Avis concernant vos données dans les applications Office

Your Data Controlled You Notification Office Apps



Vos données sont importantes pour vous et Microsoft le comprend. C'est pourquoi nous avons créé des applications Office pour protéger vos données et les garder privées. Nous voulons que vous sachiez que nous prenons la sécurité et la confidentialité des données au sérieux, et nous nous engageons à protéger vos données. Nous voulons que vous gardiez le contrôle de vos données et que vous compreniez comment les applications Office utilisent vos données. Les applications Office collectent des données pour vous fournir des fonctionnalités et fonctionnalités, pour améliorer nos produits et services et pour vous protéger, vous et nos produits. Nous utilisons les données que nous collectons pour vous fournir les caractéristiques et fonctionnalités que vous demandez. Par exemple, nous recueillons des données pour vous fournir les documents que vous créez dans Word, les diapositives que vous créez dans PowerPoint ou les feuilles de calcul que vous créez dans Excel. Nous collectons également des données pour vous fournir des fonctionnalités telles que la vérification orthographique et grammaticale. Nous utilisons les données que nous collectons pour améliorer nos produits et services. Par exemple, nous recueillons des données sur la façon dont vous utilisez les applications Office pour nous aider à améliorer la conception et les fonctionnalités de nos produits. Nous recueillons également des données pour nous aider à comprendre quelles fonctionnalités sont les plus populaires auprès de nos utilisateurs et pour nous aider à résoudre les problèmes. Nous utilisons les données que nous collectons pour vous protéger, vous et nos produits. Par exemple, nous recueillons des données pour nous aider à détecter et à prévenir la fraude et l'abus de nos produits et services. Nous recueillons également des données pour nous aider à protéger vos données contre tout accès ou divulgation non autorisés. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont les applications Office utilisent vos données dans la déclaration de confidentialité de Microsoft.



Abonnés Office 365 voir le message que vous lisez Vos données contrôlées par vous lorsqu'ils ouvrent l'application Office. En quoi consiste cette nouvelle notification et pourquoi la voyez-vous lorsque vous essayez d'ouvrir une application Office ? Regardons-le.





Vos données contrôlées par vous





Avis « Vos données sont sous votre contrôle » dans Office 365

Premièrement, ' Vos données contrôlées par vous 'La notification que vous voyez dans Office n'est pas une erreur ou un avertissement, mais une notification légitime et ressemble à l'image ci-dessus. Cela fait partie des nouveaux contrôles de confidentialité de Microsoft Office. Étant donné que Microsoft continue de s'efforcer de donner à ses utilisateurs le contrôle des informations qu'ils choisissent de partager ou de les autoriser à collecter et à utiliser lors de l'utilisation d'Office 365, il affiche ce message. Cela permet aux utilisateurs de personnaliser les contrôles de confidentialité en fonction de leurs préférences.



Lorsqu'une notification s'affiche sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez effectuer les actions suivantes :

  1. Accepter l'avis
  2. Personnalisez si vous souhaitez envoyer des données supplémentaires à Microsoft
  3. Laissez Office profiter de vous

1] Accepter la notification

L'engagement continu de Microsoft en matière de confidentialité a conduit au développement de nouveaux principes qui guident l'approche de l'entreprise vers une plus grande transparence et un contrôle client sur les données collectées par les produits de base de Microsoft. Vous voyez donc la notification qui s'affiche lorsque vous démarrez l'application Office 365. Ainsi, lorsque vous voyez ce message, cliquez sur le bouton 'Suivant' qui se trouve en bas de la fenêtre.

2] Configurez si vous souhaitez envoyer des données supplémentaires à Microsoft.

Une fois que vous appuyez sur ' suivant ', vous serez redirigé vers un nouvel écran où vous pourrez choisir d'envoyer ou non des données supplémentaires à Microsoft. Vous pouvez choisir l'une des options ci-dessous



  • Oui, envoyer des données facultatives
  • Non, ne pas envoyer de données supplémentaires

Si vous le savez, il existe deux niveaux de données de diagnostic pour Office Desktop :

cambiar qué botón de encendido hace Windows 10
  1. Données de diagnostic requises
  2. Données de diagnostic supplémentaires

Ces deux types de données sont utilisés pour détecter, diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes avant qu'ils ne deviennent des problèmes à grande échelle ou ne provoquent des risques de sécurité. De plus, les données supplémentaires aident Microsoft à comprendre les préférences d'un grand nombre de clients.

3] Laissez Office utiliser vos options

Une fois que vous avez sélectionné l'option souhaitée, vous serez redirigé vers le dernier écran ' Ton expérience '. Il permet aux abonnés Office 365 de connecter leur expérience aux services en ligne et d'analyser leur contenu pour fournir des recommandations et des suggestions.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Microsoft a l'intention d'utiliser ces données pour assurer la sécurité, la mise à jour et le bon fonctionnement des applications Office, ainsi que pour améliorer le produit.

Articles Populaires