Ajout, suppression et modification d'éléments de menu contextuel dans Windows 10 à l'aide des éditeurs de menu contextuel

Add Remove Edit Context Menu Items Windows 10 With Context Menu Editors



Ajoutez, modifiez, personnalisez, nettoyez, supprimez des éléments ou des entrées de menu contextuel en cliquant avec le bouton droit de la souris dans l'explorateur de fichiers Windows 10/8/7 à l'aide des éditeurs de menu contextuel et de Regedit.

En supposant que vous souhaitiez une introduction de base au HTML : HTML signifie langage de balisage hypertexte. C'est le langage de balisage standard pour la création de pages Web et d'applications Web. HTML est utilisé pour structurer le contenu d'une page Web, et il est composé d'une série d'éléments, qui sont les éléments constitutifs des pages HTML. Les éléments HTML sont utilisés pour définir la structure et le contenu d'une page Web. Ils sont généralement représentés par des balises, qui sont entre crochets. Par exemple, le

balise représente un paragraphe, et la tag représente une image. Les balises HTML ne sont pas sensibles à la casse, ce qui signifie que le

l'étiquette est la même que la

étiqueter. Cependant, il est généralement recommandé d'utiliser des balises en minuscules. Les pages HTML peuvent être créées à l'aide de n'importe quel éditeur de texte, tel que le Bloc-notes ou TextEdit. Cependant, de nombreuses applications de développement Web, telles que Dreamweaver, offrent une interface plus conviviale pour créer et modifier du code HTML.



Le Menu clic droit ou Menu contextuel est le menu qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le bureau ou sur un fichier ou un dossier dans Windows. Ce menu vous offre des fonctionnalités supplémentaires en suggérant des actions que vous pouvez effectuer sur un élément. La plupart des programmes aiment placer leurs commandes dans ce menu. Bien qu'ils puissent être utiles, le problème est que même lors de la désinstallation de programmes, ils ne peuvent pas supprimer l'élément de menu contextuel correspondant, ce qui rend le menu lent et encombré. Editeurs de menus contextuels peut vous aider à gérer les éléments du menu contextuel du clic droit dans Windows 10/8/7. Editeurs de menus contextuels

Changer le menu contextuel dans Windows 10

Si vous souhaitez réduire cet encombrement ou supprimer des éléments de ce menu qui ne sont plus nécessaires, vous pouvez le faire. La plupart des programmes offrent l'intégration de l'explorateur de fichiers dans leurs paramètres, et si vous regardez autour de vous, vous devriez pouvoir le trouver et désactiver l'intégration du menu contextuel de l'explorateur de fichiers. Sinon, vous devrez modifier le registre ou utiliser un logiciel tiers gratuit.







Utilisation de l'éditeur de registre

coquille





courir regedit pour ouvrir l'Éditeur du Registre et accédez à la clé suivante :



|__+_|

Ici, il vous suffit de supprimer les clés inutiles. Il existe d'autres endroits dans le registre où ces données peuvent être stockées.

Éditeurs de menus contextuels pour Windows 10

Vous pouvez également utiliser des éditeurs de menu contextuel tiers gratuits pour supprimer, ajouter ou modifier des éléments de menu contextuel. Parcourez la liste et voyez laquelle prend en charge votre version du système d'exploitation Windows.

  1. Ultimate Windows Customizer, Right-Click Extender, Ultimate Windows Tweaker et éditeur de menu contextuel
  2. ContexteModifier
  3. ShellExtView ou ShellMenuView
  4. Menu contextuel simple
  5. MenuMaid
  6. Outils du menu Fichier.

1) Ultimate Windows Customizer, Right-Click Extender, Ultimate Windows Tweaker et éditeur de menu contextuel

Éditeur de menu contextuel simple



Certains de nos programmes gratuits suivants, tels que Le Tweaker ultime de Windows vous aidera à modifier facilement le menu contextuel du clic droit.

Personnalisateur Windows ultime , Extension du bouton droit de la souris , Ultimate Windows Tweaker et Éditeur de menu contextuel sont des éditions gratuites de TheWindowsClub et vous pouvez les consulter. Ils ont été conçus pour Windows 7 mais peuvent également fonctionner sur Windows 10.

2) ContexteModifier

Explorateur de menus

descargar dvd videosoft

ContextEdit vous permettra de gérer facilement les éléments qui apparaissent dans le menu contextuel de votre explorateur Windows.

Le menu contextuel contient souvent un sous-menu de commandes rarement utilisées. Ces commandes proviennent de l'un des deux emplacements suivants : les commandes shell stockées dans le registre système et les gestionnaires de menus contextuels. Prendre Ici

3) ShellExtView et ShellMenuView

outils de menu de fichiers

Vous pouvez également essayer ShellExtView ou ShellMenuView . Ce sont de petits utilitaires qui affichent une liste d'éléments de menu statiques qui apparaissent dans le menu contextuel lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier/dossier dans l'Explorateur Windows et facilitent la désactivation ou la modification d'éléments de menu indésirables.

4) Menu contextuel simple

Menu contextuel simple freeware vous permettra d'ajouter un programme ou une icône au menu contextuel.

5) MenuMaid

Si vous recherchez un moyen simple et rapide de nettoyer le menu contextuel contextuel de l'Explorateur Windows et d'Internet Explorer, essayez MenuMaid .

Téléchargez simplement l'application portable gratuite MenuMaid et décochez les cases à côté des éléments que vous ne souhaitez pas afficher. Il vous permet également de désactiver ou supprimer des éléments du menu contextuel d'Internet Explorer . Si vous souhaitez les restaurer, veuillez les vérifier à nouveau.

6) Outils du menu Fichier

Les outils du menu Fichier (lien supprimé) vous permettent d'ajouter, de supprimer et de personnaliser des éléments du menu contextuel de l'Explorateur Windows, mais MAINTENANT est livré avec de nombreux logiciels malveillants, selon les commentaires ci-dessous.

Cela vous permet de configurer les aspects suivants :

  • Ajoutez des utilitaires intégrés pour travailler avec des fichiers et des dossiers.
  • Ajoutez des commandes personnalisées qui vous permettent de lancer des applications externes, de copier/déplacer vers un dossier spécifique ou de supprimer des types de fichiers spécifiques.
  • Configurez le sous-menu 'Envoie...'.
  • Activez/désactivez les commandes ajoutées par d'autres applications au menu contextuel et plus encore !

CONSEIL : Lis ce post si tu veux supprimer des éléments du menu contextuel 'Nouveau' .

juegos minimizando al escritorio
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir comment vous parvenez à garder le menu contextuel du clic droit propre et bien rangé !

Articles Populaires