Comment supprimer les bulles Ghost Touch d'une tablette Windows 10

How Remove Ghost Touch Bubbles From Windows 10 Tablet



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment supprimer les bulles tactiles fantômes d'une tablette Windows 10. Voici un guide rapide sur la façon de le faire. Tout d'abord, vous devrez ouvrir le panneau de configuration de la tablette et accéder à la section « Stylet et fonction tactile ». Ensuite, recherchez l'onglet 'Doigt' et sélectionnez 'Utiliser votre doigt comme périphérique d'entrée'. Enfin, décochez l'option 'Activer la pression prolongée pour un clic droit' et cliquez sur 'OK'. Une fois que vous avez terminé ces étapes, les bulles tactiles fantômes devraient avoir disparu. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être redémarrer votre tablette.



L'une des lacunes les plus frustrantes des appareils à écran tactile Windows 10 est que 'Touche fantôme' sur l'écran. Il s'agit d'un phénomène aléatoire où des bulles commencent à clignoter sur l'écran de l'ordinateur, comme des taches sur les bords de l'écran, et le curseur de la souris rebondit dessus, devenant presque inutilisable. Il semble que l'écran développe son propre état d'esprit sans prêter attention à l'entrée de l'utilisateur. Si vous rencontrez le même problème, voici ce que vous devriez essayer de résoudre.





Fantôme touchant des bulles





Bulles de Ghost Touch et comportement erratique de la souris

Lorsque ces 'touches fantômes' apparaissent à l'écran, vous n'avez que peu ou pas de contrôle sur elles. Le comportement intermittent du curseur exacerbe le problème ! Pour résoudre ce problème, procédez comme suit.



  1. Modifiez vos paramètres de gestion de l'alimentation.
  2. Désactiver le retour tactile visuel
  3. Mettre à jour ou restaurer le pilote graphique
  4. Calibrez votre écran tactile
  5. Vérifier l'équipement.

1] Modifier les paramètres de gestion de l'alimentation

Les appareils à écran tactile Windows 10 sont réglés pour économiser de l'énergie, mais parfois des changements inattendus peuvent rendre votre écran tactile hyperactif. Ainsi, il est conseillé d'éteindre ou de désactiver l'économie d'énergie de votre écran tactile. Fais-le,

Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu. À partir de là, choisissez Gestionnaire de périphériques .

Double-cliquez ensuite sur Dispositifs d'interface humaine , puis double-cliquez sur la liste pour un écran tactile compatible HID.



requisitos del sistema de internet explorer 9

Une fois confirmée, l'action s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Basculer vers Gestion de l'énergie onglet et décochez la ' Autoriser l'ordinateur à éteindre cet appareil pour économiser de l'énergie 'Option. Cliquez sur OK, puis redémarrez votre système.

2] Désactiver le retour tactile visuel

Ouvrez les paramètres de Windows 10 et sélectionnez Facilité d'accés sous lui.

Après cela, faites défiler vers le bas et trouvez ' Autres options 'Sur le panneau de gauche et décocher' Afficher un retour visuel lorsque je touche l'écran '.

Cliquez sur ' Appliquer' puis appuyez sur ' Bien Bouton. Ceci est connu pour aider beaucoup.

3] Mettre à jour ou restaurer le pilote graphique

Vérifiez Windows Update et voyez s'il y a des mises à jour en attente liées à vos pilotes graphiques. Si nécessaire, vous pouvez toujours les installer manuellement à partir du site Web OEM. Cependant, si vous avez récemment mis à jour mon pilote graphique , vous voudrez peut-être revenir à l'ancien . Ouvrez le Gestionnaire de périphériques> sélectionnez votre pilote graphique> recherchez le bouton Revenir en arrière. Ceci n'est disponible que s'il s'agit d'une mise à jour récente. Vous devrez peut-être visiter le site Web du fabricant pour télécharger le dernier pilote .

4] Calibrer l'écran tactile

Si votre écran tactile est lent à répondre ou n'enregistre pas avec précision vos gestes tactiles, le recalibrage du processus peut résoudre le problème.

Tu pourrais avoir besoin de calibrer l'écran pour le stylet ou le toucher .

5] Vérifier le matériel

Vous devrez peut-être tester un écran tactile compatible avec le matériel pour exclure la possibilité d'un problème matériel.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Enfin, les ordinateurs portables ou les tablettes deviennent parfois instables lorsque l'écran tactile ne fonctionne pas lorsqu'ils fonctionnent dans des conditions de température élevée, d'humidité, d'éclairage ou d'autres conditions qui interfèrent avec le fonctionnement de l'écran. Par conséquent, essayez d'éviter de travailler dans des conditions aussi défavorables.

Articles Populaires