DPC WATCHDOG VIOLATION Écran bleu dans Windows 10

Dpc Watchdog Violation Blue Screen Windows 10



En tant qu'expert en informatique, j'ai vu ma juste part d'écrans bleus DPC WATCHDOG VIOLATION. Sous Windows 10, cette erreur est généralement causée par un problème de pilote. Voici comment dépanner et résoudre le problème. Tout d'abord, vérifiez s'il existe des mises à jour pour vos pilotes. S'il y en a, installez-les et redémarrez votre ordinateur. Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote incriminé. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être restaurer votre pilote vers une version précédente. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique incriminé et sélectionnez Propriétés. Sous l'onglet Pilote, cliquez sur Restaurer le pilote. Si vous voyez toujours l'écran bleu, il est temps d'essayer un démarrage propre. Cela désactivera tous les pilotes et programmes non essentiels, qui peuvent être à l'origine du problème. Pour effectuer un démarrage propre, ouvrez le menu Démarrer et tapez 'msconfig'. Sous l'onglet 'Général', sélectionnez 'Démarrage normal'. Redémarrez votre ordinateur et voyez si le problème persiste. Si vous obtenez toujours l'écran bleu, il est temps de vérifier les problèmes matériels. Exécutez un outil de diagnostic comme Memtest86 pour vérifier les erreurs de mémoire. Si cela s'avère propre, essayez de tester votre disque dur pour détecter les erreurs. Si vous êtes toujours coincé, il est temps de faire venir les gros canons. Ouvrez l'Observateur d'événements et recherchez les erreurs critiques au moment de l'écran bleu. Cela vous donnera une idée de ce qui cause le problème. Espérons que l'une de ces solutions corrigera l'erreur d'écran bleu DPC WATCHDOG VIOLATION. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



Quelques Windows 10 les utilisateurs signalent qu'ils obtiennent parfois DPC_WATCHDOG_VIOLATION Écran bleu avec code de vérification d'erreur 0x00000133 lorsque vous travaillez sur votre ordinateur.





Apparemment, ce problème est dû à le pasteur pilote .sys n'est pas compatible avec Windows 10. Microsoft est conscient de ce problème et recherche actuellement des moyens de résoudre ce problème en empêchant la migration du pilote lors de la mise à niveau vers Windows 10.





Erreur d'arrêt DPC_WATCHDOG_VIOLATION

DPC_WATCHDOG_VIOLATION



nombre de windows 10

Pour contourner le problème, vous devez remplacer le pilote problématique par Microsoftle pasteurpilote .sys.

Si vous ne parvenez pas à démarrer normalement, nous vous suggérons démarrer windows en mode sans échec puis suivez cette procédure.

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu WinX et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Développer Contrôleurs IDE ATA/ATAPI .



pilote iastor.sys

cómo pegar sin formatear la palabra

Sélectionnez le contrôleur avec RÉGLER AHCI dans son nom.

cambiar la configuración de privacidad de Windows 10

Pour vous assurer que vous avez sélectionné le bon contrôleur, cliquez dessus avec le bouton droit, sélectionnez Propriétés, sélectionnez l'onglet Pilote, puis Informations sur le pilote. Confirme-le le pasteur.sys est le pilote dans la liste et cliquez sur OK.

Maintenant, dans l'onglet Pilote, sélectionnez Mettre à jour le pilote . Sélectionnez ensuite Trouver des pilotes sur mon ordinateur .

mettre à jour le pilote

Choisir Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur puis enfin sélectionner Contrôleur SATA AHCI standard .

Cliquez sur Suivant et suivez la procédure pour installer le pilote.

incapaz de conectarse a nvidia

Redémarrez votre ordinateur Windows 10.

Cela devrait aider !

Lire: Comment réparer SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Écran bleu.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cet article vous donne plus de conseils sur réparer l'écran bleu de la mort dans windows 10 .

Articles Populaires