En tant qu'expert en informatique, je vais vous montrer comment désactiver temporairement les applications de démarrage dans Windows. C'est un excellent moyen d'accélérer votre ordinateur si vous rencontrez des problèmes avec un programme particulier. Pour ce faire, vous devrez ouvrir le gestionnaire de tâches. Vous pouvez le faire en appuyant sur Ctrl + Maj + Échap sur votre clavier. Une fois le gestionnaire de tâches ouvert, cliquez sur l'onglet 'Démarrage'. Ici, vous verrez une liste de tous les programmes qui démarrent lorsque votre ordinateur le fait. Pour désactiver temporairement un programme de démarrage, cliquez simplement dessus, puis cliquez sur le bouton 'Désactiver'. Vous pouvez toujours réactiver un programme en cliquant dessus, puis en cliquant sur le bouton 'Activer'.
cómo enviar mensajes de voz en facebook messenger en pc
Si pour une raison quelconque vous n'avez besoin que temporairement désactiver les programmes de démarrage depuis le démarrage pendant le démarrage, vous pouvez le faire facilement. Cela a fonctionné sur Windows XP, mais ne fonctionne pas sur les versions ultérieures.
Désactiver temporairement les applications de démarrage dans Windows
Accroche toi juste changement clé lors de la connexion. Cela empêchera Windows de lancer des programmes ou des raccourcis situés dans les dossiers suivants :
|__+_|
Pour désactiver des programmes ou des raccourcis, vous devez maintenir la touche MAJ enfoncée jusqu'à ce que les icônes du bureau apparaissent. Maintenir la touche MAJ enfoncée est une meilleure alternative à la suppression ou au déplacement temporaire de programmes et de raccourcis, car cette procédure n'affecte que la session utilisateur en cours.
Pour utiliser la touche MAJ pour désactiver les programmes et les raccourcis dans les dossiers de démarrage, déconnectez-vous de votre ordinateur. Maintenant, dans la boîte de dialogue Bienvenue dans Windows, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr.
Dans la boîte de dialogue Connexion Windows, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur OK. Maintenez immédiatement la touche SHIFT enfoncée. Le curseur de la souris change de forme et passe d'un simple pointeur à un pointeur de sablier. Continuez à maintenir la touche MAJ enfoncée jusqu'à ce que les icônes Windows apparaissent sur le bureau et que le curseur de la souris cesse de changer de forme.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows
Ceci est particulièrement utile si vous devez résoudre des problèmes de démarrage de Windows ou des retards de connexion.