Si vous obtenez le message 'Erreur ISDone.dll, Unarc.dll a renvoyé un code d'erreur' lorsque vous essayez d'installer un jeu ou un programme, cela est probablement dû à un fichier corrompu ou endommagé. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème, alors assurez-vous d'essayer toutes les méthodes décrites ci-dessous.
L'une des premières choses que vous pouvez essayer est d'installer le jeu ou le programme dans un dossier différent. Cela peut aider à contourner les fichiers endommagés ou corrompus pouvant être à l'origine du problème.
cambió la placa base de windows 10 no genuina
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'extraire les fichiers de l'archive d'installation. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un programme comme 7-Zip ou WinRAR. Une fois que vous avez installé l'un de ces programmes, faites un clic droit sur le fichier d'installation et sélectionnez 'Extraire vers...'. Choisissez un nouvel emplacement pour les fichiers extraits, puis essayez à nouveau d'exécuter l'installation.
Si vous obtenez toujours le même message d'erreur, il est probable que les fichiers ISDone.dll ou Unarc.dll soient corrompus ou endommagés. Vous pouvez essayer de remplacer ces fichiers en les téléchargeant depuis Internet et en les copiant dans le dossier approprié. Cependant, si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours essayer de réinstaller Windows, ce qui résoudra probablement le problème.
DANS erreur isDone.dll Un message qui apparaît parfois dans Windows 10 est associé à une installation incomplète de jeux PC ou à des fichiers plus volumineux. Comme vous le savez, les jeux avec de bons graphismes et une lecture rapide nécessitent beaucoup de ressources et occupent beaucoup d'espace disque. Ainsi, ils doivent être compressés avant d'être téléchargés sur un ordinateur, puis décompressés sur un disque dur avant l'installation. Si une erreur se produit dans la RAM de votre PC pendant ce processus ou s'il n'y a pas assez de mémoire sur votre disque dur pour traiter, votre PC peut rencontrer une erreur ISDone.dll avec le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de la décompression, Unarc.dll a renvoyé le code d'erreur -1, ERREUR : les données d'archive sont corrompues (n'ont pas pu être décompressées).
Le code d'erreur peut être différent, mais vous ne pouvez voir qu'un seul bouton - OK.
L'erreur ISDone.dll apparaît en raison d'un dysfonctionnement Unarc fichier situé dans le dossier System32 sur les systèmes d'exploitation 32 bits et dans le dossier SysWOW64 sur les systèmes 64 bits. Donc, si vous voyez ce message d'erreur, votre ordinateur n'a pas pu lire les fichiers d'archive d'installation.
Qu'est-ce qu'un fichier Unarc.dll
Unarc.dll est une bibliothèque de liens dynamiques pour Windows. Certaines applications ou certains jeux nécessitent ce fichier pour fonctionner correctement. Ainsi, s'il disparaît ou si une erreur se produit lors du lancement d'un jeu ou d'une application, vous pouvez obtenir différents types d'erreurs.
Erreur ISDone.dll lors de la lecture de jeux PC
1] Réinstaller le jeu
L'erreur isDone.dll apparaît parfois également en raison de l'installation d'une application inconnue, ou si l'application est obsolète ou corrompue.
copiar todas las pestañas abiertas de cromo
Si le jeu téléchargé est corrompu ou ne fonctionne pas, le message d'erreur peut être corrigé simplement en réinstallant le jeu. Installez donc la dernière copie mise à jour du jeu et vérifiez si le problème est résolu.
2] Réenregistrez le fichier .dll à l'aide de l'outil regsvr32.
Tout d'abord, localisez le fichier Unarc.dll actuel sur votre ordinateur et renommez-le en - Unarc-bak.dll.
Maintenant, prenez une bonne copie de Unarc.dll à partir d'un autre ordinateur et enregistrez-la temporairement sur votre bureau.
Déplacez maintenant ce nouveau fichier DLL vers :
convertir psd a jpg sin photoshop
- Dossier System32 sur les systèmes d'exploitation 32 bits
- Dossier SysWOW64 sur les systèmes 64 bits.
Maintenant tu as besoin enregistrer un nouveau fichier dll Ouvrez une fenêtre PowerShell élevée et exécutez la commande suivante :
|__+_|Si vous le mettez dans SysWOW64, alors la commande ressemblera à ceci :
|__+_|À la fin, vous verrez un message indiquant que le fichier .dll a été enregistré.
3] Dépannage en état de démarrage minimal
Effectuer un démarrage propre state vous aide à déterminer si des applications tierces ou des éléments de démarrage sont à l'origine de conflits.
Alors, démarrez votre ordinateur dans un état de démarrage minimal et essayez d'isoler manuellement le problème. Pour effectuer un dépannage en mode minimal, vous devez effectuer une série d'étapes, puis redémarrer votre ordinateur après chaque étape. Vous devrez peut-être désactiver manuellement un élément après l'autre pour essayer d'identifier celui qui cause le problème. Une fois que vous avez identifié le coupable, vous pouvez envisager de le supprimer ou de le désactiver.
pop ups de miedo
4] Mettre à jour les pilotes graphiques
Vous pouvez aussi mettez à jour vos pilotes graphiques via le gestionnaire de périphériques et voyez si cela aide.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsJ'espère que quelque chose ici vous a aidé.