Comment désactiver la connexion après le sommeil dans Windows 10

How Disable Login After Sleep Windows 10



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez probablement comment désactiver la connexion après la veille dans Windows 10. Mais pour ceux d'entre nous qui ne le sont pas, voici un guide rapide.



Tout d'abord, ouvrez le menu Démarrer et tapez 'netplwiz'. Cela ouvrira la boîte de dialogue Comptes d'utilisateurs. Ensuite, décochez la case à côté de 'Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur'. Enfin, cliquez sur 'OK' et vous êtes prêt !





Désormais, lorsque vous mettez votre ordinateur en veille, il ne vous demandera plus de mot de passe lorsque vous le réactiverez. Bien sûr, cela signifie que toute personne ayant un accès physique à votre machine peut simplement la réveiller et commencer à l'utiliser, alors gardez cela à l'esprit.





C'est tout ce qu'on peut en dire! En quelques étapes simples, vous pouvez désactiver la connexion après la mise en veille dans Windows 10 et vous simplifier un peu la vie.



Nous avons déjà vu comment connectez-vous directement à Windows sans saisir de mot de passe . Aujourd'hui dans cet article, je vais partager avec vous une option parfois très utile. En fait, chaque fois que nous arrivons à Mode veille sous Windows 10/8/7 et lorsque nous 'revenons réveiller l'ordinateur', il nous demande un mot de passe.

Connexion automatique à Windows après le réveil de l'hibernation



Bien qu'il s'agisse d'une bonne mesure de sécurité, certains d'entre vous ne voudront peut-être pas entrer votre mot de passe chaque fois que votre ordinateur sortira du mode veille. Voyons comment faire en sorte que Windows arrête de demander un mot de passe à chaque fois qu'il se réveille en ajustant les options. Pour ce faire, suivez ces étapes simples.

DANS Windows 10 , vous devrez ouvrir Paramètres > Comptes > Options de connexion.

désactiver la connexion après le sommeil

microsoft anna download

Sous Exiger une connexion, sélectionnez Jamais .

DANS Windows 8/7 , à l'aide de Démarrer la recherche, ouvrez Panneau de configuration > Tous les éléments du Panneau de configuration > Options d'alimentation.

deshacer Windows 10 después de 30 días

1] Sur le panneau de gauche, vous pouvez cliquer sur Exiger un mot de passe au réveil ou sur Choisissez ce que font les boutons d'alimentation .

2] Dans le panneau suivant, cliquez sur Modifiez les paramètres actuellement indisponibles.

3. Avancez, regardez Protection par mot de passe au réveil chapitre. Choisis une option Aucun mot de passe requis .

Cliquez enfin sur Sauvegarder les modifications et tu as fini. Cela désactivera la connexion après la mise en veille sur Windows 10/8/7. Désormais, lorsque votre système se réveillera, il ne vous demandera plus d'informations d'identification et redémarrera là où vous l'avez laissé.

LA NOTE: Veuillez noter que la modification du paramètre ci-dessus n'affectera pas la connexion normale. Il ajustera le paramètre uniquement après avoir dormi ou dansréveillez-vousÉtat. Dans ce cas, ce n'est pas la même chose que celle indiquée dans cet article :

J'espère que les conseils vous ont plu !

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Maintenant lis:

  1. Comment empêcher la connexion automatique après l'installation des mises à jour Windows
  2. Connectez-vous directement à Windows sans saisir de mot de passe
  3. Faire en sorte que Windows 10 demande un mot de passe lors de la sortie de veille .
Articles Populaires