Comment faire pousser des champignons dans Minecraft

Comment Faire Pousser Des Champignons Dans Minecraft



Minecraft est un monde à part entière. Il vous permet de créer des manoirs, de construire des objets et de faire pousser des cultures. Dans cet article, nous discuterons de l'un des champignons les plus courants, le champignon. Nous verrons comment vous pouvez faire pousser des champignons dans Minecraft , où vous pouvez les trouver naturellement et il existe différents types. Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur les champignons dans Minecraft, ce guide est fait pour vous.



Comment faire pousser des champignons dans Minecraft

Dans ce guide, nous apprendrons les choses suivantes sur les champignons dans Minecraft.





  1. Variantes de Champignons dans Minecraft
  2. Où trouver des champignons dans Minecraft ?
  3. Comment faire pousser des champignons dans Minecraft ?
  4. Où utiliser les Champignons ?

Discutons-en.





1] Variantes de champignons dans Minecraft

  faire pousser des champignons dans Minecraft



Minecraft est vraiment proche du monde réel, mais ce n'en est pas une réplique. Contrairement à la réalité, vous n'obtenez que deux variantes de champignons dans Minecraft, Rouge et Brun. Les rouges ont l'air esthétiquement agréables, mais aucun n'est comestible. Ils ne peuvent être utilisés que comme ingrédients dans Minecraft. En dehors de ces variantes, il existe Géant et Normal champignons de taille dans le jeu, cependant, les premiers sont rarement trouvés, ils ont des tiges de taille normale, mais leur canopée est énorme. Nous apprendrons leur utilisation par la suite.

2] Où trouver des Champignons dans Minecraft ?

Les champignons, en général, ne sont pas rares. On peut assez facilement en trouver un dans les zones mal éclairées, où le niveau d'éclairage est de 12 ou moins. Les petits peuvent être facilement trouvés dans la dimension inférieure. En ce qui concerne Minecraft Java, ils sont également présents dans les toits des chambres et dans le biome. Cependant, les gains se trouvent généralement dans les biomes de la forêt de chênes noirs et les champs de champignons.

Si vous voulez casser un petit champignon, vous devez utiliser n'importe quel outil ou votre main. Cependant, pour casser des blocs de champignons et de tiges, vous auriez besoin de quelque chose comme une hache, qui est un outil d'amélioration de Silk Touch. Ils vous aideront à obtenir des blocs spécifiques si nécessaire.



3] Comment faire pousser des Champignons dans Minecraft ?

cpu no funciona a la velocidad de reloj completa

Comme mentionné précédemment, pour faire pousser un champignon, il faudrait des zones avec 12 niveaux de lumière ou moins. Donc, placez simplement quelques blocs au-dessus d'une zone et rendez la zone plus sombre. Les utilisateurs de Java peuvent utiliser l'écran de débogage F3 pour analyser les niveaux d'éclairage. Maintenant, implantez les champignons et laissez-leur le temps de pousser. C'est simple, n'est-ce pas ? Si vous ne voulez pas obscurcir la pièce, vous pouvez utiliser Blocs de podzol, de mycellium ou de nylium.

Podzol peut être créé dans les taigas anciennes et les jungles de bambous. Ils peuvent également être créés par l'herbe et la terre qui entourent la variante de l'épinette géante. Alors que pour créer Mycellium, ne se trouve qu'à proximité des champs de champignons. Assurez-vous de ne pas garder un bloc solide dessus car cela le ramènerait au sol. Vous devez vous rendre dans les biomes de la forêt déformée pour obtenir Nylium

Pour gagner tous ces blocs, vous devez avoir Enchantement au toucher soyeux. Assurez-vous également que pour faire pousser des champignons, les blocs environnants doivent être l'un de ceux mentionnés ci-dessus ou les contraintes de lumière sont maintenues.

Pour faire pousser d'énormes champignons, vous devez utiliser de la farine d'os sur les petits champignons. Cela fera le travail pour vous.

mejores laptops baratas 2017

En rapport: Qu'est-ce que l'efficacité dans Minecraft ?

4] Où utiliser les champignons ?

Il existe différentes façons d'utiliser les champignons. Nous en avons mentionné quelques-uns ci-dessous, mais évidemment, vous pouvez être créatif avec eux.

  • Utilisez-le pour créer : Vous pouvez utiliser des blocs de champignons pour décorer car leur ton terreux fonctionne bien avec la plupart des autres blocs.
  • Utilisez-le comme ingrédient d'artisanat : Vous pouvez utiliser le champignon pour créer un œil d'araignée fermenté, un ragoût de champignons, etc.
  • Utilisez-le comme source lumineuse : C'est probablement l'utilisation la plus fantaisiste des champignons, mais les marrons émettent une lumière de niveau 1.
  • Utilisez-le dans le compostage : L'ajout de champignons au compost augmente les chances de formation d'une couche de 65 %.

C'est ainsi que vous pouvez utiliser des champignons dans Minecraft.

Lire: Comment mettre à jour Minecraft Bedrock sur PC

Existe-t-il un moyen de cultiver des champignons dans Minecraft ?

Oui, vous pouvez cultiver et faire pousser des champignons dans Minecraft. Il vous suffit de garder à l'esprit quelques contraintes et vous serez prêt à partir. Il existe plusieurs autres façons et à l'aide de blocs particuliers, vous pouvez facilement faire pousser des champignons. Pour savoir comment faire de même, consultez le guide susmentionné.

Lire: Comment réinitialiser l'application de jeu Minecraft sous Windows

Les champignons poussent-ils tout seuls Minecraft ?

Oui, les champignons poussent naturellement dans Minecraft. Vous pouvez en trouver de petits dans la dimension Nether dans les biomes des marais, de la taïga ancienne et des champs de champignons. En outre, vous pouvez les trouver dans les toits des chambres et dans le biome si vous jouez à l'édition Java.

En rapport: Correction Échec de la création d'une erreur de profil dans Minecraft .

  faire pousser des champignons dans Minecraft
Articles Populaires