Comment changer le temps d'attente de Windows avant de fermer les applications à l'arrêt ou au redémarrage

How Change How Long Windows Waits Before Closing Apps Shutdown



Lorsque vous éteignez ou redémarrez votre PC Windows, il attend généralement quelques secondes avant de fermer toutes les applications encore ouvertes. Cela vous donne une chance d'enregistrer votre travail et d'éviter de perdre des données non enregistrées. Cependant, vous constaterez peut-être que vous n'avez pas toujours besoin de ce temps supplémentaire ou que vous souhaitez que Windows attende plus longtemps avant de fermer les applications. Voici comment modifier le temps d'attente de Windows avant de fermer les applications à l'arrêt ou au redémarrage.



Pour modifier le temps d'attente de Windows avant de fermer les applications, vous devez modifier le registre. Tout d'abord, ouvrez l'Éditeur du Registre en tapant |__+_| dans le menu Démarrer ou la barre de recherche. Une fois l'Éditeur du Registre ouvert, accédez à la clé suivante :





|__+_|

Dans le volet droit de l'Éditeur du Registre, vous verrez une valeur appelée |_+_|. Double-cliquez sur cette valeur pour ouvrir sa boîte de dialogue de propriétés. Par défaut, la valeur est définie sur |__+_|, ce qui signifie que les applications seront fermées automatiquement lorsque vous éteignez ou redémarrez votre PC. Si vous voulez que Windows attende avant de fermer les applications, changez la valeur en |__+_|. Une fois la modification effectuée, cliquez sur |__+_| pour l'enregistrer et fermer la boîte de dialogue.





Gardez à l'esprit que ce changement n'affecte que le compte d'utilisateur actuel. Si vous avez plusieurs comptes d'utilisateurs sur votre PC, vous devrez effectuer la modification pour chaque compte. De plus, cette modification n'affectera pas les applications configurées pour s'exécuter en tant que service. Les services continueront à fonctionner même lorsque vous éteignez ou redémarrez votre PC.



cómo habilitar el retroceso en Chrome

Si vous souhaitez modifier l'intervalle de temps que Windows attend avant de fermer les applications à l'arrêt ou au redémarrage, vous devez modifier la valeur HungAppTimeout . Bien que la valeur par défaut soit de 5 secondes, vous pouvez augmenter ou diminuer ce délai selon vos besoins. Tout ce que vous avez à faire est de modifier les données de la valeur HungAppTimeout dans l'Éditeur du Registre.

Cette application empêche l



Supposons qu'une ou deux applications (telles que SnagIt, Chrome, Outlook, etc.) soient ouvertes et que vous cliquiez sur le bouton Redémarrer ou Arrêter. Dans ce cas, Windows peut afficher un message indiquant que ces applications sont ouvertes et empêchent votre système de s'arrêter. Bien qu'il existe une option pour désactiver Cette application empêche l'arrêt message dans Windows 10, vous pouvez également modifier le délai d'attente pour fermer ces applications manuellement. Affiché par défaut Éteignez-le quand même un bouton qui permet aux utilisateurs d'éteindre l'ordinateur sans fermer ces applications.

Modifier le temps d'attente de Windows avant de fermer les applications à l'arrêt

Pour modifier la durée d'attente de Windows 10 avant de fermer les applications à l'arrêt ou au redémarrage, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
  2. Taper regedit et appuyez sur le bouton Entrée.
  3. Cliquez sur Oui à l'invite UAC.
  4. Accédez au dossier du bureau dans HKEY_CURRENT_USER.
  5. Double-cliquez sur HungAppTimeout.
  6. Définissez la valeur en millisecondes.
  7. Cliquez sur OK et fermez l'Éditeur du Registre.

Étant donné que vous allez modifier les valeurs dans l'éditeur de registre, il est préférable de sauvegarde des fichiers de registre ou créer un point de restauration système .

Appuyez simultanément sur les boutons Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Ici, vous devez entrer regedit et frappe Entrer bouton. Vous devriez voir une invite UAC. Si oui, cliquez Oui bouton pour ouvrir l'éditeur de registre sur ton ordinateur.

Après avoir ouvert l'Éditeur du Registre, accédez au chemin suivant -

cliente ssh gratuito para windows 10

Utilisateur actuel:

|__+_|

Tous les utilisateurs:

|__+_|

Vous trouverez ici une valeur DWORD nommée HungAppTimeout . Si vous ne voyez pas cette valeur DOWRD dans Bureau clé dont vous avez besoin créez-le manuellement .

Pour cela, faites un clic droit sur Bureau , sélectionnez Nouveau > Valeur DWORD (32 bits) et nommez-le comme HungAppTimeout . Double-cliquez ensuite sur cette valeur DWORD.

Modifier le temps d

La valeur par défaut est 5000 (5 secondes). Vous devez saisir une valeur en fonction de vos besoins. Si vous voulez le faire en 7 secondes, entrez 7000. Si vous allez le faire en 3 secondes, entrez 3000 et ainsi de suite.

Cliquez enfin sur le bouton Bien bouton pour enregistrer les modifications et fermer l'éditeur de registre.

À partir de maintenant, Windows 10 attendra l'heure nouvellement modifiée avant de tuer l'application.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : Empêchez Windows 10 de rouvrir automatiquement des applications ou des programmes après le redémarrage.

Articles Populaires