Les données sont perdues lorsque la sauvegarde automatique est activée pour MS Office

Dannye Terautsa Pri Vklucenii Avtosohranenia Dla Ms Office



Lorsque vous activez l'enregistrement automatique pour Microsoft Office, vos données ne sont plus perdues lorsque vous fermez le document sans enregistrer. En effet, la fonction de sauvegarde automatique enregistre automatiquement votre travail au fur et à mesure. Cependant, l'utilisation de la fonction de sauvegarde automatique présente certains inconvénients. Premièrement, cela peut ralentir votre ordinateur si vous avez beaucoup de documents ouverts en même temps. Deuxièmement, si vous supprimez accidentellement un fichier, vous ne pourrez peut-être pas le récupérer. Dans l'ensemble, les avantages de l'utilisation de la sauvegarde automatique l'emportent sur les inconvénients. Si vous travaillez sur un document important, il vaut la peine d'activer la sauvegarde automatique pour vous assurer que votre travail n'est pas perdu.



Au fur et à mesure que Microsoft Office progresse dans les versions, il s'améliore. De plus en plus de fonctionnalités sont ajoutées. L'une de ces fonctionnalités est la sauvegarde automatique. Il enregistre votre fichier directement dans le cloud. Cependant, certains utilisateurs ont signalé que leurs données étaient perdues lorsque la sauvegarde automatique était activée.





Les données sont perdues lorsque la sauvegarde automatique est activée pour MS Office

Les données sont perdues lorsque la sauvegarde automatique est activée pour MS Office





L'une des raisons est que les fichiers associés à MS Excel, MS Word et MS PowerPoint sont considérés comme des documents. Ces documents sont enregistrés dans le dossier Documents de OneDrive, cependant, lorsque vous les enregistrez localement, vous choisissez l'emplacement individuellement.



violación de acceso de excepción no controlada

Sauvegarde automatique entraînant une perte de données dans les fichiers enregistrés

Prenons cet exemple. tu crées MS Word document. Ensuite, vous allez à Donjon sous et enregistrez-le sur votre bureau en tant qu'emplacement. Après cela, vous remarquerez que vous devez cliquer sur Enregistrer encore et encore pour vous assurer de ne pas perdre vos modifications. Donc, vous allumez l'interrupteur pour Автосохранение . C'est là que le problème commence.

listas de navegadores web para windows

Maintenant, ce qui suit va se passer.

  • Opportunité Donjon le document est manquant et tout ce que vous voyez est Sauvegarder une copie . C'est tout le temps que votre document est encore à son emplacement d'origine.
  • Si vous fermez le document, vous ne serez pas invité à enregistrer vos modifications. Dans ce cas, vous supposerez automatiquement que les modifications ont été enregistrées. Cependant, lorsque le fichier est ouvert, les modifications ne seront pas affichées. Vos données semblent donc perdues.

Автосохранение est un paramètre lié à OneDrive, pas au stockage local. Désormais, par défaut, OneDrive gère trois dossiers, à savoir :



  1. Bureau,
  2. Photos et
  3. Documentation.

Mais peu importe où se trouve votre fichier MS Word, Excel ou PowerPoint par défaut, il sera stocké dans le dossier Documents sur OneDrive. Cela peut différer du dossier Documents local sur votre ordinateur si OneDrive ne se synchronise pas avec votre système.

Ainsi, vous ne trouverez peut-être pas le changement dans l'emplacement d'origine ou local Documentation dossier.

desinstalar la aplicación del tiempo

Comment résoudre ce problème?

Les données sont perdues lorsque le commutateur de sauvegarde automatique est activé

Si vous avez déjà utilisé l'option d'enregistrement automatique pour votre document, vous pouvez accéder au document à partir du dossier OneDrive sur votre ordinateur. Accédez au dossier Documents dans le dossier OneDrive. Vous y trouverez le document modifié.

Cela signifie que les modifications n'ont jamais été perdues. Ils ont juste été gardés ailleurs.

Une autre façon de trouver un document est de cliquer sur Fichier > Ouvrir > Récent . Vérifiez les documents dans la section Récent.

Comment prévenir ce problème ?

Les données sont perdues lorsque la sauvegarde automatique est activée

simulador de ios para windows

Si vous ne voulez pas faire face au même problème à l'avenir, voici ce que vous pouvez faire. Une fois que vous avez activé l'enregistrement automatique, votre document sera enregistré sur OneDrive, vous n'avez donc rien à craindre. Mais vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Donjon à côté de AutoSave pour l'enregistrer localement au même emplacement. C'est jusqu'à ce que vous remarquiez l'option 'Enregistrer' dans le menu 'Fichier'.

Aussi, vous pouvez cliquer CTRL+S pour enregistrer le document localement.

Puis-je récupérer un document MS Office que je n'ai pas enregistré ?

Ça dépend! Vérifiez les fichiers récents pour voir si le document a été créé en premier lieu ou non. Si tel est le cas, ouvrez le document et accédez à Fichier >> Informations >> Historique des versions . Vérifiez la dernière version et si vous avez suffisamment de données, vous pouvez la restaurer.

Microsoft Word enregistre-t-il automatiquement toutes les 10 minutes ?

Oui, Microsoft Word enregistre automatiquement les documents toutes les 10 minutes. Cependant, ne vous y fiez pas. Il est conseillé de cliquer sur le bouton 'Enregistrer' pour ne pas perdre le document. De plus, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement automatique du document.

Les données sont perdues lorsque la sauvegarde automatique est activée pour MS Office
Articles Populaires