Si vous rencontrez des difficultés pour démarrer avec les versions de Windows Insider Preview, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont signalé que le bouton 'Commencer' est grisé, les empêchant d'accéder aux versions. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un correctif.
La première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous utilisez la dernière version de Windows 10. Les builds Insider Preview ne sont disponibles que pour la version la plus récente du système d'exploitation, donc si vous n'êtes pas à jour, vous avez gagné 't être en mesure d'obtenir les builds. Une fois que vous avez mis à jour Windows, essayez à nouveau d'accéder aux versions Insider Preview.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, l'étape suivante consiste à vérifier le BIOS de votre ordinateur. Dans certains cas, le BIOS peut interférer avec les versions Insider Preview, il vaut donc la peine de vérifier si c'est le cas. Pour ce faire, redémarrez votre ordinateur et entrez dans le BIOS. Une fois dans le BIOS, recherchez l'option 'Windows Insider Preview Builds' et assurez-vous qu'elle est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-le et enregistrez vos modifications. Quittez le BIOS et essayez à nouveau d'accéder aux builds Insider Preview.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, il y a une dernière chose que vous pouvez essayer. Certains utilisateurs ont signalé qu'ils avaient pu obtenir les versions Insider Preview en exécutant le programme d'installation de Windows 10. Pour ce faire, insérez votre support d'installation de Windows 10 et démarrez à partir de celui-ci. Lorsque vous arrivez à l'écran 'Choisir ce qu'il faut conserver', sélectionnez l'option 'Conserver les fichiers et applications personnels' et poursuivez le processus de configuration. Une fois Windows installé, essayez à nouveau d'accéder aux builds Insider Preview.
J'espère que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous et que vous pourrez démarrer avec les versions de Windows Insider Preview. Sinon, il est toujours possible que Microsoft publie un correctif dans une future mise à jour.
la grabadora de videollamadas gratuita para skype no funciona
Programme Windows Insider vous permet de tester des versions inédites de Windows 10. Il s'agit d'un processus formel et la possibilité de Inscrivez-vous au programme Insider intégré au système. Toutefois, si vous ne parvenez pas à vous inscrire parce que Commencer est grisé, voici ce que vous devez faire pour l'activer.
Bouton 'Commencer' grisé - Windows Insider Builds
Le bouton Démarrer est généralement désactivé lorsque la télémétrie n'est pas activée. Fonction de télémétrie ou de diagnostic permet à Microsoft de collecter des données à partir de Windows, c'est-à-dire des données de diagnostic.
- Activer les données de diagnostic complètes
- Activer les données de télémétrie via le registre
- Utiliser la stratégie de groupe pour activer la télémétrie
Les utilisateurs de Windows doivent activer complètement cette fonctionnalité afin de Commencer bouton.
1] Activer les données de diagnostic complètes
Pour activer la télémétrie complète, accédez à Paramètres > Confidentialité > Diagnostics et commentaires > Données de diagnostic. Sélectionnez l'option 'Complet'.
Il est vital pour les initiés de procéder à une évaluation complète du système actuel et d'aider Microsoft à comprendre les bogues et à les corriger avant la version finale.
2] Activer les données de télémétrie via le registre
Windows 10 apaga la lupa
Si vous aimez éditer via le registre, c'est aussi facile. Ceci est utile si vous souhaitez activer cette fonctionnalité à distance sur un ordinateur connecté au réseau local. Vous pouvez même exporter une clé de registre, puis l'installer sur plusieurs ordinateurs.
ouvrir Éditeur de registre , et allez à-
Stratégies logicielles HKEY_LOCAL_MACHINE Collection de données Microsoft Windows
Clic-droit Collecte de données , cliquez sur Nouveau, puis sur DWORD ( Page 32) Signification.
appelle ça comme Autoriser la télémétrie , puis appuyez sur Entrée.
Double-cliquez sur AllowTelemetry, définissez vaut 3 , puis cliquez sur OK.
Répétez la même chose pour :
HKEY_CURRENT_USER Stratégies logicielles Microsoft Windows DataCollection
Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour voir les changements.
3] Stratégie de groupe pour activer la télémétrie
Pour définir le niveau de télémétrie 3, c'est-à-dire des diagnostics complets, nous pouvons également utiliser l'éditeur de stratégie de groupe.
Taper gpedit.msc à l'invite de commande et appuyez sur Entrée pour lancer l'éditeur de stratégie de groupe.
Dans la console de gestion des stratégies de groupe, accédez à
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Collecte de données et versions d'aperçu.
double-cliquez Autoriser la télémétrie . Dans le champ Paramètres, définissez le niveau sur 3 , puis cliquez sur OK.
cómo sangrar viñetas en powerpoint
Après avoir défini les données de diagnostic complètes ou les données de télémétrie, le bouton ne sera plus grisé.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsLecture connexe : Votre compte Microsoft requiert votre attention pour recevoir les builds Insider Preview .