Comment installer un package d'application .Appx non signé à l'aide de PowerShell sur Windows 10

How Install Unsigned



En tant qu'expert informatique, je vais vous montrer comment installer un package d'application .Appx non signé à l'aide de PowerShell sur Windows 10. Ce processus est en fait assez simple et ne nécessite que quelques étapes. Tout d'abord, vous devrez ouvrir PowerShell en tant qu'administrateur. Pour ce faire, recherchez simplement 'PowerShell' dans le menu Démarrer, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Une fois PowerShell ouvert, vous devrez exécuter la commande suivante : Enable-WindowsOptionalFeature -Online -FeatureName Microsoft-Windows-Subsystem-Linux Cette commande activera le sous-système Windows pour Linux, qui est requis pour exécuter des packages .Appx non signés. Ensuite, vous devrez redémarrer votre ordinateur. Une fois votre ordinateur redémarré, vous pourrez installer des packages .Appx non signés. Pour installer un package .Appx non signé, vous devez d'abord le télécharger. Une fois que vous avez le fichier .Appx, vous pouvez l'installer en exécutant la commande suivante : Ajouter-AppxPackage -PathEt c'est tout! Vous devriez maintenant avoir le package .Appx non signé installé sur votre ordinateur Windows 10.



Les logiciels malveillants trouvent constamment de nouvelles façons de nuire aux appareils. Voir ces choses aurait toujours du sens recevoir des candidatures au format de fichier Appx qui est utilisé par les applications de la plate-forme Windows universelle (UWP) dans Windows 10. Il vous permet d'installer des applications directement à partir du Microsoft Store.





Cependant, vous devrez parfois installer Forfait .appx depuis l'extérieur du Windows Store. Dans ce cas, Windows 10 vous invite à l'installer avec une simple commande dans PowerShell. Par exemple, disons que vous êtes un développeur de logiciels et que vous avez une excellente idée d'application sur laquelle vous pouvez travailler. Mais avant de le télécharger sur le Store, vous devez le tester correctement.





Dans ce didacticiel, nous expliquerons une manière assez simple d'installer un package .Appx à l'aide de PowerShell.



juego de mesa xbox one

Installer le package d'application Appx à l'aide de PowerShell

Activer le téléchargement d'applications non publiées

Avant de commencer, assurez-vous que téléchargements d'applications non publiées activés dans les paramètres Windows. Par défaut, cette option est disponible dans le formulaire activé, mais elle peut parfois être désactivée par l'administrateur.

su PC está desconectado, inicie sesión con la última contraseña utilizada en esta PC

Installez le package .Appx à l

Pour vérifier cela ou modifier ces paramètres, vous devez d'abord être connecté en tant qu'administrateur. Après cela, ouvrir les paramètres de Windows > Mise à jour et sécurité> Pour les développeurs. Maintenant, allez dans le panneau de droite et définissez le bouton radio à côté de Demandes non publiées .



Pendant ce temps, vous pouvez recevoir un avertissement lorsque vous activez les téléchargements d'applications non publiées sur votre appareil Windows. Pour activer le téléchargement des applications non publiées, cliquez sur l'icône Oui bouton.

Utiliser PowerShell

Une fois que vous avez effectué les vérifications/modifications appropriées, il est temps d'installer le package .Appx.

Fais-le, ouvrir une invite de commande PowerShell élevée sur votre appareil Windows.

Comment installer un package .Appx à l

error de actualización de Windows 80092004

Dans l'interface Windows PowerShell, tapez le texte suivant et appuyez sur Entrée -

|__+_|

Dans la ligne de commande ci-dessus, le chemin correspondant spécifie l'emplacement du fichier .appx, qui est stocké dans un sous-répertoire de votre appareil.

Donc ici, vous devez remplacer Chemin avec l'emplacement exact du chemin du fichier .appx.

Remplacez également file.appx par le nom du fichier Universal Windows Platform, comme indiqué dans l'instantané ci-dessus. Appuyez ensuite sur Entrée pour lancer l'invite de commande.

Lorsque vous appuyez sur la touche Entrée, il commencera à exécuter la commande et dans un instant, l'application sera installée sur votre appareil.

asistente de tareas

Maintenant, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton de démarrage et ouvrir l'application comme n'importe quelle autre application.

Ça y est.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture intéressante : 10 commandes PowerShell essentielles que chaque utilisateur de Windows 10 devrait connaître .

Articles Populaires