Windows ne peut pas se connecter au service de notification d'événements système

Windows Could Not Connect System Event Notification Service



Windows ne peut pas se connecter au service de notification d'événements système. Cela pourrait être causé par un certain nombre de facteurs, notamment : -Le service ne fonctionne pas -Un pare-feu bloque l'accès au service -Le service n'est pas configuré correctement Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au service de notification d'événements système, vous pouvez essayer plusieurs choses. -Tout d'abord, assurez-vous que le service est en cours d'exécution. Vous pouvez le faire en ouvrant la fenêtre Services et en vérifiant si le service est répertorié. - Si le service ne fonctionne pas, essayez de le démarrer. Vous pouvez le faire en ouvrant la fenêtre Services, en trouvant le service et en cliquant sur le bouton Démarrer. - Si le service est en cours d'exécution, mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, essayez d'ouvrir le pare-feu et d'autoriser l'accès au service. -Enfin, si vous rencontrez toujours des problèmes, assurez-vous que le service est correctement configuré. Vous pouvez le faire en ouvrant la fenêtre Services, en trouvant le service et en cliquant sur le bouton Propriétés.



Le processus d'autorisation sur un ordinateur exécutant Windows n'est pas si simple. Le système d'exploitation Windows a construit un mécanisme de telle sorte que les logiciels malveillants ou les interférences de tiers n'interfèrent pas avec l'accès au système. Ce mécanisme est pris en charge par divers services, DLL et fonctions. Avec l'avènement de Windows Hello, Microsoft fait passer cette sécurité au niveau supérieur. Cependant, de nombreux utilisateurs de Windows signalent Windows ne peut pas se connecter au service de notification d'événements système erreur.





Windows ne peut pas se connecter au service de notification d'événements système. Consultez votre administrateur système.





Certains utilisateurs ont signalé qu'ils ne pouvaient se connecter que pour voir un message contextuel dans la zone de notification.



Windows ne peut pas se connecter au service de notification d

Windows ne peut pas se connecter au service de notification d'événements système

Nous considérerons les méthodes suivantes pour résoudre le problème:

  1. Vérifiez l'état de certains services Windows.
  2. Réinitialisez Winsock.
  3. Utilisez le vérificateur de fichiers système.

1] Vérifiez divers services Windows



lchrome: // marco de configuración / lll

taper, services.msc dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur Entrée pour ouvrir Gestionnaire de services Windows .

Recherchez les services suivants, puis double-cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des propriétés,

  1. Client DHCP.
  2. Service de notification d'événements système.
  3. Service de mise en cache des polices Windows.

Assurez-vous que le type de démarrage est défini sur Auto et assurez-vous qu'ils sont opérationnels.

imprimir lista de archivos en la carpeta Windows 10

2] Réinitialiser Winsock

Exécutez l'invite de commande en tant qu'administrateur et exécutez les commandes suivantes pour Réinitialiser Winsock :|__+_|

Si vous utilisez IPv4, utilisez cette commande :

|__+_|

Si vous utilisez IPv6, utilisez cette commande :

|__+_|

3] Utiliser le vérificateur de fichiers système

Exécuter CMD en tant qu'administrateur puis exécutez la commande suivante pour exécuter le vérificateur de fichiers système :

|__+_|

Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre système.

Vous pouvez également utiliser notre programme gratuit FixWin exécutez l'utilitaire de vérification des fichiers système en un seul clic.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Croyez que cela fonctionne pour vous!

Articles Populaires