En tant qu'expert informatique, on me demande souvent comment différer ou reporter la mise à jour Windows 10 v 20H2 d'octobre 2020 ou les mises à jour de fonctionnalités. Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, je vais décrire les méthodes les plus courantes ci-dessous. La première façon de reporter ou de reporter la mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10 v 20H2 consiste à utiliser la politique Windows Update for Business (WUfB). Cette stratégie est disponible dans le portail Azure et vous permet de différer les mises à jour pendant une période de temps spécifiée. La deuxième façon de reporter ou de reporter la mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10 v 20H2 consiste à utiliser la fonctionnalité de gestion des mises à jour dans Azure. Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner les mises à jour à installer et quand les installer. La troisième façon de reporter ou de reporter la mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10 v 20H2 consiste à utiliser l'éditeur de stratégie de groupe. Cet éditeur est disponible dans l'éditeur de stratégie de groupe local et vous permet de configurer le moment où les mises à jour sont installées. La quatrième et dernière façon de reporter ou de reporter la mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10 v 20H2 consiste à utiliser l'éditeur de registre. Cet éditeur est disponible dans le registre Windows et vous permet de configurer le moment où les mises à jour sont installées. Alors, voilà! Ce sont les méthodes les plus courantes pour différer ou reporter la mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10 v 20H2.
vous pouvez utiliser Différer les mises à jour dans les paramètres pour retarder l'installation de Windows 10 version 20H2 Update sur ton ordinateur. Certains d'entre vous voudront peut-être accepter la politique en attente et lire les rapports sur la nouvelle mise à jour et ses performances. C'est un fait que les mises à jour de Windows 10 créent des problèmes pour certains - il y en a peut-être très peu, mais ils existent néanmoins. Retarder l'installation d'un mois ou deux donnera à Microsoft le temps d'aplanir et de corriger les bogues potentiels qui pourraient exister dans cette nouvelle mise à jour. Cet article vous montrera comment.
LA NOTE : Microsoft a option supprimée pour différer les mises à jour des paramètres sur Windows 10 v2004 et plus récent. Maintenant tu as besoin définir une période pour les mises à jour en attente et les mises à jour avec GPEDIT et REGEDIT .
Reporter la mise à jour Windows 10 version 20H2 d'octobre 2020
ubicación de notas adhesivas windows 7
Nous avons vu comment vous pouvez obtenir les mises à jour de Windows 10 de trois manières, à savoir. Windows Update, Media Creation Tool ou l'assistant de mise à niveau de Windows 10. Mais si vous faites partie de ceux qui souhaitent retarder l'installation de la mise à jour d'avril de Windows 10 sur votre PC, vous pouvez procéder comme suit.
Ouvrez les paramètres dans Windows 10 et cliquez sur Mise à jour et sécurité . Dans Windows Update, cliquez sur l'icône Réglages avancés lien.
falta la barra de búsqueda de Windows 10
Là dessous Choisissez quand les mises à jour seront installées catégories, vous verrez une entrée :
La mise à jour des fonctionnalités inclut de nouvelles fonctionnalités. Sélectionnez un nombre entre 0 et 365 dans le menu déroulant.
C'est ce que tu veux changer si tu veux retarder l'installation de Windows 10 v1909 . Tu peux Mettre en pause ou retarder/différer les mises à jour jusqu'à 365 jours via Paramètres.
Si vous souhaitez retarder l'installation des mises à jour de sécurité, vous pouvez sélectionner un nombre entre 0 et 30 sous la rubrique - La mise à jour de qualité inclut des améliorations de sécurité .
Dans les versions antérieures de Windows 10, vous pouvez simplement voir Différer les mises à jour chose. Cochez la case. Lorsque vous reporter les mises à jour , les nouvelles fonctionnalités de Windows ne seront ni téléchargées ni installées pendant la période spécifiée. Lorsque vous faites cela, votre système d'exploitation sera déplacé de branche actuelle Service de mise à jour Windows sur Branche d'activité actuelle . Cependant, les entreprises clientes peuvent toujours rester dans Département de service à long terme .
copia de seguridad automática de Outlook 2013
Donc, si vous n'êtes pas sûr d'installer une nouvelle version de Windows 10 maintenant et que vous souhaitez vérifier pendant un certain temps, vous pouvez sélectionner cette option Différer la mise à jour pour retarder l'installation de la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 sur votre ordinateur.
skype anti-baliza spybot
Cette option est uniquement disponible sur les éditions Windows 10 Professionnel, Windows 10 Entreprise et Windows 10 Éducation. Les utilisateurs de Windows 10 Pro et Home ne peuvent pas désactiver les mises à jour automatiques, bien qu'il y ait solution de contournement pour désactiver les mises à jour de Windows .
Faites-nous part de vos raisons si vous choisissez d'utiliser cette option.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsMis à jour pour Windows 10 v20H2.