Comment mettre à niveau vers Windows 10 sur place

How Perform Windows 10 Place Upgrade



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment effectuer une mise à niveau vers Windows 10 sur place. Il existe plusieurs façons de procéder, mais je vais décrire la méthode la plus courante ci-dessous. Tout d'abord, vous devrez télécharger le support d'installation de Windows 10. Vous pouvez le faire à partir du site Web de Microsoft ou en utilisant l'outil de création de médias. Une fois que vous avez le support d'installation, vous devrez créer une clé USB ou un DVD amorçable. Une fois que vous avez le support de démarrage, vous devrez démarrer à partir de celui-ci. Pour ce faire, vous devrez modifier l'ordre de démarrage dans vos paramètres BIOS ou UEFI. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez voir l'écran de configuration de Windows 10. À partir de là, vous devrez suivre les invites pour mettre à niveau votre installation existante de Windows. Le processus est relativement simple, mais assurez-vous de lire attentivement chaque écran. Une fois la mise à niveau terminée, vous exécuterez Windows 10. Vous pouvez ensuite utiliser l'outil de création de support pour créer un fichier ISO ou une clé USB avec les fichiers d'installation de Windows 10. Cela peut être utilisé pour nettoyer l'installation de Windows 10 ou pour mettre à niveau un autre PC.



Il existe plusieurs façons de mettre à jour Windows 10. Vous pouvez utiliser le service Windows Update pour télécharger une mise à jour de fonctionnalités ou vous pouvez créer ISO , ou vous pouvez utiliser Outil de création de médias . Ce dernier vous aide Mise à niveau vers Windows 10 sur place . Dans ce guide, nous allons vous montrer comment le faire étape par étape.





no reconocido como comando interno o externo

Avant de commencer, vous devrez effectuer les opérations suivantes :





  • Assurez-vous que vous êtes connecté et que vous disposez des droits d'administrateur.
  • Déconnectez tous les périphériques externes à l'exception de la souris, du clavier et du câble LAN pour démarrer.
  • Désactivez ou désinstallez les solutions antivirus ou de sécurité tierces.

Comment mettre à niveau vers Windows 10 sur place

Terme sur place signifie que vous pouvez le faire sans quitter votre ordinateur. Lorsque nous parlons de mise à niveau sur place de Windows 10, nous voulons dire que vous pouvez mettre à jour Windows 10 vers la prochaine mise à jour des fonctionnalités sans utiliser ISO. Ceci est utile lorsque vous disposez d'une excellente connexion Internet pour télécharger des fichiers.



1] Téléchargez le support d'installation de Windows 10

Mise à niveau vers Windows 10 sur place

Accédez à Windows 10 Page de téléchargement et appuyez sur Télécharger l'outil maintenant . Il téléchargera un exécutable nommé MediaCreationTool.exe par exemple. MediaCreationTool1903.exe.

Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez pour lancer l'application. Ce fichier exe est responsable du téléchargement des derniers fichiers Windows 10 et de son installation sur votre ordinateur.



2] Processus de mise à jour Windows sur place

Mettre à jour ou créer un support d

Une fois le processus lancé, vous devriez voir les termes de la licence Microsoft. Accepte cela. Le processus lancera alors l'écran 'Getting Started'. Attendez qu'il soit terminé. Cela analysera votre ordinateur et vous donnera ensuite deux options :

  • Mettez à jour votre PC maintenant
  • Créer un support d'installation (fichier USB, DVD ou ISO)

Pour une mise à niveau sur place, sélectionnez Mettez à jour votre PC maintenant option. Cliquez sur 'Suivant' et l'outil commencera à télécharger les fichiers. Cela prendra un certain temps et cela dépendra de la vitesse de votre connexion Internet.

Une fois le téléchargement terminé, vous aurez la possibilité de conserver vos fichiers personnels ou de recommencer.

Si vous effectuez une mise à niveau sur place, je vous suggère de conserver vos fichiers. De cette façon, tous vos problèmes avec les installations précédentes auront disparu et vos fichiers y resteront.

Enregistrer les options de fichiers personnels

cdburnerxp gratis

Après cela, l'ordinateur redémarrera plusieurs fois et mettra à jour votre ordinateur Windows 10 existant. Une fois terminé, vous serez renvoyé à l'écran de connexion. Votre compte sera disponible ici.

Connectez-vous à votre ordinateur et vous verrez les paramètres de confidentialité. Faites votre choix et accédez à l'écran des paramètres de Cortana. Vous pouvez utiliser les invites vocales de Cortana pour changer la langue et faire un choix différent. Si vous ne souhaitez pas utiliser Cortana, vous pouvez le faire manuellement.

Une fois terminé, votre Windows 10 terminera le processus de mise à jour et vous serez prêt à utiliser le nouveau Windows 10.

Votre meilleur pari est d'utiliser la méthode de mise à jour de Windows 10 pour installer la dernière version de Windows, surtout si vous rencontrez des difficultés pour télécharger une mise à jour de fonctionnalité.

Lire : Nouveau démarrage de Windows 10 vs réinitialisation vs actualisation vs installation propre vs mise à niveau sur place discuté.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Nous espérons que ce guide a été facile à comprendre et que vous avez pu effectuer la mise à niveau vers Windows 10 sans aucun problème.

Articles Populaires