Impossible de démarrer Microsoft Outlook, impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook

Cannot Start Microsoft Outlook



Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir Microsoft Outlook, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs constatent qu'ils ne peuvent pas démarrer Outlook ou que leur fenêtre Outlook ne s'ouvre pas. Il existe plusieurs causes possibles à ce problème, mais heureusement, il existe également quelques solutions simples. Une cause fréquente de ce problème est que votre profil Outlook est corrompu. Cela peut se produire si vous avez récemment installé une nouvelle version d'Outlook ou si vous avez déplacé votre fichier de données Outlook vers un nouvel emplacement. Pour résoudre ce problème, vous pouvez simplement créer un nouveau profil Outlook. Une autre cause possible est que votre logiciel antivirus empêche le démarrage d'Outlook. Pour résoudre ce problème, vous pouvez ajouter Outlook à la liste des applications de confiance de votre logiciel antivirus. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le registre de votre ordinateur soit corrompu. Il s'agit d'un problème plus grave, mais heureusement, il existe quelques programmes qui peuvent vous aider à corriger les erreurs de registre. Si vous ne parvenez toujours pas à démarrer Outlook, vous pouvez essayer d'autres solutions. Pour des instructions plus détaillées, vous pouvez effectuer une recherche sur le site Web de support Microsoft.



En ce qui concerne la gestion des e-mails, Perspectives est le meilleur compagnon préféré par l'utilisateur Windows. Perspectives dans le cadre de Microsoft Office a de nombreuses fonctionnalités par rapport aux autres programmes de messagerie. Cependant, dans certaines situations, si Perspectives mal configuré, il ne démarrera pas. Aujourd'hui, nous allons discuter d'un de ces problèmes où nous avons reçu le message d'erreur suivant où Perspectives refuse juste de courir:





Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir une fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir un ensemble de dossiers, Échec d'ouverture de la banque d'informations, Échec d'exécution de l'opération.





Peut



Essayer de démarrer Microsoft Outlook peut être une tâche intimidante si vous continuez à recevoir le message suivant Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir une fenêtre Outlook. L'ensemble de dossiers ne s'ouvre pas .

La cause de ce problème dans Microsoft Outlook est inconnue. Cependant, la principale raison pouvant être liée à l'apparition de cette erreur est soit un fichier Outlook PST corrompu, soit un fichier de paramètres de barre de navigation corrompu - myprofile.XML, où myprofile est le nom du profil Outlook. Comment déterminer si un fichier Outlook est corrompu ? En termes simples, le fichier en question a une taille de 0 Ko.

Impossible de démarrer Microsoft Outlook

Après avoir reçu cette erreur étrange, vous pouvez essayer de redémarrer votre système et vérifier si le problème est résolu par lui-même. Vous pouvez également essayer de courir Perspectives en mode de compatibilité et voyez si cela aide. Si vous l'exécutez déjà en mode de compatibilité, désactivez-le et voyez. Pour certains utilisateurs, le problème peut se résoudre de lui-même, tandis que pour d'autres, un correctif doit être appliqué. Voici des moyens qui peuvent vous aider à vous débarrasser de ce problème :



1] Désactiver le mode de compatibilité dans Outlook

Assurez-vous qu'Outlook s'exécute en mode de compatibilité. Le mode de compatibilité dans Microsoft Outlook est conçu pour aider le programme à s'exécuter sur un système d'exploitation plus ancien. Si Outlook s'exécute en mode de compatibilité, vous pouvez le désactiver et voir s'il résout le problème.

Localisez le fichier Outlook.exe sur votre ordinateur.

Si vous utilisez le dernier logiciel Office, vous le trouverez ici.

|__+_|

ou sur

administrador de tareas no puede terminar el proceso
|__+_|

S'il est trouvé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Outlook.exe, sélectionnez l'option Propriétés, puis sélectionnez Compatibilité languette.

Si l'une des cases de l'onglet Compatibilité est cochée, décochez-la, puis sélectionnez Appliquer > OK.

Redémarrez Outlook. Le problème doit être résolu.

2] Réinitialiser la barre de navigation Outlook

Cliquez sur Touche Windows + R et entrez ce qui suit dans courir boîte, frappe Entrer touche alors :

|__+_|

Impossible de démarrer Microsoft Outlook-1

Quand tu frappes Entrer clé Perspectives sera lancé avec une réinitialisation des paramètres du profil. L'exécution de cette commande nettoiera et recréera la barre de navigation pour le profil Outlook actuel. Cela devrait résoudre le problème pour vous, sinon essayez le correctif suivant.

3] Créer un nouveau profil Outlook

ouvrir Panneau de commande . Taper bureau de poste dans le champ de recherche et appuyez sur Entrée.

Impossible de démarrer Microsoft Outlook-2

Cliquer sur Bureau de poste l'icône apparaîtra. V Configuration de la messagerie - Outlook fenêtre, cliquez Afficher les profils option.

Peut

DANS Bureau de poste fenêtre, Ajouter votre nouveau profil. Alors choisi Utilisez toujours ce profil et sélectionnez votre profil nouvellement ajouté dans la liste déroulante.

Cliquez sur Appliquer suivie par Bien .

Peut

Vous pouvez maintenant redémarrer votre PC Windows et vérifier si vous pouvez maintenant ouvrir Outlook.

Bonne chance!

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

En savoir plus sur le dépannage d'Outlook :

  1. Résoudre les problèmes d'Outlook tels que le gel, PST, le profil, la corruption des compléments, etc. .
  2. N ot Implémentation d'un bogue dans Outlook
  3. Microsoft Outlook se bloque lors du chargement d'un profil
  4. Reconnectez Outlook à Outlook.com pour un accès ininterrompu à la messagerie
  5. Dépannage après la reconnexion du client Microsoft Outlook à Outlook.com
  6. Microsoft Outlook a rencontré un problème et doit fermer
  7. Échec de l'opération, objet introuvable
  8. Le courrier électronique dans Outlook ne se synchronise pas
  9. Outlook ne répond pas, a cessé de fonctionner, se fige ou se fige
  10. Impossible d'accéder au fichier PST ou de démarrer Outlook après la mise à niveau vers Windows 10.
Articles Populaires