Il n'y avait pas de signature dans le sujet - Détails de la signature du conducteur

No Signature Was Present Subject Driver Signature Details



L'application de la signature du pilote est une fonctionnalité de sécurité de Windows 10 qui exige que tous les pilotes soient signés numériquement. Cela permet de s'assurer que seuls les pilotes provenant de sources fiables sont installés sur votre ordinateur. Si vous essayez d'installer un pilote qui n'est pas signé numériquement, vous verrez un message indiquant que le pilote ne peut pas être installé car il n'est pas signé numériquement. En effet, l'application de la signature du pilote est activée par défaut dans Windows 10. Heureusement, vous pouvez désactiver l'application de la signature du pilote si vous devez installer un pilote non signé. Voici comment: 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. 2. Tapez 'regedit' et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'Éditeur du Registre. 3. Accédez à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerBootExecute 4. Double-cliquez sur la clé 'BootExecute' et changez la valeur de 'NoDriverSignatureEnforcement' en 'DriverSignatureEnforcement'. 5. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. Une fois que vous avez désactivé l'application de la signature du pilote, vous pouvez installer le pilote de votre choix. Assurez-vous simplement de réactiver l'application de la signature du pilote lorsque vous avez terminé, car il s'agit d'une fonctionnalité de sécurité qui existe pour une raison.



cómo ocultar la barra de búsqueda

Certains utilisateurs de Windows 10 peuvent rencontrer le message d'erreur ' Le sujet n'avait pas de légende » Lorsque vous essayez d'afficher les propriétés de signature d'un fichier de package de pilote. Dans cet article, nous donnons une brève description de la raison pour laquelle vous pourriez recevoir ce message et ce que vous pouvez essayer de vous débarrasser du message pour ce fichier de package particulier.





Le sujet n





Les systèmes d'exploitation peuvent avoir des problèmes de signature inconnus ou des problèmes de signature de pilote si l'ordinateur testé n'est pas connecté à Internet. Si l'ordinateur testé est connecté à Internet, de nouveaux certificats sont automatiquement téléchargés lors de l'installation du pilote et il n'y aura aucun problème. Parfois, les fournisseurs de CA peuvent également aider à résoudre les problèmes lorsque l'ordinateur testé n'est pas connecté à Internet.



Lire : Comment identifier les pilotes non signés à l'aide de l'utilitaire sigverif.

Le sujet n'avait pas de légende

Lorsqu'un fichier de catalogue (.cat) est signé à l'aide d'un nouveau certificat de signature émis par VeriSign qui utilise Algorithme SHA256 si vous ouvrez le fichier chat signé et regardez la signature, vous remarquerez peut-être Le sujet n'avait pas de légende message.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez demander à VeriSign de fournir gratuitement un certificat de remplacement signé avec l'algorithme de hachage SHA1.



Alternativement, vous pouvez acheter un autre certificat SHA1 et signer le fichier avec deux signatures comme indiqué ci-dessous si vous souhaitez conserver les deux certificats. Veuillez noter que seuls les fichiers .sys peuvent être signés en double car ce sont des fichiers PE.

|__+_|

Où ZZ… ZZ est le hachage du certificat que vous utilisez pour la signature secondaire. Ajoutez|__+_|pour signer l'horodatage.

Note supplémentaire : L'utilisation d'un certificat SHA1 est obsolète par Microsoft depuis le 1er janvier 2016. Tous les fournisseurs d'AC doivent émettre des certificats de signature d'algorithme de hachage SHA256.

Windows a cessé d'accepter les certificats de signature de code SHA1 sans horodatage après le 1er janvier 2016.

Microsoft a également déclaré maintenant qu'après l'installation de KB4579311, Windows 10 peut vous avertir lors de l'installation de certains pilotes tiers :

Ce problème se produit lorsqu'un fichier de catalogue au format incorrect est détecté lors d'une analyse Windows. À partir de cette version, Windows exigera la validité du contenu PKCS#7 au format DER dans les fichiers de répertoire. Les fichiers de répertoire doivent être signés conformément à la section 11.6 de la description du codage DER pour les éléments SET OF dans X.690

Articles Populaires