Comment désactiver le centre de notification et d'action dans Windows 10

How Disable Notification



Si vous êtes comme la plupart des gens, vous trouvez probablement la notification et le centre d'action de Windows 10 irritants. Il apparaît constamment et interrompt ce que vous faites. Heureusement, il existe un moyen simple de le désactiver.



Tout d'abord, ouvrez l'application Paramètres. Vous pouvez le faire en appuyant sur la touche Windows + I de votre clavier. Ensuite, cliquez sur l'icône Système.





Ensuite, cliquez sur Notifications et actions dans la barre latérale gauche. Enfin, faites défiler vers le bas de la page et désactivez l'interrupteur à bascule Obtenir des notifications des applications et des autres expéditeurs.





C'est tout ce qu'on peut en dire! Une fois cette opération effectuée, vous ne recevrez plus de notifications du centre de notification et d'action. Si jamais vous souhaitez le rallumer, suivez simplement les mêmes étapes et rallumez l'interrupteur à bascule.



tu protección ha expirado virus

Nouveau Centre de notification et d'action a fière allure sur Windows 10. Le Centre d'action est divisé en deux sections principales - Notifications et Actions rapides et vous permet d'afficher toutes les notifications de toutes les différentes applications et même du système. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le centre d'action DANS Windows 10 . Voyons comment procéder en modifiant le registre Windows ou l'éditeur de stratégie de groupe. Mais avant cela, nous verrons comment masquer son icône uniquement via Paramètres.

Désactiver le centre de notification et d



Masquer l'icône du centre d'action de la barre des tâches

Si tu veux juste te cacher Centre d'événements icône qui apparaît à l'extrême droite de la barre des tâches, ouvrez Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches.

Masquer l

Cliquez ici sur Activer et désactiver les icônes du système lien puis basculer l'interrupteur Centre d'événements Pour Éteindre titre d'emploi.

Cela masquera immédiatement l'icône du centre d'action.

Si vous souhaitez ouvrir le Centre d'action, vous devrez utiliser Gagner + A Raccourci clavier.

Désactiver le Centre d'action dans Windows 10

Utilisation de l'éditeur de registre

désactiver le centre de notification

D'abord, créer un point de restauration système puis cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu WinX.

crear disco de recuperación del sistema windows 10

Sélectionnez Exécuter et dans l'espace prévu, tapez regedit et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'Éditeur du Registre.

Ceci fait, accédez à la clé de registre suivante :

cómo abrir archivos bin
|__+_|

Cliquez maintenant avec le bouton droit sur un espace vide dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau> DWORD (32 bits).

nomme le DésactiverNotificationCenter .

Maintenant, double-cliquez dessus et donnez-lui une valeur 1 .

Cliquez sur OK et quittez l'Éditeur du Registre.

Utilisation de l'éditeur de stratégie de groupe

Si votre version de Windows 10 est fournie avec Éditeur de stratégie de groupe , Courir gpedit.msc et passez à l'option suivante :

Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Menu Démarrer et barre des tâches

Maintenant, dans le volet de droite, double-cliquez Supprimer les notifications et le centre d'action et sélectionnez Inclus option. Cliquez sur Appliquer et Quitter.

En suivant ces instructions, vous désactiverez le Centre de notification et d'action dans Windows 10.

Redémarrez votre ordinateur pour voir les modifications.

pas de centre d

triángulo amarillo con pila de exclamación

Vous constaterez que le centre de notification est absent de la barre des tâches !

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Pour réactiver le Centre d'action, supprimez simplement DésactiverNotificationCenter ou changez sa valeur en 0 et redémarrez votre PC Windows 10.

Articles Populaires