Erreur : Le service ne peut pas accepter les messages de contrôle pour le moment

Error Service Cannot Accept Control Messages This Time



En tant qu'expert en informatique, je rencontre toujours des messages d'erreur. Celui que je vois assez souvent est 'Erreur : le service ne peut pas accepter les messages de contrôle pour le moment'.



Ce message d'erreur s'affiche généralement lorsqu'un service n'est pas disponible ou lorsqu'il rencontre un trafic élevé. Il est important de noter que ce message d'erreur n'est pas spécifique à un service particulier.





Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire si vous rencontrez ce message d'erreur. Tout d'abord, vous pouvez essayer de rafraîchir la page. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de redémarrer le service. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de contacter le fournisseur de services.





Dans la plupart des cas, ce message d'erreur n'est pas alarmant. Cependant, si vous rencontrez fréquemment ce message d'erreur, cela peut indiquer un problème plus grave. Si tel est le cas, vous devez contacter un professionnel de l'informatique qualifié pour obtenir de l'aide.



En tant qu'utilisateur de Windows 10, vous pouvez rencontrer le message d'erreur suivant : Erreur 1061 Le service ne peut pas accepter les messages de contrôle pour le moment. lorsque vous démarrez ou essayez d'exécuter un programme. Cela arrive parce que Service d'informations sur les candidatures il ne répond pas aux demandes de récupération d'applications d'administration dans Windows 10 telles que les mises à jour de service, le gestionnaire de tâches et autres. Par conséquent, vous ne pourrez pas ouvrir et exécuter des applications et rester bloqué avec ce message d'erreur.

bing fondos de pantalla windows 10

Le service ne peut pas accepter les messages de contrôle actuellement



Il s'agit d'un type d'erreur réseau qui se produit généralement lorsqu'il existe une incompatibilité temporaire entre le contrôle demandé et l'état du service surveillé. Le service peut être en attente de démarrage, en attente d'arrêt, arrêté ou déjà utilisé par un autre utilisateur, ce qui provoque ce message d'erreur.

Bien que cette erreur puisse se produire lors de n'importe quelle opération Windows, certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs sont concernés incluent :

  • Dépanner un service Windows
  • Lancer le gestionnaire de tâches
  • Lancer l'éditeur de registre
  • Démarrage du pare-feu
  • Lansați services.msc
  • Exécutez dsm.exe
  • Mise à jour des services
  • Demander des autorisations de fichiers et plus

Le service ne peut pas accepter les messages de contrôle actuellement

Microsoft MSDN explique ceci :

Il existe une incompatibilité temporaire entre le contrôle demandé et l'état du service contrôlé. Un service peut être en attente de démarrage, en attente d'arrêt ou arrêté. Attendez quelques minutes, puis réessayez.

Si cela ne fonctionne pas, voyez si l'une de ces suggestions vous aide.

1] Redémarrez le service Credential Manager

7 reseñas de zip

Le service ne peut pas accepter de messages de contrôle en ce moment

  1. Cliquez sur Démarrer.
  2. Dans le champ de recherche, saisissez ' Prestations de service ».
  3. Faites un clic droit sur 'Services' et sélectionnez ' Exécuter en tant qu'administrateur ».
  4. Dans la fenêtre Services, recherchez Responsable Accréditation Service et double-cliquez dessus pour ouvrir sa fenêtre de propriétés. Ici ' Arrêt ' Celui-ci.
  5. Ensuite, réglez-le sur ' Auto ' puis appuyez sur commencer bouton pour redémarrer le service.

Voyons si cela aide.

2] Démarrer le service d'informations sur l'application

ouvrir Gestionnaire de services Windows et assurez-vous que l'application Service d'information Libéré. S'il est déjà en cours d'exécution, redémarrez-le.

3] Tuez le processus de travail IIS via le Gestionnaire des tâches

  1. Utilisez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr et sélectionnez Géré par sarcini
  2. Cliquez sur Plus d'informations pour développer le Gestionnaire des tâches et recherchez l'entrée de processus de travail IIS répertoriée sous l'onglet Processus du Gestionnaire des tâches. Comme indiqué ci-dessous, il s'agit de processus d'arrière-plan. Essayez également de trouver et de fermer les entrées w3wp.exe. Si vous voyez plusieurs entrées, faites un clic droit sur certaines d'entre elles et sélectionnez l'option Fin de tâche dans le menu contextuel qui apparaît.
  3. Redémarrez votre ordinateur et le problème devrait être résolu.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que quelque chose vous a aidé ici.

Articles Populaires