Comment supprimer l'avertissement de redirection de découverte automatique dans Outlook pour Mac

How Suppress Autodiscover Redirect Warning Outlook



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment supprimer l'avertissement de redirection de découverte automatique dans Outlook pour Mac. Cet avertissement s'affiche lorsque vous vous connectez à un serveur Microsoft Exchange configuré pour rediriger le service de découverte automatique vers un autre serveur. Il existe plusieurs façons de supprimer cet avertissement, mais le moyen le plus simple consiste simplement à ajouter l'URL du serveur Exchange au fichier hosts de votre Mac. Cela indiquera à votre Mac de toujours se connecter au bon serveur et l'avertissement disparaîtra. Pour modifier votre fichier hosts, ouvrez l'application Terminal et tapez la commande suivante : sudo nano /etc/hosts Cela ouvrira le fichier hosts dans l'éditeur de texte nano. Ajoutez la ligne suivante au bas du fichier, en remplaçant « exchange.server.com » par l'URL réelle de votre serveur Exchange : découverte automatique de exchange.server.com Enregistrez le fichier et quittez nano. Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à votre serveur Exchange sans voir l'avertissement de redirection de découverte automatique.



Lorsque vous utilisez Outlook dans Mac et Office 365 , vous pouvez obtenir un indice - Outlook a été redirigé vers le serveur autodiscover-s.outlook.com pour récupérer les nouveaux paramètres de votre compte. Voulez-vous autoriser ce serveur à configurer vos paramètres ? ? Dans cet article, je vais vous montrer comment désactiver ou activer la découverte automatique pour Outlook sur Mac avec Office 365.





Outlook a été redirigé vers le serveur autodiscover-s.outlook.com pour récupérer les nouveaux paramètres de votre compte.





agregar el botón de inicio a Windows 8

Comment supprimer l



Afficher l'URL https://autodiscover-s.outlook.com/autodiscover/autodiscover.xml . Vous devez cliquer sur Laisser uniquement si vous faites confiance à la source de votre échange ou si un administrateur vous demande de le faire.

ampliar los iconos de la barra de tareas

Vous pouvez cocher la case et cliquer sur Autoriser ou Refuser. Si vous ne cochez pas cette case, vous serez invité à chaque démarrage d'Outlook.

Comment supprimer l'avertissement de redirection de découverte automatique dans Outlook pour Mac

Lorsque Microsoft Outlook 2016 pour Mac se connecte à un compte Office 365, la découverte automatique redirige HTTP vers HTTPS. Ici, vous recevrez un message d'avertissement. Si vous choisissez d'autoriser et de faire confiance à la source, vous ne serez plus invité.



Désactiver ou activer la découverte automatique pour Outlook sur Mac avec Office 365

En supposant que vous ne le souhaitiez pas, et que votre administrateur suggère également de ne pas le faire, voici comment vous pouvez désactiver l'invite de détection automatique pour Outlook sur Mac. Suis les étapes:

  • Fermez Outlook s'il est en cours d'exécution.
  • Appuyez sur Commande + Barre d'espace et tapez Terminal.
  • Lorsqu'il apparaît dans la recherche, sélectionnez-le avec la flèche vers le bas et ouvrez-le.
  • Tapez la commande suivante dans la fenêtre Terminal et appuyez sur Entrée.
|__+_|
  • Fermez le terminal.

Si vous voulez désactiver, utilisez FAUX plutôt.

emulador de teléfono android para windows 10

DANS TrustO365AutodiscoverRedirect La préférence peut être configurée pour utiliser les valeurs suivantes :

Signification des paramètres Détails
Vérité Ne pas demander les points de terminaison Office 365 approuvés. Outlook détermine quelles URL sont approuvées et cela n'est pas configurable.
FAUX Outlook utilisera le comportement par défaut, qui est rapide lorsqu'une redirection de découverte automatique se produit.
si la valeur est manquante Outlook utilisera le comportement par défaut, qui est rapide lorsqu'une redirection de découverte automatique se produit.

Publiez ceci, vous n'obtiendrez aucune autorisation de source d'URL et aucun message de confiance pour votre Outlook sur Mac.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela t'aides!

Articles Populaires