Comment exécuter un fichier batch en tant qu'administrateur sans invite dans Windows 10

How Run Batch File



Lorsqu'il s'agit d'exécuter un fichier de commandes en tant qu'administrateur, vous pouvez procéder de différentes manières. Vous pouvez soit utiliser la commande runas intégrée de Windows 10, soit utiliser le planificateur de tâches. Si vous souhaitez utiliser la commande runas, vous devrez ouvrir une invite de commande et saisir ce qui suit : runas /user:administrator /savecred 'chemin vers le fichier batch' Remplacez 'chemin du fichier de commandes' par le chemin d'accès réel au fichier de commandes que vous souhaitez exécuter. Une fois que vous avez appuyé sur Entrée, vous serez invité à entrer le mot de passe administrateur. Entrez-le et le fichier de commandes s'exécutera. Si vous souhaitez utiliser le planificateur de tâches, vous devrez ouvrir l'application Planificateur de tâches et créer une nouvelle tâche. Donnez un nom et une description à la tâche, puis cliquez sur l'onglet 'Déclencheurs'. Cliquez sur le bouton 'Nouveau' et sélectionnez 'A la connexion' dans le menu déroulant. Assurez-vous que la case 'Activé' est cochée puis cliquez sur le bouton 'OK'. Maintenant, cliquez sur l'onglet 'Actions' et cliquez sur le bouton 'Nouveau'. Dans le menu déroulant 'Action', sélectionnez 'Démarrer un programme'. Dans le champ 'Programme/script', saisissez le chemin d'accès au fichier batch. Par exemple, si le fichier de commandes se trouve dans le dossier C:Temp, vous saisirez C:Tempatchfile.bat. Assurez-vous que le champ 'Commencer dans (facultatif)' est vide, puis cliquez sur le bouton 'OK'. Maintenant, il vous suffit de cliquer sur le bouton 'OK' et la tâche sera créée. Lorsque vous vous connectez, le fichier batch s'exécute automatiquement.



Vous pouvez effectuer un certain nombre de tâches sur votre ordinateur Windows en exécutant des commandes. Ces commandes fonctionnent très bien. Certaines personnes essaient également d'exécuter plusieurs de ces commandes les unes après les autres. Une telle exécution massive de commandes les aide à atteindre de meilleures performances. Mais écrire et exécuter ces commandes à la main prend du temps.





cómo desactivar el modo privado en linkedin

Comment l





Pour contrer cela, Microsoft a ajouté une fonctionnalité de démarrage Fichiers batch sur leurs systèmes d'exploitation. Ces fichiers de commandes sont également exécutés par un certain nombre de programmes en arrière-plan pour effectuer plusieurs tâches. Mais si vous exécutez un script indépendant, vous aurez peut-être besoin de droits d'administrateur pour les exécuter. Nous en parlerons dans le guide.



Si vous souhaitez exécuter un fichier batch en tant qu'administrateur une fois, faites un clic droit sur le fichier batch que vous souhaitez exécuter et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

duración de la batería del teclado inalámbrico

Il commencera à exécuter ce fichier de commandes avec des droits d'administrateur.



Toujours exécuter le fichier de commandes en tant qu'administrateur dans Windows 10

Si vous souhaitez élever automatiquement un fichier batch et l'exécuter en tant qu'administrateur, procédez comme suit :

Exécuter le fichier batch en tant qu

apagar el cortafuegos kaspersky
  1. Trouver le fichier batch
  2. Faites un clic droit sur le fichier batch.
  3. Sélectionnez 'Créer un raccourci'
  4. Donnez-lui un nom approprié
  5. Maintenant, faites un clic droit sur le fichier de raccourci
  6. Cliquez sur Propriétés.
  7. Sélectionnez l'onglet Raccourcis > Avancé.
  8. Cochez la case 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
  9. Cliquez sur OK / Appliquer et quittez.

Maintenant, lorsque vous exécutez le raccourci, le fichier de commandes sera toujours Exécuter en tant qu'administrateur .

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

C'est tout!

Articles Populaires