Votre ordinateur peut envoyer des requêtes automatiques

Your Computer May Be Sending Automated Queries



Votre ordinateur peut envoyer des requêtes automatiques aux sites Web que vous visitez. Ces demandes peuvent concerner des éléments tels que des images, des scripts et des feuilles de style. Lorsqu'un site Web reçoit une demande automatique de votre ordinateur, il peut suivre la demande. C'est ainsi que les sites savent quel navigateur vous utilisez, quelles pages vous avez visitées et d'où vous venez. La plupart des navigateurs ont un paramètre qui vous permet de désactiver ou de limiter ces requêtes automatiques. Par exemple, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'envoie des demandes que lorsque vous cliquez sur un lien. La désactivation ou la limitation des demandes automatiques peut améliorer votre confidentialité et votre sécurité, et peut également contribuer à améliorer votre expérience de navigation en réduisant l'utilisation des données et les temps de chargement.



La recherche Google, bien qu'utile, peut être utilisée avec des requêtes automatisées, c'est-à-dire un programme qui effectue des recherches en gros volumes. Cela est généralement effectué par des services qui suivent le classement des sites Web en fonction de mots clés. Cependant, il y a une limite, et s'ils voient qu'il s'agit d'un problème courant provenant de votre ordinateur, ils peuvent le signaler et effectuer une vérification basée sur le captcha pour déterminer si vous êtes un humain. Les messages d'erreur disent :





Nous sommes désolés, mais votre ordinateur ou votre réseau peut envoyer des demandes automatisées. Pour protéger nos utilisateurs, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.





Votre ordinateur peut envoyer des requêtes automatiques.



Votre ordinateur peut envoyer des requêtes automatiques

L'erreur peut être causée par deux raisons. Tout d'abord, un programme sur votre ordinateur effectue une recherche automatique du processus. Deuxièmement, quelqu'un de votre réseau le fait. Cependant, existe-t-il un moyen de résoudre ce problème. En partie oui.

Analysez votre ordinateur

Même si un antivirus est installé sur votre ordinateur, il est possible que certains logiciels malveillants ou logiciels que vous avez installés s'exécutent en arrière-plan et le fassent. Ils sont conçus de telle manière qu'ils s'exécutent sur un autre ordinateur et envoient des données à un serveur central, ce qui permet aux pirates d'économiser sur l'équipement et de continuer à faire leur travail.

palabra flesch kincaid 2013

Nous parlions de de nombreuses solutions antivirus que vous pouvez utiliser pour analyser votre ordinateur pour trouver de tels programmes roses. Alternativement, vous devez également vérifier manuellement l'ensemble des programmes récemment installés et voir si vous en avez besoin. Si vous ne le faites pas, assurez-vous de les supprimer.



Si vous avez plusieurs ordinateurs sur le réseau, assurez-vous de les vérifier.

Vérifiez auprès de votre FAI

Je rencontre souvent ce scénario particulier. Le fournisseur local est généralement masquez votre IP et utiliser leur adresse IP pour toutes les requêtes qui transitent par leur réseau. Google considère donc cela comme un volume élevé de trafic provenant d'une seule adresse IP et déclenche la protection anti-spam. Étant donné que Google ne peut pas comprendre combien d'ordinateurs se trouvent derrière, cela est souvent utilisé pour envoyer du trafic illégal vers le site Web, DDOS et d'autres moyens pour endommager le réseau et le système publicitaire.

Si vous vous demandez pourquoi un FAI utilise une seule adresse IP, c'est parce que le monde manque d'adresses IPv4. Les FAI utilisent une adresse IP unique et suivent l'utilisation des données des autres clients.

topebooks365

La seule option dans ce cas est donc d'informer votre FAI si vous rencontrez cela fréquemment. tu peux aussi utiliser un VPN qui vous donnera une adresse IP différente et peut vous aider à résoudre le problème. Cependant, gardez à l'esprit que les VPN fonctionnent également avec la même formule et que cela peut donc également se produire là-bas.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que ce message vous a été utile et que vous avez pu résoudre le problème qui vous a exclu pour avoir effectué une recherche sur Google.

Articles Populaires