Les pilotes Blue Yeti ne sont pas reconnus dans Windows 10

Blue Yeti Drivers Not Recognized Windows 10



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que Windows 10 peut être très pénible en ce qui concerne les pilotes. L'un des problèmes les plus courants concerne les pilotes Blue Yeti. Ils ne semblent tout simplement pas être reconnus par le système. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour faire fonctionner les pilotes, mais malheureusement, il n'y a aucune garantie que l'un d'entre eux fonctionnera. La meilleure chose à faire est de contacter l'entreprise et de voir s'ils ont des pilotes mis à jour que vous pouvez télécharger. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'utiliser un autre ordinateur. Parfois, Windows 10 ne semble pas bien fonctionner avec certains appareils. Si vous avez un autre ordinateur que vous pouvez utiliser, vous pouvez essayer d'installer les pilotes sur celui-ci. J'espère que cet article vous a aidé à résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être contacter le service clientèle de Blue Yeti pour obtenir de l'aide.



Yéti by Blue est l'un des microphones les plus vendus au meilleur rapport qualité-prix. Si vous enregistrez des podcasts, possédez un studio d'enregistrement ou êtes un YouTuber, Blue's Yeti est un excellent choix pour vous. De nombreux utilisateurs constatent souvent que leur microphone Yeti ne fonctionne pas correctement. Cela aurait pu se produire en raison d'un certain nombre de facteurs. Ces facteurs dépendent à la fois du logiciel et du matériel. Vérifions-les un par un.





Les pilotes Blue Yeti ne sont pas reconnus

Les pilotes Blue Yeti ne sont pas reconnus





Vérifier les problèmes logiciels

La seule limitation qui se produit lorsqu'un périphérique matériel connecté ne fonctionne pas correctement est un problème de pilote. Donc, tout d'abord, nous devons nous assurer qu'il est détecté par l'ordinateur ou non.



Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur l'icône du volume dans la liste des icônes du système. Et puis cliquez sur Des sons .

Ou vous pouvez simplement rechercher Des sons dans la zone de recherche Cortana, puis cliquez sur le résultat nommé son, et il est destiné au panneau de commande.

Maintenant, dans le groupe d'onglets, cliquez sur Enregistrement languette. Assurez-vous ensuite que le microphone par défaut, Yeti, est sélectionné.



Une configuration typique ressemblerait à la capture d'écran ci-dessous :

Si tout est en ordre, essayez de dire quelque chose pour voir si la barre de volume affiche une activité. Si ce n'est pas le cas, essayez de vérifier les boutons physiques et les cadrans du microphone lui-même. Et puis vérifiez si cela fonctionne pour vous.

Aussi, vous pouvez vérifier en installant d'autres logiciels gratuits comme audace .

Vérifier les problèmes matériels

Pour cela, vous n'avez rien à faire. Vous pouvez simplement essayer de brancher et de débrancher physiquement le microphone et voir s'il y a des améliorations. Si ce n'est pas le cas, vous devrez l'apporter au technicien.

Réinstallez les pilotes Blue Yeti.

Si vous n'avez pas trouvé le microphone Yeti par défaut, vous pouvez essayer réinstaller les pilotes . Assurez-vous de choisir Entrées et sorties audio. Et puis choisissez votre microphone Yeti.

Vous devez d'abord désinstaller le pilote, puis laisser Windows le réinstaller automatiquement ou télécharger les pilotes à partir du site Web de Blue.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux!

leer libros kindle en pc sin aplicación
Articles Populaires