réglage automatique de la fenêtre de réception , cela signifie que la fonctionnalité est activée et fonctionne correctement.

Pour désactiver Windows Autotune, exécutez la commande suivante :

cursor mac para windows
|__+_|

Pour activer Windows Autotune, exécutez la commande suivante :

|__+_|

Vous pouvez également personnaliser Fenêtres de registre , dit KB947239. Pour activer le paramètre de fenêtre de réception automatique pour le trafic HTTP, exécutez regedit et accédez à la sous-clé de registre suivante :

|__+_|

Faites un clic droit dessus> Nouveau> Valeur DWORD. Taper TcpAutotuning et lui donner une vallée 1 .

fonction de réglage automatique

Cliquez sur OK et quittez.

Pour désactiver la fonction de réglage automatique de la fenêtre de réception pour le trafic HTTP, réglez-la sur 0 ou supprimez le TcpAutotuning DWORD.

lanzador de aplicaciones de windows 10

La fonction de réglage automatique de la fenêtre de réception permet au système d'exploitation de surveiller en permanence les conditions de routage telles que la bande passante, la latence du réseau et la latence des applications. Par conséquent, le système d'exploitation peut régler les connexions en adaptant la fenêtre de réception TCP pour optimiser les performances du réseau. Pour déterminer la taille optimale de la fenêtre de réception, la fonction de réglage automatique de la fenêtre de réception mesure les produits qui retardent la bande passante et le taux de récupération de l'application. La fonction de réglage automatique de la fenêtre de réception adapte ensuite la taille de la fenêtre de réception de la transmission en cours pour utiliser toute bande passante inutilisée.

Conclusion

Laissez les paramètres par défaut pour la fonction de réglage automatique de la fenêtre être activés. Si votre réseau utilise un ancien routeur ou si votre pare-feu ne prend pas en charge cette fonctionnalité et que vous rencontrez des problèmes de connectivité médiocres ou aucun problème de connectivité, vous pouvez alors désactiver cette fonctionnalité et voir si cela fonctionne en votre faveur.

J'espère que cela résoudra la confusion concernant l'activation ou la désactivation de la fonction de réglage automatique de Windows.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Consultez cet article si vous rencontrez Problèmes de connexion réseau et Internet .

Articles Populaires