Activer Credential Guard dans Windows 10 à l'aide de la stratégie de groupe

Enable Credential Guard Windows 10 Using Group Policy



En tant qu'expert en informatique, je recommande toujours d'activer Credential Guard dans Windows 10 à l'aide de la stratégie de groupe. Credential Guard protège vos informations d'identification contre le vol par des logiciels malveillants, et c'est une excellente mesure de sécurité à prendre.



la configuración de la cuenta de Outlook está desactualizada

Pour activer Credential Guard dans Windows 10, vous devez modifier les paramètres de stratégie de groupe. Allez dans Démarrer > Exécuter et saisissez « gpedit.msc ». Ensuite, accédez à Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Système > Credential Guard.





Dans les paramètres Credential Guard, vous devrez activer le paramètre 'Activer la sécurité basée sur la virtualisation'. Cela activera Credential Guard et protégera vos informations d'identification.





Une fois que vous avez activé Credential Guard, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. Après le redémarrage, vos informations d'identification seront à l'abri des logiciels malveillants.



Si vous recherchez une couche de sécurité supplémentaire, je vous recommande vivement d'activer Credential Guard dans Windows 10. C'est un excellent moyen de protéger vos informations d'identification et de protéger vos données.

Aujourd'hui, dans ce post, nous verrons comment activer ou activer Credential Guard dans Windows 10 à l'aide de la stratégie de groupe. Credential Guard est l'une des principales fonctionnalités de sécurité disponibles dans Windows 10. Il offre une protection contre le piratage des informations d'identification de domaine, empêchant ainsi les pirates de pénétrer dans les réseaux d'entreprise.



removedor de carpeta vacía

Activer la protection des informations d'identification

Activer Credential Guard Windows 10

Garde d'accréditation disponible uniquement en Windows 10 Édition Entreprise . Donc, si vous êtes sur Pro ou Education, vous ne verrez pas cette fonctionnalité sur votre version de Windows. De plus, votre machine doit prendre en charge Démarrage sécurisé et la virtualisation 64 bits.

Pour activer ou activer Credential Guard, ouvrez Exécuter, tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe.

Passez maintenant à l'option suivante :

problemas de activación de Office 2016

Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Système > Device Guard

Maintenant, double-cliquez Activer la sécurité basée sur la virtualisation puis sélectionnez Inclus .

Ensuite, sous Options, sélectionnez Niveau de sécurité de la plate-forme boîte, choisissez Démarrage sécurisé ou Démarrage sécurisé et protection DMA .

DANS Configuration de la protection des informations d'identification champ, cliquez Activé avec le verrouillage UEFI puis d'accord.

Si vous souhaitez désactiver Credential Guard à distance, sélectionnez Activé sans blocage .

Cliquez sur Appliquer/OK et quittez.

xbox one inserta problemas de disco

Redémarrez votre système.

Vous devez garder à l'esprit que Credential Guard offre une protection contre les tentatives de piratage directes et les logiciels malveillants qui demandent des informations d'identification. Si les informations d'identification sont déjà volées avant que vous puissiez implémenter Credential Guard, cela n'empêchera pas les pirates d'utiliser la clé de hachage sur d'autres ordinateurs du même domaine.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

DANS Protection des informations d'identification à distance sur Windows 10 protège les informations d'identification du bureau à distance.

Articles Populaires