La mise à jour 22H2 de Windows 11 2022 ne s'installe pas

Windows 11 2022 Update Versii 22h2 Ne Ustanavlivaetsa



Windows 11 est la dernière version du système d'exploitation de Microsoft et regorge de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations. Cependant, certains utilisateurs signalent qu'ils ne peuvent pas installer la mise à jour. Si vous rencontrez des difficultés pour installer la mise à jour de Windows 11, ne vous inquiétez pas. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour le faire fonctionner. Tout d'abord, assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration système requise pour la mise à jour. Windows 11 nécessite au moins 4 Go de RAM et 20 Go d'espace de stockage gratuit. Si votre ordinateur répond aux exigences, l'étape suivante consiste à vérifier les mises à jour. Parfois, Microsoft publie une mise à jour qui résout le problème d'installation. Si aucune mise à jour n'est disponible ou si les mises à jour ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer d'installer la mise à jour manuellement. Microsoft a un guide détaillé sur la façon de procéder. Espérons que l'une de ces méthodes fonctionnera pour vous et que vous pourrez installer la mise à jour de Windows 11.



Microsoft a publié la première mise à jour de fonctionnalités pour Windows 11. Ceci est Windows 11 Mise à jour 2022 Version 22H2 . Microsoft a introduit de nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour Windows 11 22H2, telles que l'interface utilisateur du gestionnaire de tâches entièrement repensée. Des fonctionnalités supplémentaires seront implémentées ultérieurement. Tu peux installez cette mise à jour Windows 11 2022 version 22H2 via les paramètres de Windows 11 en téléchargeant la mise à jour ISO de Windows 11 2022 à partir du site Web de Microsoft ou en utilisant l'assistant de configuration de Windows 11. Si La mise à jour Windows 11 2022 ne s'installe pas sur votre système, suivez les étapes décrites dans cet article pour résoudre le problème. J'ai également rencontré des erreurs lors de l'installation propre de Windows 11 Update 2022 sur mon ordinateur portable HP. Je vais également partager mon expérience et vous dire ce que j'ai fait pour corriger l'erreur.





Windows-11-Feature-Update-not-installing





La mise à jour 22H2 de Windows 11 2022 ne s'installe pas

Le moyen le plus simple d'installer la mise à jour de Windows 11 2022 consiste à utiliser l'application Paramètres de Windows 11. Ouvrez les paramètres de Windows 11 et accédez à Windows Update . Cliquez maintenant Vérifier les mises à jour . Toutefois, si La mise à jour Windows 11 2022 ne s'installe pas sur votre système, utilisez les solutions suivantes pour résoudre le problème. Avant de poursuivre, il serait préférable de vérifier si votre PC est compatible avec la mise à jour Windows 11 2022.



complementos de kodi para windows 10

Si Windows 11 version 22H2 ne s'installe pas sur votre PC, suivez ces conseils. Certains utilisateurs ont vu le message d'erreur − Nous n'avons pas pu installer cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer ( 0x8007001f )

  1. Redémarrez votre ordinateur et réessayez
  2. Désactivez temporairement votre antivirus
  3. Effacer le contenu du dossier SoftwareDistribution
  4. Utilisez l'assistant de configuration de Windows 11.
  5. Exécutez l'outil de dépannage de Windows Update
  6. Désactivez la protection du noyau DMA dans le BIOS.
  7. Réinitialiser les composants de Windows Update
  8. Installez la mise à jour à l'aide de l'outil de création de média.
  9. Supprimer toutes les partitions réservées par le système
  10. Modifiez l'ordre de démarrage.

Jetons un coup d'œil à tous ces correctifs en détail.

1] Redémarrez votre ordinateur et réessayez.

La première chose à faire est de redémarrer votre ordinateur et de réessayer. Parfois, un petit problème crée des problèmes lors de l'installation d'une mise à jour Windows. Vérifiez si cela aide.



2] Désactivez temporairement votre antivirus

Parfois, l'antivirus empêche Windows d'installer les mises à jour. Ces types de faux positifs ne constituent pas une menace et peuvent être évités. Votre antivirus peut interférer avec Windows Update. Nous vous suggérons de désactiver votre antivirus, puis d'essayer d'installer la mise à jour. Vérifiez si cela fonctionne.

Certains utilisateurs ont trouvé que le problème Avast était le coupable. Si l'antivirus Avast est installé sur votre système, désactivez-le. Si cela ne résout pas le problème, désinstallez Avast et réessayez. Avant de désinstaller Avast ou tout autre antivirus tiers, assurez-vous d'avoir sa clé d'activation.

3] Effacez le contenu du dossier SoftwareDistribution.

instalar herramientas vmware windows 10

Effacez le contenu du dossier SoftwareDistribution. puis essayez. La façon la plus simple de le faire est d'utiliser notre logiciel gratuit portable. Fix Win .

4] Utilisez l'assistant de configuration de Windows 11

Utilisez l'assistant de configuration de Windows 11. Cela vous aidera certainement.

5] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour Windows.

Exécutez l

L'outil de dépannage de Windows Update est un outil automatisé qui aide les utilisateurs à résoudre les problèmes et les erreurs liés à Windows Update. L'outil de dépannage de Windows Update recherchera les erreurs et les corrigera (si possible). Une fois le dépannage terminé, vérifiez si vous pouvez installer la mise à jour ou non.

6] Désactivez la protection du noyau DMA dans le BIOS.

La protection DMA du noyau est une fonctionnalité de Windows 11/10 qui protège votre ordinateur contre Attaques directes de la mémoire (DMA) . En exécutant des attaques DMA, les attaquants peuvent voler des informations sensibles sur les ordinateurs des utilisateurs et même injecter des logiciels malveillants dans leurs systèmes pour contourner les verrouillages d'écran. Il a été constaté que la protection DMA du noyau provoquait des erreurs BSOD dans certains cas. Certains des utilisateurs concernés ont également signalé que la mise à jour de Windows 11 2022 ne fonctionnait pas en raison de l'activation de la fonction de protection DMA du noyau sur leurs systèmes. Vérifiez si cette fonctionnalité est activée sur votre système ou non. Si oui, désactivez-le.

Les étapes suivantes vous aideront à vérifier si la protection du noyau DMA est activée sur votre appareil.

Vérifiez l

  1. Cliquez sur Rechercher Windows 11.
  2. Taper informations système .
  3. Sélectionnez l'application Informations système dans les résultats de la recherche.
  4. Choisir Résumé du système Du côté gauche.
  5. Faites défiler vers le bas et trouvez Protection de l'accès direct à la mémoire du noyau . Vérifiez son état.

S'il est allumé, éteignez-le. Pour désactiver la protection DMA du noyau, vous devez accéder au BIOS de votre système. Visitez le site Web du fabricant de votre système pour savoir comment désactiver cette fonctionnalité dans le BIOS. Après l'avoir désactivé, le problème devrait être résolu.

7] Réinitialiser les composants de mise à jour Windows

Les composants Windows Update endommagés entraînent également l'échec des mises à jour Windows. Dans un tel cas, la réinitialisation des composants de Windows Update peut résoudre le problème.

buscaminas windows10

8] Installez la mise à jour à l'aide de l'outil de création de média.

Si la mise à jour de Windows 11 2022 ne parvient toujours pas à s'installer sur votre système, vous pouvez utiliser l'outil de création de support pour la même chose. Cela devrait aider.

9] Supprimer toutes les partitions réservées au système

Si vous avez effectué une nouvelle installation de Windows 11 Update 2022 à l'aide d'un fichier ISO et que Windows affiche une erreur, le problème peut être lié à plusieurs partitions système réservées . J'ai rencontré ce problème lors d'une installation propre de la mise à jour Windows 11 2022 à l'aide d'un fichier ISO.

Lorsque vous installez Windows, la partition réservée au système est créée automatiquement. Si l'installation de Windows échoue et que vous réessayez, Windows créera à nouveau une nouvelle partition réservée au système. Des partitions système réservées multiples ou préexistantes interfèrent également avec l'installation de Windows. Dans mon cas, plusieurs partitions réservées au système ont provoqué l'échec de l'installation de la mise à jour Windows 11 2022. Lorsque j'ai réessayé, une autre partition réservée au système a été créée et l'installation de la mise à jour a de nouveau échoué.

Pour résoudre ce problème, j'ai supprimé toutes les partitions réservées au système de mon SSD et j'ai réessayé. Cela a corrigé le bogue. Vous devriez également le vérifier. Formatez le lecteur C, supprimez toutes les partitions réservées au système préexistantes et réessayez. Cela devrait aider.

10] Modifier l'ordre de démarrage

C'est une autre raison pour laquelle l'installation de Windows échoue. Si plusieurs disques durs sont installés sur votre système, vous pouvez rencontrer des problèmes lors de l'installation du système d'exploitation Windows. Lors d'une installation propre, nous devons formater le lecteur sur lequel nous voulons installer Windows. Si ce lecteur n'est pas sélectionné dans l'ordre de démarrage du BIOS de votre système, l'installation de Windows échouera à chaque fois.

Après avoir corrigé l'erreur ci-dessus, j'ai rencontré une autre erreur. Cette fois, Windows a affiché une erreur après le redémarrage de l'appareil. Lorsque j'ai regardé dans le BIOS de mon système, mon disque dur a été sélectionné comme lecteur de démarrage au lieu du SSD. J'ai changé l'ordre de démarrage et le problème a été résolu. Après cela, la mise à jour Windows 11 2022 s'est installée avec succès sur mon ordinateur portable HP.

L'erreur que j'ai rencontrée :

Votre PC/appareil doit être réparé

ejecutar archivo .sh

L'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé car un fichier requis est manquant ou contient des erreurs.

Fichier : windowssystem32winload.efi
Code d'erreur : 0xc000000e

Si vous rencontrez cette erreur, vérifiez l'ordre ou la séquence de démarrage dans le BIOS. Sélectionnez le bon disque dur dans le BIOS. Cela devrait fonctionner.

Pourquoi Windows 11 ne s'installe-t-il pas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Windows 11 ne s'installe pas. Si vous effectuez une nouvelle installation de Windows 11, assurez-vous que le lecteur sur lequel vous l'installez est entièrement formaté. Si son style de partition est MBR, changez-le en GPT. Vérifiez également si une partition réservée au système existante existe déjà. Si oui, supprimez toutes les partitions réservées au système.

Une autre raison est le mauvais ordre de démarrage. Vérifiez-le dans le BIOS du système et modifiez-le (si nécessaire).

Pourquoi mon Windows 11 ne se met-il pas à jour ?

Si Windows 11 ne se met pas à jour, les composants Windows Update peuvent être corrompus. Ou votre antivirus peut interférer avec la mise à jour. Dans cet article, nous avons expliqué différentes façons de résoudre le problème que Windows 11 ne met pas à jour.

J'espère que cela t'aides.

Windows-11-Feature-Update-not-installing
Articles Populaires