Correction de l'erreur BAD_POOL_CALLER dans Windows 10

Fix Bad_pool_caller Error Windows 10



Si vous avez reçu l'erreur BAD_POOL_CALLER dans Windows 10, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Il s'agit d'une erreur courante qui peut être corrigée avec un peu de dépannage. Voici ce que vous devez savoir.



403 eso es un error

L'erreur BAD_POOL_CALLER est causée par un problème d'utilisation de la mémoire de votre ordinateur. Lorsque cette erreur se produit, cela signifie qu'il y a un problème avec la façon dont votre ordinateur alloue ses ressources. Cela peut être causé par un certain nombre de choses, mais le plus souvent, cela est dû à un problème de pilote ou à un problème avec le registre de votre ordinateur.





Heureusement, vous pouvez faire certaines choses pour corriger l'erreur BAD_POOL_CALLER. Tout d'abord, essayez de mettre à jour vos pilotes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'exécuter un nettoyeur de registre pour résoudre tout problème lié au registre de votre ordinateur. Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez toujours essayer de faire une restauration du système pour voir si cela résout le problème.





Si vous obtenez toujours l'erreur BAD_POOL_CALLER après avoir essayé toutes ces choses, il est temps de contacter un professionnel. Ils pourront vous aider à déterminer la cause du problème et à remettre votre ordinateur en état de marche en un rien de temps.



Windows peut être un système d'exploitation très facile à utiliser et stable, mais vous pouvez parfois constater qu'il génère des bogues. Ces Arrêter les erreurs ou les écrans bleus . L'une des erreurs d'arrêt fréquemment rencontrées est - BAD_POOL_CALLER avec la valeur 0x000000C2. Dans cet article, nous partagerons des informations sur cette erreur, la cause et quelques suggestions pour corriger l'erreur BAD POOL CALLER dans Windows 10/8/7.

MAUVAISE PISCINE

BAD_POOL_CALLER



Avant de procéder à la solution, vous devez connaître la cause de ce problème.

Ce problème particulier se produit lorsqu'un programme tente d'utiliser un thread de processeur qui n'existe pas ou n'est pas disponible actuellement. Il s'agit généralement d'un mauvais IRQL ou d'une double libération de la même allocation de mémoire. De plus, si le même thread de processeur est utilisé par un autre programme, cela peut provoquer une erreur. En d'autres termes, si un thread du processeur fait une demande de pool incorrecte, vous pouvez obtenir un message d'erreur d'arrêt BAD_POOL_CALLER à l'écran.

Lorsque cela se produit, Windows répond rapidement à ces codes d'erreur. Votre ordinateur Windows redémarre et démarre chkdsk test pour protéger les données contre la corruption. Parfois, cela résout le problème, mais pas dans tous les cas.

Si vous ne parvenez pas à démarrer Windows normalement, essayez démarrer en mode sans échec et voyez si vous pouvez accéder à ces outils. Si vous avez déjà touche F8 activée Auparavant, il était plus facile d'appuyer sur F8 au démarrage pour passer en mode sans échec. Alternativement, vous devez démarrer dans Options de lancement avancées l'écran, puis faites le nécessaire. Si vous ne pouvez pas faire l'un ou l'autre, vous devrez peut-être démarrer Windows 10 avec Support d'installation de Windows ou Disque de récupération et sélectionnez Réparez votre ordinateur pour accéder à Dépannage > Options de démarrage avancées.

Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez essayer les suggestions suivantes.

1] Activer le vérificateur de pilote

Vérificateur de pilote il s'agit d'un outil Windows intégré qui vérifie les pilotes non signés, le comportement du pilote, les erreurs lors de l'exécution du code du pilote, les pilotes conçus pour les anciennes versions de Windows, etc. ; vous pouvez exécuter une commande simple pour déterminer ce qui ne va pas avec vos pilotes.

Pour commencer, ouvrez Vérificateur de pilote en cherchant vérificateur.exe . Sur Windows 10, vous pouvez prendre l'aide de Cortana. Sinon, trouvez-le dans le menu Démarrer. Activez les paramètres du pool de mémoire pour obtenir plus d'informations sur ces erreurs et trouver le pilote à l'origine du blocage. Après cela, vous pouvez le personnaliser en fonction de votre problème et exécuter la commande après avoir redémarré votre ordinateur.

2] Mettre à jour les pilotes de périphérique

Les conducteurs sont une cause fréquente d'écrans bleus, alors vérifiez et mise à jour des pilotes de votre appareil à leurs dernières versions disponibles auprès des fabricants est toujours une bonne idée.

3] Exécutez le diagnostic de la mémoire Windows

Les suggestions ci-dessus n'ont pas fonctionné pour vous, vous devez isoler la mémoire physique. Pour cela, vous pouvez utiliser Diagnostics de la mémoire Windows , qui est un autre outil intégré du système d'exploitation Windows. Vous pouvez exécuter l'outil de diagnostic de la mémoire Windows pour essayer de mettre en évidence la mémoire physique comme cause.

Alors ouvrez-le et choisissez Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes . Il redémarrera immédiatement votre ordinateur et commencera à vérifier la mémoire physique pour les problèmes. Une fois le test terminé, vous devez ouvrir l'Observateur d'événements et afficher les résultats de MemoryDiagnostics dans le journal système.

Pour plus d'informations sur Ce Arrêtez l'erreur, vous pouvez visiter Microsoft .

ubicación de la papelera de reciclaje
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cet article vous montrera comment résoudre MAUVAISE PISCINE erreur.

Articles Populaires