Si vous travaillez avec des données dans Excel, il peut arriver que vous deviez fusionner ou dissocier des cellules. Par exemple, vous souhaiterez peut-être combiner les données de deux cellules ou plus dans une seule cellule, ou diviser les données d'une cellule en plusieurs cellules. Dans cet article, nous allons vous montrer comment fusionner et dissocier des cellules dans Excel.
Pour fusionner des cellules dans Excel, sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner. Ensuite, cliquez sur le bouton 'Fusionner et centrer' dans la section 'Alignement' de l'onglet Accueil. Cela combinera les cellules sélectionnées en une seule cellule.
Si vous souhaitez dissocier des cellules dans Excel, sélectionnez simplement la cellule fusionnée et cliquez à nouveau sur le bouton 'Fusionner et centrer'. Cela divisera la cellule fusionnée en ses cellules individuelles.
C'est tout ce qu'on peut en dire! Fusionner et dissocier des cellules dans Excel est un moyen simple et rapide de réorganiser vos données.
Fusionner et dissocier des cellules dans Excel est utile pour organiser des listes lors de la création de titres/sous-titres ou de leur suppression. Il existe différents types de fusion dans Excel et nous discuterons du type avec l'outil de fusion/dissociation.
Comment fusionner et dissocier des cellules dans Excel
Il existe de nombreuses façons de fusionner des cellules et des colonnes dans Excel. Si vous devez fusionner plusieurs cellules sans perdre de données, essayez de fusionner des cellules dans Excel avec Concaténations de fonctions .
Les outils Merge et Unmerge suppriment les données de toutes les cellules de la sélection, à l'exception de celle en haut à gauche. L'utilisation principale de cet outil est de créer une cellule fusionnée plus grande pour écrire des titres et des sous-titres avant la saisie des données réelles.
L'option Fusionner les cellules se trouve à différentes positions dans différents éditeurs Excel et dans différentes versions de MS Excel. Vous le trouverez généralement sur la page principale. Comme exemple, nous avons pris la feuille Excel en ligne dans l'exemple ci-dessous.
DANS Outil de fusion et de centrage présenter à alignement colonne dans l'éditeur en ligne Microsoft Excel.
Supposons que vous souhaitiez fusionner des cellules entre les sélections C3, E3, E5 et C5.
Sélectionnez les cellules et cliquez sur la flèche vers le bas correspondant à Aller .
Les options suivantes se comporteront comme spécifié :
1] Confluence et centre : Il fusionnera les cellules de la sélection et enveloppera le texte de la première cellule à la colonne centrale et à la ligne la plus basse.
2] Fusionner à travers : Il fusionnera les cellules de la sélection et enveloppera le texte de la première cellule à la colonne centrale et à la ligne la plus haute. Dans le cas des nombres, le nombre va sur le côté droit.
plantilla de plan de piso de Excel
3] Fusionner des cellules : Il fusionnera les cellules de telle manière que la grande cellule agira comme une seule cellule et le texte ira là où il se trouverait normalement dans une cellule normale lorsque les données sont saisies.
4] Fusionner des cellules : fusionne les cellules sélectionnées.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsNous espérons que cela vous a été utile !