Lorsqu'il s'agit de travailler avec des ordinateurs, il existe de nombreuses façons de faire les choses. L'invite de commande est l'un des moyens les plus populaires de travailler avec des ordinateurs. L'invite de commande est une interface textuelle qui vous permet d'entrer des commandes et d'effectuer des tâches.
L'une des tâches les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs utilisent l'invite de commande est l'ouverture d'applications. L'invite de commande peut être utilisée pour ouvrir n'importe quelle application sur votre ordinateur, y compris le gestionnaire de tâches. Pour ce faire, appuyez simplement sur la touche CTRL puis tapez le nom de l'application que vous souhaitez ouvrir.
Une fois l'application ouverte, vous pouvez utiliser l'invite de commande pour effectuer toutes les tâches dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez utiliser l'invite de commande pour terminer les processus, afficher les informations système et bien plus encore. L'invite de commande est un outil puissant qui peut être utilisé pour une variété de tâches différentes.
Si vous cherchez un moyen d'ouvrir le gestionnaire de tâches à partir de l'invite de commande, appuyez simplement sur la touche CTRL, puis tapez 'taskmgr'. Cela ouvrira le gestionnaire de tâches et vous permettra de visualiser et de gérer tous les processus en cours d'exécution sur votre ordinateur. L'invite de commande est un outil puissant qui peut être utilisé pour une variété de tâches différentes. Avec un peu de pratique, vous pourrez l'utiliser pour faire à peu près tout ce dont vous avez besoin.
Voici une petite astuce qui vous montrera comment ouvrir rapidement ligne de commande élevée fenêtre (cmd) de Gestionnaire des tâches Ordinateur Windows 10/8/7 en un clic.
DANS Gestionnaire des tâches de Windows vous aide à obtenir des informations sur les performances de votre ordinateur, les applications en cours d'exécution, les processus, etc. Le gestionnaire de tâches a évolué au fil du temps de Windows 3 à Windows 10 et le nouveau gestionnaire de tâches de Windows 10 offre désormais de nombreuses informations.
Nous avons déjà vu comment Gestionnaire des tâches de Windows 7 fonctionne aussi Fonctionnalités du gestionnaire de tâches de Windows 10 , y compris comment comprendre la carte thermique Gestionnaire des tâches dans Windows 10/8. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à cette fonctionnalité moins connue.
Ouvrir l'invite de commande à partir du gestionnaire de tâches
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches pour ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows.
Cliquez sur l'onglet Fichier et vous verrez une option Démarrer une nouvelle tâche proposé.
¿Cómo etiqueta microsoft las direcciones mac en las utilidades de Windows que le muestran la dirección mac?
Lorsque vous cliquez dessus, la fenêtre Exécuter s'ouvre, vous permettant de Exécutez n'importe quelle tâche avec des droits d'administrateur .
Mais si vous cliquez CTRL touche du clavier, puis appuyez sur Démarrer une nouvelle tâche , tu verras ligne de commande administrative La fenêtre est ouverte.
C'était en fait une fonctionnalité malveillante introduite dans Windows XP et là il y avait une raison pour laquelle il a été introduit . Au fil du temps, la cause d'origine a été laissée de côté, mais cette fonctionnalité reste même dans Windows 10.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsLe saviez-vous ? Avez-vous essayé cette fonctionnalité ?