Comment établir une connexion automatique à Windows 10 après la mise en veille à l'aide du registre

How Make Windows 10 Auto Login After Sleep Using Registry



En supposant que vous souhaitiez un article expliquant comment établir une connexion automatique à Windows 10 après une mise en veille à l'aide du registre : Windows 10 dispose d'un paramètre qui vous permet de vous connecter automatiquement après la sortie de veille de l'ordinateur. Cela peut être utile si vous ne voulez pas entrer votre mot de passe à chaque fois que vous réveillez votre PC. Vous pouvez activer ce paramètre dans le registre. Pour activer la connexion automatique après la mise en veille, vous devez modifier la clé de registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemLogon Modifiez la valeur du DWORD « EnableAutomaticLogon » sur 1. Si le DWORD « EnableAutomaticLogon » n'existe pas, vous pouvez le créer en cliquant avec le bouton droit sur la clé de connexion et en sélectionnant Nouveau > Valeur DWORD (32 bits). Après avoir effectué cette modification, la prochaine fois que vous sortirez votre PC du mode veille, vous serez automatiquement connecté. Gardez à l'esprit que ce paramètre est moins sécurisé, car toute personne ayant accès à votre PC peut simplement le réveiller et avoir accès à votre compte. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, vous pouvez désactiver ce paramètre.



Il nous arrive souvent à tous de vouloir fermer l'ordinateur portable, mais sans l'éteindre, nous utilisons donc l'option de veille. De cette façon, vous pouvez instantanément réveiller votre système au lieu de le redémarrer, ce qui prend plus de temps. Pour des raisons de sécurité, les fenêtres par défaut, vous invite à entrer le mot de passe de votre compte utilisateur chaque fois que vous réveillez le système. Nous avons déjà vu comment désactiver la connexion après le sommeil DANS Windows 10 .





DANS Windows 10 / 8.1 , vous pouvez également désactiver l'invite de mot de passe au réveil sur l'écran des paramètres et vous connecter automatiquement. DANS Windows 10 , vous pouvez le faire via Paramètres > Comptes > Options de connexion.





Pour information, si vous utilisez Microsoft compte pour Windows 101 , et si votre ordinateur n'est pas connecté à l'Internet , Alors les fenêtres vous pouvez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé. tu peux faire Windows 10 connexion automatique au réveil de deux manières comme ci-dessous :



Faire en sorte que Windows 10 se connecte automatiquement après la mise en veille

Faire en sorte que le PC Windows 10 exige un mot de passe

Depuis Windows 10 Menu WinX, ouvrez Paramètres > Comptes > Options de connexion. Ici sous Exiger une connexion , vous verrez deux options dans le menu déroulant :

es posible que no tenga permisos para usar este recurso de red
  • Lorsque l'ordinateur sort du mode veille.
  • Jamais.

Choisir Jamais .



Si vous utilisez Windows 8.1 , procédez comme suit :

1. Cliquez sur Windows + moi raccourci clavier pour ouvrir Paramètres Charme. Cliquez sur Changer les paramètres du PC au fond.

2. Sur l'écran suivant résultant de l'étape ci-dessus, cliquez sur Comptes sur le panneau de gauche.

Make-Windows-8.1-Auto-Logon-After-Sleep-1

3. Poursuivez, cliquez sur Options de connexion sur le côté gauche de l'écran suivant :

Make-Windows-8.1-Auto-Logon-After-Sleep-2

Quatre. Dans le volet droit de l'écran ci-dessus, vous verrez le titre Politique de mot de passe qu'est-ce qui te permettra de faire' Aucun mot de passe requis au réveil du PC 'Après avoir appuyé sur + Modifier .

Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. Ça y est ...!

Faire en sorte que Windows 10 se connecte automatiquement après la mise en veille à l'aide du registre

1. Cliquez sur Touche Windows + R combinaison, mettre le type Regedt32.exe DANS en cours boîte de dialogue et cliquez sur Entrer ouvrir Éditeur de registre .

Correction de REGEDIT : pas de connexion Internet, mais s

2. Allez à l'emplacement suivant :

|__+_|

Make-Windows-8.1-Auto-Logon-After-Sleep-4

deshabilitar el último inicio de sesión de usuario de Windows 7

3. Sur le panneau de droite de cet emplacement, vous trouverez DWORD nommé DelayLockInterval avoir votre Données de valeur installé dans 1 . Double-cliquez sur le même DWORD changes le Données de valeur :

Make-Windows-8.1-Auto-Logon-After-Sleep-5

Quatre. Dans le champ ci-dessus, mettez Données de valeur comme 0 Ainsi, chaque fois que votre système se réveille, il ne demande pas de mot de passe. Cliquez sur Bien . Vous pouvez maintenant fermer Éditeur de registre et redémarrez pour voir les changements. Ça y est ...!

J'espère que cette astuce vous sera utile !

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Maintenant lis:

  1. Connectez-vous directement à Windows sans saisir de mot de passe
  2. Comment empêcher la connexion automatique après l'installation des mises à jour Windows .
Articles Populaires